CHARLTON ABBOTS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 JAKE - Father yes i am a prisoner [T]

Aller en bas 
+7
Bluenn Ainsworth
Cappie Gabhan
Jean Ainsworth
Hyde R. Whitaker
Dahlia Khole
Bliss Aora-Rheyns
Jacob Barnes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Barnes

Jacob Barnes


Messages : 141
Crédit : me and the creator on LJ for the icon
Pseudo : /
Age : 19 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 5:08


« My father dear, I am a prisoner
Don't be ashamed to tell my crime
The crime of love and brotherhood
And only silence is shame »

JACOB "JAKE" BARNES
JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 2z5oz2u
© me

Signalement
------------------------------------------

Nom, prénom(s): Barnes, Jacob, mais le jeune homme n'aime pas son prénom, du coup, il se fait appeler Jake.
Âge: 19 ans
Lieu de naissance: Le jeune garçon est né en Australie à Melbourne.
Activités (emploi en quelque sorte): Lycéen, il joue dans l'équipe de football du lycée mais il travaille également au Galswinthe's cars.

Caractère: Imbu de lui-même, cynique, méfiant, observateur, sportif, téméraire, voire intrépide, fainéant, bagarreur, provocateur, moqueur, leader, blagueur, charmeur, séducteur, extraverti, mauvais perdant, je-m’en-foutiste, impulsif, cachottier, secret, honteux.

Anecdotes
------------------------------------------

L’évènement le plus marquant de ma vie. Je déteste depuis ce jour-là fêter mes anniversaires. J’avais neuf ans quand tout a commencé. On jouait dans un arbre, mon frère jumeau et moi. Pete et moi, nous étions inséparables, nous étions si heureux de pouvoir partager tout ce que nous faisions. Nous portions les mêmes vêtements, nous nous plaisions à se faire passer l’un pour l’autre, si bien que même nos parents s’y trompaient. Les arbres, c’était notre passion, nous aimions construire des cabanes, et notre quartier de Melbourne était notre terrain de jeu. Nous vivions très bien, mon père était avocat, et ma mère était couturière, nous avions suffisamment de revenus pour ne pas être embêtés chaque fin de mois. Ce qui différenciait mon frère de moi, était le sport dans lequel on s’illustrait. J’étais plutôt football, et lui il jouait au cricket. Et qu’est ce qu’il était doué. Quand je ne jouais pas au foot, j’allais le voir. Moi au cricket, je n’étais bon qu’à taper la balle avec la batte, tandis que lui était un formidable lanceur, et le meilleur batteur de son équipe. Il voulait devenir pro, et suivre les traces des australiens, et participer aux Ashes contre l’Angleterre. Il aurait pu le faire…

Notre cabane avançait bien, mais il y avait une chose qui nous gênait. Cette branche nous empêchait de finir notre cabane. Et allez savoir pourquoi, Pete s’était mis en tête que sa batte de cricket, allait nous permettre de continuer notre cabane sans l’arracher. Et il tapait, il tapait, il tapait… Mais au fur et à mesure, je n’avais même pas remarqué qu’il reculait… et il tomba de l’arbre. Son cri sonore me fit peur, en bas, il se tordait de douleur, j’allais immédiatement voir en bas, ce qu’il lui arrivait. Il avait mal à la jambe. Après avoir alerté les parents qui avaient eux aussi alerté le médecin, il s’avéra qu’il avait une jambe cassée. Ce n’était rien selon mes parents, et pourtant, je les voyais drôlement inquiets. Un soir, alors que Pete dormait profondément – son plâtre l’épuisait – je surpris une conversation entre mes parents. Ma mère semblait pleurer au salon. Et ces mots me choquèrent :

« Qu’est ce qu’on va faire Harry ?! C’est vraiment cher, et puis il n’y a aucune garantie que ce traitement fonctionne… Pourquoi a-t-il fallu que ça lui tombe dessus… »
« Lilian, je te promets que notre fils va s’en sortir, il est fort, et même si cette maladie est grave, il s’en sortira… Crois moi! »

Je fis alors éruption dans le salon, pleurant déjà : « Qu’est ce qu’il a Pete ? Il va mourir parce qu’il est tombé de l’arbre ? »
Mes parents se regardèrent, interdits. Apparemment, toute la famille était au courant sauf moi, pour me préserver disaient-ils. Sauf que j’aurais préféré être au courant. Tout s’enchaina très vite, mon frère était incapable de se lever, il ne pouvait plus jouer, et pourtant il gardait le sourire, il me disait que tout irait bien mieux. Moi, pour lui faire plaisir, je jouais ses matchs de cricket à sa place, laissant légèrement le football de côté. Il devenait de plus en plus pâle, et ça m’inquiétait. Les nuits je restais dans mon lit regardant le plafond, me demandant si un dieu existait pour que mon frère survive.

Vint le jour de notre dixième anniversaire… J’étais heureux ce jour-là en me levant, nous allions fêter notre anniversaire ensemble, mais en me réveillant, je remarquais que quelque chose n’allait pas. Pete semblait encore plus faible que d’habitude. Il peina à lever le bras dans ma direction pour me demander de venir. J’accourus. Il prononça ces quelques mots me serrant la main:

« Joyeux anniversaire Jakey… Tu penseras à moi l’année prochaine hein… »
« Non Pete tu peux pas me dire ça, ce ne sera pas le dernier…Résistes je t’en supplie… »
« Je suis fier de toi frérot. Je serais toujours là pour toi, tu entends, mais ne m’oublies pas… »
« Je pourrais pas vivre sans toi, j’existe pas sans toi, PETE NON FERMES PAS LES YEUX ! MAMAN PAPA VITE ! »

Son étreinte s’était desserrée, je pouvais sentir en moi que nous étions en train de le perdre, mes parents accoururent, mais il était trop tard. Je hurlais, je me cramponnais au lit de mon frère incapable de faire autre chose. Mon frère jumeau est décédé le jour de mes 10 ans, mais il était parti heureux, le fantôme de son dernier sourire sur le visage. A partir de cela, ma vie a complètement changé. Je n’ai plus jamais été le gentil petit garçon. Je me suis coupé de tout, et je me suis forgé une carapace. La relation avec mes parents s’est considérablement dégradée, mais la famille affectée, et qui en plus avait déboursé tant d’argent pour tenter de le sauver, du déménager. Et c’est ainsi qu’on arriva en Angleterre à Charlton Abbots dans une maison qui n’avait rien d’attrayant contrairement à l’endroit où nous vivions avant. Bienvenue dans les quartiers mal famés.

***

J’ai redoublé étant plus petit. La cause était simple, je venais de perdre mon frère. Je n’en ai plus jamais reparlé à qui que ce soit. Ayant déménagé personne ne connaissait mon histoire. Les gens qui s’aventuraient dans ma chambre, et étant curieux auraient pu remarquer que j’avais un frère, car il était présent sur toutes mes photos en noir et blanc, accrochées au mur. Ici à Charlton Abbots, j’ai continué à jouer au football, et je n’ai plus voulu entendre parler du cricket. Je n’oubliais pas mon frère non, je faisais le deuil. Plus les années passaient, plus je changeais. Petit à petit, je suis devenu quelqu’un d’extraverti, cynique, qui se fout de la gueule de tout le monde. Aux yeux de mes parents j’étais insupportable. Mais ils mettaient toujours ça sur le compte du décès de mon frère. Je crois que je n’ai jamais vraiment reparlé à mes parents comme je le faisais avant. J’avais trop de rancœur envers eux. Je me suis jeté corps et âme dans le football, et les gars ici m’appellent The Aussie – parce que je suis australien. Je suis loin d’être bête, mais à l’école les notes ne sont pas élevées, je me suis souvent fait taper dessus étant plus jeune, ah ça les coups j’en ai pris. Mais ça m’a forgé.

Ils ont tous l’air idiot avec leur mouvement rock. Tout ça parce que les Beatles font résonner des sons de guitare… Moi les gens qui me passionnent sont ces joueurs de football, George Best même s’il a des allures de Beatles, Bobby Charlton, Bobby Robson, et autres… Il est vrai que moi aussi je joue de la guitare, mais je n’en fais pas un plat comme certains… D’ailleurs j’ai eu quelques problèmes à ce sujet. Une fille qui était très jolie, et que j’aimais bien, avec qui je passais un certain temps, vint un jour me trouver à l’entrainement de football. Elle prononça ces paroles :

« Jake tu peux m’expliquer pourquoi t’es allé te moquer de ces gens qui jouent de la musique devant le lycée ? »
« Ils ont l’air ridicule. »
« Je te pensais plus sympathique en fait… Tu ne penses qu’à toi, tu fais du mal aux gens, et ça te plait. En plus tu joues de la guitare, je ne te comprends vraiment pas ! »
« Tu vas pas me dire que tu te rallies à la cause de tous ces gens qui croient qu’ils vont s’en sortir grâce à la musique ?! Et j’ai vraiment une tête à jouer de la guitare ? Ne dis pas n’importe quoi !»
« Eh bien si. Et je préfère rester avec eux qu’avec toi. Salut. »

Et elle partit, sous les rires de mes coéquipiers. Mais voilà, en un regard noir, ils s’arrêtèrent dans la seconde qui suivait. Ma vie ressemblait à ça. Je m’amusais avec les filles, je méprisais tout le monde, et pourtant j’étais respecté. J’étais une vraie ordure, et j’en étais satisfait. Peut-on me blâmer d’être ce que je suis par fraternité et amour qui m’a rongé durant tant de temps ?


Arrêtons le fictif un moment
------------------------------------------

Pseudo: ...
Âge: 19 ans bientôt.
Avatar: Lucas Neill
Commentaires: J'aime le contexte, c'est en Angleterre c'est parfait et c'est retro, donc VINTAGE POWAAAAAAA!


Dernière édition par Jacob Barnes le Mar 29 Déc - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Aora-Rheyns

Bliss Aora-Rheyns


Messages : 86
Age : 30
Crédit : Ma belle CRAZY HEART <3
Pseudo : Lenka Junk
Age : vingt-cinq ans

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 5:10

Je ne connais pas le monsieur JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 580520 mais...
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Barnes

Jacob Barnes


Messages : 141
Crédit : me and the creator on LJ for the icon
Pseudo : /
Age : 19 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 5:12

Laughing Laughing Laughing Je savais que l'avatar aurait cet effet là ! tongue
Merci ! JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 330872
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Khole

Dahlia Khole


Messages : 57
Crédit : Road End
Pseudo : (a)
Age : Vingt-deux ans

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 5:12

    Je le connais pas non plus, mais bienvenue! JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 880361
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Barnes

Jacob Barnes


Messages : 141
Crédit : me and the creator on LJ for the icon
Pseudo : /
Age : 19 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 5:14

Laughing Normal, faut être callé en foot, et en joueurs Australiens pour ça! tongue
Merci mademoiselle ! JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 237770
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Aora-Rheyns

Bliss Aora-Rheyns


Messages : 86
Age : 30
Crédit : Ma belle CRAZY HEART <3
Pseudo : Lenka Junk
Age : vingt-cinq ans

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 5:14

Jacob Barnes a écrit:
Laughing Laughing Laughing Je savais que l'avatar aurait cet effet là ! tongue
Merci ! JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 330872

Laughing C'est sure qu'il fallait s'y attendre avec un avatar comme celui là JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 826798 *SORS*
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 5:15

    Pwahhh je connais rien au joueur australiens xD
    Du coup moi pas connaître le monsieur, mais le monsieur être JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 580520

    WELCOUME !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Khole

Dahlia Khole


Messages : 57
Crédit : Road End
Pseudo : (a)
Age : Vingt-deux ans

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 5:17

    Jacob Barnes a écrit:
    Laughing Normal, faut être callé en foot, et en joueurs Australiens pour ça! tongue
    Merci mademoiselle ! JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 237770

    Montre-moi un joueur de hockey, parcontre, et je t'le nomme en un quart de seconde ! Laughing
    Oh mais de rien JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 580520
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 5:18

Dahlia Khole a écrit:
    Jacob Barnes a écrit:
    Laughing Normal, faut être callé en foot, et en joueurs Australiens pour ça! tongue
    Merci mademoiselle ! JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 237770

    Montre-moi un joueur de hockey, parcontre, et je t'le nomme en un quart de seconde ! Laughing
    Oh mais de rien JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 580520

Pareil Wink (que les joueurs du Canadiens par contre *OUT*)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Barnes

Jacob Barnes


Messages : 141
Crédit : me and the creator on LJ for the icon
Pseudo : /
Age : 19 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 5:19

Pour une fois que je suis fier de moi pour l'avatar! Laughing même si je reconnais la photo y joue, pour toutes ces demoiselles! Laughing Arrow

Bon si vous continuez je vais devoir vous demander des liens à toutes! JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 146926 tongue JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 159160 Même si bon pour ça faut quand même attendre de voir le salopard qu'est mon personnage! Laughing Enfin salopard mais qui n'en est pas un !

Ah ouais d'accord en Hockey je m'y connais mais alors pas du tout, je reste sur mon football anglais! Laughing Quoique le Hockey ca doit être marrant, de se taper sur la gueule tout le temps! JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 146926

Ah je suis en compagnie de québécoises! Ravi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 5:20

    Je suis pas contre un lien JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 146926

    De même mon mignon JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 351288
    Bref, pour pas trop flooder : Bonne chance pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Barnes

Jacob Barnes


Messages : 141
Crédit : me and the creator on LJ for the icon
Pseudo : /
Age : 19 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 5:22

Avec plaisir alors! tongue
Merci, et je suis pas contre le flood moi ! JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 159160 (Pas taper les admins, s'il vous plait je suis un amour! JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 330872 )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ainsworth

Jean Ainsworth


Messages : 90
Crédit : RedPuppy.
Pseudo : Wild Child (purple velvet)
Age : 21 ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 5:30

VINTAAAGE POOWAA, YES ! I love you Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Je te réserve le jeune homme, qui m'est inconnue à moi aussi. Very Happy
Mais non, on tape pas (...) On fouette !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Barnes

Jacob Barnes


Messages : 141
Crédit : me and the creator on LJ for the icon
Pseudo : /
Age : 19 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 5:31

MERCI ! JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 330872
Ah si tu fouettes, ça m'intéresse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 6:06

le mec me dit quelque chose. surement mon frère qui a regarder un match australie contre quelqu'un et je l'ai vue sur le terrain.
bienvenue JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 146926 JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 125822 JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 880361
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Barnes

Jacob Barnes


Messages : 141
Crédit : me and the creator on LJ for the icon
Pseudo : /
Age : 19 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 6:10

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 151822 Merci ! JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 361890
Ouais à moins qu'il regarde Everton jouer, là aussi tu peux le voir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 6:11

Je sais pas, mon frère est caller en foot alors...
mais moi je regarde que pour les mecs qui enlève leur t-shirt dans les pauses JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 489649
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn Ainsworth
WE COULD HAVE BEEN LOVERS
Bluenn Ainsworth


Messages : 120
Crédit : Gloomy Road (Lethal Jane) et drinkdisaster @LJ
Pseudo : Rusty Rockets
Age : Vingt et un ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 12:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://igetaround.forumactif.org
Rowan Marshall

Rowan Marshall


Messages : 121
Crédit : cherrytree
Pseudo : mandine
Age : 21 ans

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 12:46

Bienvenue et je connais pas non plus la personne sur l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 13:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cahill
I WALK ON THE ABBEY ROAD.
Alan Cahill


Messages : 39
Crédit : Melissa.
Pseudo : Cloé.
Age : Dix-huit ans.

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 15:11

Je ne connais pas non plus mais JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 237770 JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 580520
Bienvenue. JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 880361
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Barnes

Jacob Barnes


Messages : 141
Crédit : me and the creator on LJ for the icon
Pseudo : /
Age : 19 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 15:25

Shocked Shocked Shocked Cet accueil de malade! JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 284101 Merci les gens!
ALEN - Elle me fait exactement le même effet Scarlett ! JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 693778
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cahill
I WALK ON THE ABBEY ROAD.
Alan Cahill


Messages : 39
Crédit : Melissa.
Pseudo : Cloé.
Age : Dix-huit ans.

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 15:28

Il nous faudra donc un lien mon cher. JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 580520
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Barnes

Jacob Barnes


Messages : 141
Crédit : me and the creator on LJ for the icon
Pseudo : /
Age : 19 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 15:30

Mais c'est avec plaisir ! JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 489649 JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 580520
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Kostas

Alexane Kostas


Messages : 48
Crédit : misery angel
Pseudo : Awesome
Age : 22 years old

JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] EmptyMar 29 Déc - 15:43

Bienvenue JAKE - Father yes i am a prisoner [T] 151822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty
MessageSujet: Re: JAKE - Father yes i am a prisoner [T]   JAKE - Father yes i am a prisoner [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAKE - Father yes i am a prisoner [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAKE - Prick Attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLTON ABBOTS! :: MY LIFE'S IN YOUR HANDS :: Laissez-passer :: Confirmés-
Sauter vers: