CHARLTON ABBOTS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hyde rainful whitaker;; u.c

Aller en bas 
+4
Dahlia Khole
Bliss Aora-Rheyns
Jean Ainsworth
Hyde R. Whitaker
8 participants
AuteurMessage
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

hyde rainful whitaker;; u.c Empty
MessageSujet: hyde rainful whitaker;; u.c   hyde rainful whitaker;; u.c EmptyMar 29 Déc - 5:26

NOM PRÉNOM(S)
hyde rainful whitaker;; u.c Img-2026401sdbt hyde rainful whitaker;; u.c Img-2054437gdfv hyde rainful whitaker;; u.c Img-205409erevn hyde rainful whitaker;; u.c Img-203242syndk
© Misery Angel

Signalement
------------------------------------------

Nom, prénom(s): Hyde, un prénom à la fois joli et masculin. Va savoir si le jour de sa naissance, les parents de la belle Whitaker ne souhaitait pas avoir un fils plutôt qu'une fille. La jolie demoiselle possède aussi un second prénom, qui lui, est beaucoup plus féminin que le principal. Rainful, n'est-ce pas jolie ? Rain, le deuxième prénom de Hyde en devient presque un surnom.
Âge: Ving-quatre ans, n'est-ce pas un peu vieux ? Légèrement, mais ce n'est pas aussi vieux que certaines personnes peuvent le penser. Par contre, vu son âge, voilà vingt-quatre ans que miss Whitaker habite cette petite ville qu'est Charlton Abbots.
Lieu de naissance: La jolie Whitaker est née à Charlton Abbots. Elle y habite toujours et elle y a toujours habité.
Activités (emploi en quelque sorte): Elle travaille actuellement chez sound recors et elle aime aussi beaucoup la photographie, qu'elle ne pratique que pour le plaisir, pourtant, elle est très douée.
Caractère: tête de mule ;; caractérielle ;; sociable ;; sûre d'elle ;; intelligente ;; drôle ;; dynamique ;; attachante ;; persévérante ;; rêveuse ;; En bref, Hyde est une personne plutôt sûre d'elle qui ne se laisse ni manipuler ni marcher sur les pieds. Elle n'aime pas trop est dirigé, mais arrive tout de même à respecter les règles qui peuvent lui être imposé. Elle rêve d'être libre et de quitter Charlton Abbots, mais sans savoir pourquoi, elle ne peut se résoudre à quitter sa ville natale. Elle est tout de même très intelligente et un magnifique futur, proche si possible, pourrait bien l'attendre.

Anecdotes
------------------------------------------


Jezabell « Ma puce, viens me voir ! Chérie ou es-tu ? »
Hyde « Mamie, arrête de m'appeler ainsi. Moi c'est Hyde. »

Ses petits points sur ses hanches, la fillette de six ans regardait sa grand-mère furieusement. Depuis toute jeune la petite Hyde n'avait jamais appréciée les doux surnoms que lui attribuait ses parents ou même sa grand-mère. Elle en avait assez de répéter tout le temps qu'elle s'appelait Hyde et pas autrement. La grand-mère de la jeune fille lui sourit sans réellement le vouloir ce qui attisa un peu plus la colère de la petite Whitaker. Par contre, au fond d'elle elle n'était pas réellement en colère, elle en avait simplement assez. Elle finit par s'apaiser et ses bras se retrouvèrent le long de son petit corps. Finalement son sourire, lui revint et elle s'approcha de sa grand-mère, pour finalement lui faire un câlin. Depuis toute jeune Hyde habitait chez Jezabell, car une maison, était fort peu utile pour ses parents. Ces derniers étaient toujours ailleurs, la majeure partie du temps en dehors de la ville. Leur travail leur prenaient beaucoup de temps et Hyde ne les voyaient que trop peu.

Hyde « Dit mamie, tu peux m'appeler Hyde maintenant ? »
Jezabell « Bien sûr ma ... Hyde. »
Hyde « Tu voulais quoi Mamie ? »
Jezabell « Savoir ou tu été passé petite déserteuse. »
Hyde « Ahhh noonnn, mais j'étais bien moi. Mamiiiee, je te l'avais dit ou j'allais. Ahhh bah j'y retourne moi. »

La jeune fillette soupira avant de repartir en courant derrière les arbres. Elle n'avait même pas laissé à sa grand-mère le temps de lui répondre. Déjà toute jeune la belle brune avait un fort caractère et elle n'aimait pas trop être dérangée. Ses petites sandales fouettaient rapidement les herbes hautes, alors qu'Hyde, se retrouva rapidement dans son lieu favoris. Elle était la seule à le connaître et comptait bien le rester. Derrière la maison de sa grand-mère s'étendait un très grand terrain et parmi certaines hautes herbes la petite Whitaker avait découvert, ce qu'elle appelait, son univers secret. Elle cachait même certain truc dans une petite boîte protéger contre la pluie. Certains des trucs qu'elles cachaient avait été volé à sa mamie et d'autres lui appartenaient.

♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️

Liam « Embrasse-moi ! »
Hyde « Non, mais arrête de déconner mon pauvre. »
Liam « Je déconne pas, embrasse-moi Hyde ! »
Hyde « Tu as trop bu mon pauvre. »
Liam « Tu es vraiment buté Hyde. »

Le jeune homme, alors âgée de 18 ans colla un baiser sur les lèvres de Hyde. La jolie brune pris un moment avant de réaliser ce qui venait de se produire, mais dès lors elle repoussa Liam et le regarda furieuse. Liam avait un énorme sourire incrusté dans son visage, Hyde elle, arborait plutôt un air surpris et contrarié. La fureur se lisait dans ses yeux, mais le meilleur ami de la jeune fille ne semblait rien remarquer. Trop d'alcool pouvait rendre excessif le garçon de 19 ans, Hyde le savait, mais avant ce jour Liam n'avait jamais tenté de l'embrasser. Hyde et Liam étaient ami depuis très longtemps, mais depuis peu le jeune Jenkins, éprouvait plus que de l'amitié pour son amie. Malheureusement pour lui sa belle n'avait encore rien remarqué et ne pourrait rien remarquer, car peu après l'incident Liam quitterait la ville. Bref, Hyde toisait Liam du regard et ce dernier ne pouvait se défaire de l'air bête qui l'habitait.

Hyde « Barre toi Jenkins ! »
Liam « T'as pas aimé ma jolie ? »
Hyde « Vas-t-en j'ai dit ! »

♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️


Arrêtons le fictif un moment
------------------------------------------

Pseudo: Coolie ou CRAZY HEART.
Âge: hyde rainful whitaker;; u.c 808856
Avatar: MEW
Commentaires: Vive moi *OUT* hyde rainful whitaker;; u.c 489649 hyde rainful whitaker;; u.c 489649 hyde rainful whitaker;; u.c 489649 <= Le forum.


Dernière édition par Hyde R. Whitaker le Mar 29 Déc - 22:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ainsworth

Jean Ainsworth


Messages : 90
Crédit : RedPuppy.
Pseudo : Wild Child (purple velvet)
Age : 21 ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

hyde rainful whitaker;; u.c Empty
MessageSujet: Re: hyde rainful whitaker;; u.c   hyde rainful whitaker;; u.c EmptyMar 29 Déc - 5:34

Bienvenue à toi grande folle ! I love you Je te réserve Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Aora-Rheyns

Bliss Aora-Rheyns


Messages : 86
Age : 30
Crédit : Ma belle CRAZY HEART &lt;3
Pseudo : Lenka Junk
Age : vingt-cinq ans

hyde rainful whitaker;; u.c Empty
MessageSujet: Re: hyde rainful whitaker;; u.c   hyde rainful whitaker;; u.c EmptyMar 29 Déc - 5:36

JE T AI MÊME PAS ENCORE SOUHAITER BIENVENUE Shocked
voila c'est fait hyde rainful whitaker;; u.c 5507
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

hyde rainful whitaker;; u.c Empty
MessageSujet: Re: hyde rainful whitaker;; u.c   hyde rainful whitaker;; u.c EmptyMar 29 Déc - 5:38

    C'est un record personnel. J'ai déjà le titre de folle et je suis à peine arrivé hyde rainful whitaker;; u.c 351288
    Réserve là moi oh grande admin, ensuite si un changement ce fait je te préviens Wink

    Merci Very Happy

    bliss : Vilaine tu mériterais d'être puni hyde rainful whitaker;; u.c 808856


Dernière édition par Hyde R. Whitaker le Mar 29 Déc - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Aora-Rheyns

Bliss Aora-Rheyns


Messages : 86
Age : 30
Crédit : Ma belle CRAZY HEART &lt;3
Pseudo : Lenka Junk
Age : vingt-cinq ans

hyde rainful whitaker;; u.c Empty
MessageSujet: Re: hyde rainful whitaker;; u.c   hyde rainful whitaker;; u.c EmptyMar 29 Déc - 5:39

Je sais mais il n' a pas de smiley qui se cache hyde rainful whitaker;; u.c 355419
Bon je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

hyde rainful whitaker;; u.c Empty
MessageSujet: Re: hyde rainful whitaker;; u.c   hyde rainful whitaker;; u.c EmptyMar 29 Déc - 5:41

    Meuuhh merci quand même Razz

    Alors affronte moi hyde rainful whitaker;; u.c 826798
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Khole

Dahlia Khole


Messages : 57
Crédit : Road End
Pseudo : (a)
Age : Vingt-deux ans

hyde rainful whitaker;; u.c Empty
MessageSujet: Re: hyde rainful whitaker;; u.c   hyde rainful whitaker;; u.c EmptyMar 29 Déc - 5:45

    Pour faire plus officiel...
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! I love you hyde rainful whitaker;; u.c 880361
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

hyde rainful whitaker;; u.c Empty
MessageSujet: Re: hyde rainful whitaker;; u.c   hyde rainful whitaker;; u.c EmptyMar 29 Déc - 5:47

    Pour être polie Razz
    Merci gente demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

hyde rainful whitaker;; u.c Empty
MessageSujet: Re: hyde rainful whitaker;; u.c   hyde rainful whitaker;; u.c EmptyMar 29 Déc - 6:07

Bienvenue et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

hyde rainful whitaker;; u.c Empty
MessageSujet: Re: hyde rainful whitaker;; u.c   hyde rainful whitaker;; u.c EmptyMar 29 Déc - 6:09

    Merci Cappie (a)
    Drôle de prénom *OUT* hyde rainful whitaker;; u.c 147730
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

hyde rainful whitaker;; u.c Empty
MessageSujet: Re: hyde rainful whitaker;; u.c   hyde rainful whitaker;; u.c EmptyMar 29 Déc - 6:10

Cela vient de Cappena mais c'est un très beau prénom hyde rainful whitaker;; u.c 284101
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

hyde rainful whitaker;; u.c Empty
MessageSujet: Re: hyde rainful whitaker;; u.c   hyde rainful whitaker;; u.c EmptyMar 29 Déc - 6:18

J'aime bien Capeena x)
Je n'ai point dit le contraire Wink Très jolie prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn Ainsworth
WE COULD HAVE BEEN LOVERS
Bluenn Ainsworth


Messages : 120
Crédit : Gloomy Road (Lethal Jane) et drinkdisaster @LJ
Pseudo : Rusty Rockets
Age : Vingt et un ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

hyde rainful whitaker;; u.c Empty
MessageSujet: Re: hyde rainful whitaker;; u.c   hyde rainful whitaker;; u.c EmptyMar 29 Déc - 12:26

Bienvenue hyde rainful whitaker;; u.c 361890
Revenir en haut Aller en bas
https://igetaround.forumactif.org
Rowan Marshall

Rowan Marshall


Messages : 121
Crédit : cherrytree
Pseudo : mandine
Age : 21 ans

hyde rainful whitaker;; u.c Empty
MessageSujet: Re: hyde rainful whitaker;; u.c   hyde rainful whitaker;; u.c EmptyMar 29 Déc - 12:45

Bienvenue RHW Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Rhodes

Siobhan Rhodes


Messages : 246
Crédit : avatar © PAWEKE ; icons © lj
Pseudo : Giulia.
Age : 24 YO

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

hyde rainful whitaker;; u.c Empty
MessageSujet: Re: hyde rainful whitaker;; u.c   hyde rainful whitaker;; u.c EmptyMar 29 Déc - 13:10

Pas de commentaire sur Cappena, c'est moi qui l'ai créé. Laughing
Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

hyde rainful whitaker;; u.c Empty
MessageSujet: Re: hyde rainful whitaker;; u.c   hyde rainful whitaker;; u.c EmptyMar 29 Déc - 18:11

    Merci Blueen Very Happy
    Merci monsieur hyde rainful whitaker;; u.c 9890

    Evsee : D'accourd, aucun commentaire x)
    Merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

hyde rainful whitaker;; u.c Empty
MessageSujet: Re: hyde rainful whitaker;; u.c   hyde rainful whitaker;; u.c EmptyMar 29 Déc - 22:01

    Désolé du DP, mais je pense avoir possiblement fini.
    Le tout et très court, mais je n'ai malheureusement aucune inspiration. Si vous souhaitez que j'ajoute autres choses prévenez-moi, mais je compte surtout parler un peu plus dans ma fiche de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Rhodes

Siobhan Rhodes


Messages : 246
Crédit : avatar © PAWEKE ; icons © lj
Pseudo : Giulia.
Age : 24 YO

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

hyde rainful whitaker;; u.c Empty
MessageSujet: Re: hyde rainful whitaker;; u.c   hyde rainful whitaker;; u.c EmptyMar 29 Déc - 22:21

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hyde rainful whitaker;; u.c Empty
MessageSujet: Re: hyde rainful whitaker;; u.c   hyde rainful whitaker;; u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hyde rainful whitaker;; u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLTON ABBOTS! :: MY LIFE'S IN YOUR HANDS :: Laissez-passer :: Confirmés-
Sauter vers: