CHARLTON ABBOTS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 B. BARNES - A. CHUNG.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainlee Holloway

Rainlee Holloway


Messages : 25
Crédit : (c) underneath mindness.
Pseudo : lucid dreams.
Age : vingt-trois ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

B. BARNES - A. CHUNG. Empty
MessageSujet: B. BARNES - A. CHUNG.   B. BARNES - A. CHUNG. EmptyMar 29 Déc - 16:19

B. BARNES - A. CHUNG. J8pjr6-16f2d85
© woody pepper

Scénarios - 2/2.
------------------------------------------


    - Tout d'abord, merci de prendre le temps pour regarder mes deux scénarios. Néanmoins, si vous choisissiez l'un d'eux, je me dois de mettre quelques petites choses au clair.
    - Si vous vous inscrivez avec l'un de mes scénarios, cela veut dire que vous vous engagez à être actif sur le forum. J'ai horreur des membres fantômes et malheureusement, cela continue d'exister.
    - Je ne demande aucun niveau de RP en particulier, juste de faire attention aux fautes d'orthographe et de respecter le caractère des personnages.
    - Enfin, les avatars ne sont que des indications et restent absolument négociables.


Dernière édition par Rainlee Holloway le Mer 30 Déc - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainlee Holloway

Rainlee Holloway


Messages : 25
Crédit : (c) underneath mindness.
Pseudo : lucid dreams.
Age : vingt-trois ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

B. BARNES - A. CHUNG. Empty
MessageSujet: Re: B. BARNES - A. CHUNG.   B. BARNES - A. CHUNG. EmptyMar 29 Déc - 16:22

AU CHOIX.

B. BARNES - A. CHUNG. Oneclick_1832-16f3177
© livejournal

I'm just working, honey.
------------------------------------------

Nom, prénom(s): au choix (appelé ici Ezhékiel pour plus de cohésion)
Âge: 26 ans.
Lieu de naissance: Londres.
Activités : Galeriste, possède sa propre galerie d'art.
Caractère: arrogant - vaniteux - manipulateur - charmeur - infidèle - menteur - possessif - rancunier - souriant - curieux - passionné - aime l'argent - compréhensif - attentionné - ne laisse jamais tomber quelque chose qu'il a commencé
Relation: Il est beau et il le sait. Il aime promettre la lune avant de casser les rêves de tout le monde parce que lui-même trouve ça naïf et sans intérêt. Il y a peu de temps, Ezhekiel s'était mis à sillonner l'Angleterre dans le but de trouver la perle rare qu'il exposerait à Londres, dans sa galerie. L'appel du gain, vous comprenez. Quand il s'était arrêté à Charlton Abbots, la première chose qui attira son attention fut cette jeune créature tenant un magasin d'instruments de musique. La pauvre. Il la voulait dans son lit et il l'aurait. Pour paraître plus crédible et ne pas l'effrayer, il fit semblant de vouloir acheter un piano pour sa nièce imaginaire. Le pire, c'est qu'elle tomba dans le panneau. Mais Ezhekiel fut surpris de constater autre chose qui le rassura encore plus. Elle dessinait. Il ne se gêna pas pour feuilleter le carnet de la demoiselle avant qu'elle ne le reprenne aussi sec, en lui faisant comprendre que c'était personnel. Mais quand il lui expliqua qu'il était galeriste, on changea la donne. Elle était méfiante à son égard, cela se voyait mais il lui donna quand même le numéro de son bureau. Après tout, elle allait sûrement changer d'avis et venir à Londres dans le but d'exposer. Par la suite, Ezhekiel quitta Charlton Abbots et Rainlee jeta son numéro à la poubelle. Elle n'était pas naïve tout de même, n'importe quelle fille futée aurait pu remarquer qu'il voulait autre chose qu'exposer des croquis.
Et puis, quelques mois plus tard, Ezhekiel réapparut dans ce charmant petit village, tout en prenant soin de rendre visite à sa connaissance, dans le petit magasin.
"Qu'est-ce que tu fais là ?
- Rien. Je venais prendre de tes nouvelles. Cela fait presqu'un mois qu'on ne s'est pas vu.
- Ça ne m'a pas manqué rassure toi, vu ta promesse.
- Je suis désolé mais, je n'ai pas eu le temps de revenir te voir. Et si je me faisais pardonner, hein ? Je t'invite quelque part ?
- Non merci."
Elle résiste ? Tant mieux, parce qu'il adore ça. Mais le fait de la vouloir à tout prix peut se payer cher, n'est-ce pas ? Rainlee devient l'obsession première d'Ezhekiel. Il veut la voir dans ses bras et lui dire combien il l'aime parce qu'il s'est fait prendre à son propre jeu. Rainlee est dégoutée de cet homme qui manipule tout le monde, mais sur les conseils avisés de son amie Luna, peut être que se laisser aller une petite fois ne serait pas désagréable, non ? Et puis, il n'est peut être pas si odieux que ça, après tout...Il a du charme, de l'argent et i - Non mais ça va pas bien dans ta petite tête Rainlee ? Tu ne l'aimes pas, tu le détestes plus que tout. Ne l'oublie pas.


Dernière édition par Rainlee Holloway le Mar 29 Déc - 19:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainlee Holloway

Rainlee Holloway


Messages : 25
Crédit : (c) underneath mindness.
Pseudo : lucid dreams.
Age : vingt-trois ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

B. BARNES - A. CHUNG. Empty
MessageSujet: Re: B. BARNES - A. CHUNG.   B. BARNES - A. CHUNG. EmptyMar 29 Déc - 16:23

AU CHOIX

B. BARNES - A. CHUNG. 654-16f33ae
© livejournal

I wonder why yesterday you talked about the blue sky.
------------------------------------------

Nom, prénom(s): au choix (appelée Lunhàbee pour plus de cohésion)
Âge: 23 ans.
Lieu de naissance: Charlton Abbots.
Activités : travaille avec Rainlee dans un petit magasin d'instruments de musique.
Caractère: ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B. BARNES - A. CHUNG. Empty
MessageSujet: Re: B. BARNES - A. CHUNG.   B. BARNES - A. CHUNG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B. BARNES - A. CHUNG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLTON ABBOTS! :: MY LIFE'S IN YOUR HANDS :: Interprètes vacants-
Sauter vers: