CHARLTON ABBOTS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss Aora-Rheyns

Bliss Aora-Rheyns


Messages : 86
Age : 30
Crédit : Ma belle CRAZY HEART <3
Pseudo : Lenka Junk
Age : vingt-cinq ans

CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE Empty
MessageSujet: CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE   CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE EmptyMar 29 Déc - 3:40

SLEWEAN (nom)
FEATURING GUILLAUME CANET (NÉGOCIABLE)
CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE 20rjj2t
(c) [ELENA_HEPBURN LJ
C'est qu'on peut vite se rendre fou, a jouer a qui tiendra le coup, perdus Cette Nuit. Mais tu vois je m'en fou bien de savoir qui a gagné ou bien qui a perdu cette nuit. Blanchit devant ce grand ciel noir, tout devient vite désillusoire affalé j'oublie.
AVATAR&PSEUDO ♦️ Guillaume Canet est juste une proposition, l'avatar reste assez "libre". Sinon j'ai aussi des préférences pour Henry Cavill, Gaspard Ulliel... Proposez ce qui vous passe par la tête mais je me réserve le droit de refuser.
Pour se qui est du nom de famille Slewean c'est juste parce qu'il fallait bien le nommer, c'est votre personnage après tout je sais à quel point les pseudos sont personnels. Privilégiez tout de même l'originalité s'il vous plait.
ÂGE ♦️ Il a le même age que Bliss, c'est à dire vingt cinq ans, à quelques mois d'intervalle.
CARACTÈRE ♦️ Le caractère du personnage est assez libre, il y a juste à savoir qu'il est très dynamique, qu'il a le même orgueil que Bliss, et a beaucoup d'humour.
LIEN ♦️ Ils se connaissent depuis le berceau, leurs parents étaient toujours fourrés ensembles, des inséparables comme ils disaient. Ils étaient tous comme une seconde famille, bien beau réunis ensemble. Le fils Slewean et Bliss ne se quittaient jamais non plus, quand un faisait une conneries ont savait que l'autre n'était pas bien loin, car au fond ils ne faisaient que des conneries. Lorsqu'ils sont devenu adolescents leur amitié s'est vite transformée en amour. Slewean a toujours adoré le caractère bien trempé de la belle, et même s'ils n'étaient jamais d'accord sur rien et qu'ils passaient la plupart de leur temps à se chamailler ils s'aimaient profondément. Les deux adolescents avaient 16 ans lorsqu'ils sont sortit ensemble.

Leur relation à durer 2 ans.. Deux ans de passion et de disputes. Seulement du jour au lendemain Slewean a disparut de la circulation (cause à établir) ne laissant que 3 misérables mots à la jeune fille "Je suis désolé".... Ils ont tous les deux étés profondément affectés par leur séparation, mais ils ont continuer leur vie de leur côté, n'ayant jamais plus aucune nouvelle l'un de l'autre mais leurs souvenirs restaient gravés dans leur mémoire. Aujourd'hui, Slewean est revenu dans son pays natale, il n'a jamais réussit à oublier Bliss et malgré qu'il n'ose pas l'avouer, il est revenu ici pour elle. De son côté Bliss est bien déterminée à lui faire passer un sale quart d'heure lorsqu'elle le reverra, mais ses sentiments pour lui n'ont pas changés depuis toutes ses années.


Dernière édition par Bliss Aora-Rheyns le Jeu 31 Déc - 4:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Aora-Rheyns

Bliss Aora-Rheyns


Messages : 86
Age : 30
Crédit : Ma belle CRAZY HEART <3
Pseudo : Lenka Junk
Age : vingt-cinq ans

CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE Empty
MessageSujet: Re: CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE   CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE EmptyMer 30 Déc - 17:57

EMRYS AORA-RHEYNS
FEATURING JIM STURGESS.
CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE 4htdac
© BLUEBIRD.
AVATAR&PSEUDO ♦️ Jim Sturgess dans l'idéal parce que je le vois très bien pour ce rôle et qu'il va magnifiquement bien avec Evan. Le prénom du personnage est négociable bien sur, mais privilégiez l'originalité.
ÂGE ♦️ ving six ans.
CARACTÈRE ♦️ Il est très terre à terre, et adore par dessus tout les fruits de mer; c'est un vrai carnivore et il adore emmerder sa sœur à ce niveau (étant végétarienne). Il est plutôt réaliste et sérieux. Le reste du caractère est à approfondir et vous reste libre.
LIEN ♦️
« Mais c’est quoi cette connerie de Jim ? »
« Déjà c’est JIMI et puis tu n’a aucune culture mon pauvre ! Jimi Hendrix c’est un dieu de la guitare et un putain de chanteur, mais si les gens sont tous aussi con que toi c’est sure qu’il ne saurait pas aller loin… »
« Ouai encore un défenseur de la musique camé jusqu'à l’os… »
« Mais est-ce que je m’occupe des tes pauvres omars cuits vivants moi ?»
« Tu sais que des fois tu ressembles vraiment à une hippie avec ta guitare et ton adoration pour la salade… »

Emrys est l’avant dernier de la famille, il est le plus proche en âge de sa seule sœur étant plus vieux d’un an. Il est également le seul, avec Bliss, à être resté dans son pays natale. Leurs deux autres frères sont déjà mariés et prédestinés à une vie de rêve tandis que les deux cadets restent dans leur bled paumé. Bliss à toujours été plus proche d'Emrys et est secrètement contente que se sois lui qui sois resté, même si ses tendances de grands frère protecteur l'emmerdent royalement. Vous savez comment sont les frères et soeurs ; toujours à se lancer des piques, et les deux n'échappent pas à la règle.

Mahadox ; Il l'a connue grâce à sa sœur et dès le premier regard cette jeune femme l'a intriguée... Elle semble beaucoup trop jeune pour lui et pourtant Mahadox n'arrêtait pas de le séduire, de le provoquer mais bien entendu sans que Bliss le remarque. Elle n'est pas seulement une allumeuse, elle est bien plus que ça et il éprouve pour elle une obsession de plus en plus grandissante.
La seule chose qui le retient ? Le respect qu'il a pour sa sœur. Que dirait-elle si elle savait que son frère voulait se taper sa petite protégée ? Mais malheureusement pour lui, Mahadox est bien décider à avouer ses sentiments pour lui et il risquerai de craquer du jour ou lendemain...


Dernière édition par Bliss Aora-Rheyns le Ven 1 Jan - 23:09, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Aora-Rheyns

Bliss Aora-Rheyns


Messages : 86
Age : 30
Crédit : Ma belle CRAZY HEART <3
Pseudo : Lenka Junk
Age : vingt-cinq ans

CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE Empty
MessageSujet: Re: CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE   CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE EmptyMer 30 Déc - 18:16

MAHADOX (NEGOCIABLE)
FEATURING EVAN RACHEL WOOD
CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE 10gb2mg
MEM0RIAL_FOX

AVATAR&PSEUDO ♦️ Evan Rachel Wood car elle correspond bien à l'idée que je me fait du personnage, et puis sans oublier qu'elle va magnifiquement bien avec Jim.
Pour le prénom, comme les deux autres avatar ce n'est qu'une préférence mais vous pouvez le changer bien entendu =)
ÂGE ♦️ elle vient tout juste d'avoir vingt ans
CARACTÈRE ♦️ La jeune femme est très provocatrice et taciturne. Elle peut être sage et calme et d'une minute à l'autre, séductrice et provocante. Elle peut être parfois naïve et sous ses air de dure à cuire est très sentimentale. Le reste du caractère est à approfondir librement.
LIEN ♦️ Personne n'aurait cru que ses deux opposés pouvaient s'entendre, Mahadox a tout de la personne que Bliss pourrait détester et pourtant elles s'adorent énormément. Mahadox est sa petite protégée par leur différence d'age. Avant de devenir amies, Bliss à été une de ses profs en dernière année, mais c'était pour Bliss la première année qu'elle enseignait. Autant vous dire que leur relation amicale en a fait parler plus d'un. Mais lorsque Mahadox à quitter l'école, elles se sont beaucoup rapprochées.
Emrys ; Elle a tous de suite été attirée par le jeune homme, il y avait quelque chose chez lui qui l'attirait énormément, qui la poussait vers lui comme un aimant. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le séduire, de le provoquer et de le désirer. Il n'est pas un simple caprice comme beaucoup de monde pourraient le penser, il est bien plus que ça. Mais malheureusement (ou heureusement pour elle) Bliss n'est pas au courant de leur manigance, que penserait-elle si elle savait que Doxie voulait se taper son frère et qu'elle n'arrêtait pas de le chauffer? Pourtant il faudra qu'elle accepte un jour ou l'autre les sentiments grandissants que Mahadox éprouve pour son frère.


Dernière édition par Bliss Aora-Rheyns le Jeu 31 Déc - 4:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Aora-Rheyns

Bliss Aora-Rheyns


Messages : 86
Age : 30
Crédit : Ma belle CRAZY HEART <3
Pseudo : Lenka Junk
Age : vingt-cinq ans

CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE Empty
MessageSujet: Re: CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE   CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE EmptyMer 30 Déc - 18:16

    MAJ ; Les scénario sont terminés et prêts à être pris! Si vous voulez plus d'information sur leur relation, consultez les anecdotes de ma fiche(scénario 1 et 2). Si vous vous inscrivez pour ce rôle j'aimerai une personne motivée et qui n'abandonnera pas le personnage après une semaine... Si certaines choses vous gênes n'hésitez pas à le dire il est possible bien entendu de les changer tant que la base reste la même... et une dernière chose ; je vénèrerai les personnes qui prendront les rôles, et merci d'avance CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE 489649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE Empty
MessageSujet: Re: CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE   CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANET - STURGESS - WOOD ♣ YOU LOOK KINDA CUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLTON ABBOTS! :: MY LIFE'S IN YOUR HANDS :: Interprètes vacants-
Sauter vers: