CHARLTON ABBOTS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Happiness is you • {f. mélanie laurent}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grant C. Presley

Grant C. Presley


Messages : 12
Crédit : © FANNY.
Pseudo : BB (Bluebird) Posh.
Age : Vingt-cinq ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Happiness is you • {f. mélanie laurent} Empty
MessageSujet: Happiness is you • {f. mélanie laurent}   Happiness is you • {f. mélanie laurent} EmptyMar 29 Déc - 1:34

Happiness is you • {f. mélanie laurent} 2yo2zh0 Happiness is you • {f. mélanie laurent} 2iw0qz7
« My heart won\'t miss you, my heart goes with you
Loneliness is emptiness but happiness is you »

NOM, PRÉNOM : Au choix, je ne vous impose rien de ce côté là. I love you
AGE : Aux alentours de vingt ans, environ.
TRAITS DE CARACTÈRE : Réservée - Prudente - Souriante - Peu bavarde - Observatrice - Curieuse - Artistique - Charmeuse - Affectueuse - Jalouse - Persévérante - Attentive - Introvertie - Sensible.
RELATION : La relation entre X et Grant a toujours été très mal vue par les parents de la jeune femme. L'image du "mauvais garçon" qui s'attire toujours des ennuis a toujours poursuivi Grant, et pour couronner le tout, les quelques années de différence d'âge qui les séparaient, semblaient déjà énormes pour tout le monde. Malgré tout, ces deux là se sont toujours aimé ; à la folie, passionnément, sans aucune limite et sans se soucier de ce que les autres en pensaient. En dépit du fait qu'ils avaient toujours eu des caractères très différents, l'un apportait à l'autre quelque chose qui lui manquait et le rendait heureux et épanoui. X oubliait petit à petit sa méfiance et sortait de sa bulle, quant à Grant, il prenait plus le temps de réfléchir avant d'agir et devenait un homme meilleur. Consumés par une passion parfois destructrice, ils se sont disputés et séparés plusieurs fois, mais se sont toujours retrouvés. A ce jour, ils se fréquentent en cachette, mais tous les deux savent que tôt ou tard, ils devront dévoiler leur amour au grand jour, bien que cette idée leur déplaise fortement. Surtout que depuis quelques temps, X devient de plus en plus distante et n'ose pas avouer à son petit-ami qu'elle est tombée enceinte ; une nouvelle qui leur apportera encore plus de problèmes. Un enfant avant le mariage ? En voilà, une annonce qui fera scandale dans cette ville.
AVATAR : Mélanie Laurent. Négociable, mais ce sera dur.


Dernière édition par Grant C. Presley le Mar 29 Déc - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happiness is you • {f. mélanie laurent} Empty
MessageSujet: Re: Happiness is you • {f. mélanie laurent}   Happiness is you • {f. mélanie laurent} EmptyMar 29 Déc - 1:47

Bon je sais que le scenario n'est pas du tout finit, mais si tu veux bien de moi je suis là !
Mais MELANIE LAURENT ! I love you
J'attendrais que tu finisses le scenar' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Grant C. Presley

Grant C. Presley


Messages : 12
Crédit : © FANNY.
Pseudo : BB (Bluebird) Posh.
Age : Vingt-cinq ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Happiness is you • {f. mélanie laurent} Empty
MessageSujet: Re: Happiness is you • {f. mélanie laurent}   Happiness is you • {f. mélanie laurent} EmptyMar 29 Déc - 1:53

OUH LA, C'EST DU RAPIDE. Shocked Happiness is you • {f. mélanie laurent} 580520
Bien sûr, que je veux de toi, quelle question. Happiness is you • {f. mélanie laurent} 489649
Et je crois bien que j'ai terminé le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happiness is you • {f. mélanie laurent} Empty
MessageSujet: Re: Happiness is you • {f. mélanie laurent}   Happiness is you • {f. mélanie laurent} EmptyMar 29 Déc - 1:56

OH YEEEAAAAH ! Happiness is you • {f. mélanie laurent} 369262
Je me mot à ma fiche illicopresto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Rhodes

Siobhan Rhodes


Messages : 246
Crédit : avatar © PAWEKE ; icons © lj
Pseudo : Giulia.
Age : 24 YO

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Happiness is you • {f. mélanie laurent} Empty
MessageSujet: Re: Happiness is you • {f. mélanie laurent}   Happiness is you • {f. mélanie laurent} EmptyLun 4 Jan - 23:35

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Rhodes

Siobhan Rhodes


Messages : 246
Crédit : avatar © PAWEKE ; icons © lj
Pseudo : Giulia.
Age : 24 YO

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Happiness is you • {f. mélanie laurent} Empty
MessageSujet: Re: Happiness is you • {f. mélanie laurent}   Happiness is you • {f. mélanie laurent} EmptyDim 17 Jan - 14:11

Je peux ? J'abandonne mon personnage avec Rachou et ton scénario me paraît très intéressant, et puis je mentirai si je disais que Mélanie n'y est pas pour quelque chose. I love you Happiness is you • {f. mélanie laurent} 489649
Revenir en haut Aller en bas
Grant C. Presley

Grant C. Presley


Messages : 12
Crédit : © FANNY.
Pseudo : BB (Bluebird) Posh.
Age : Vingt-cinq ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Happiness is you • {f. mélanie laurent} Empty
MessageSujet: Re: Happiness is you • {f. mélanie laurent}   Happiness is you • {f. mélanie laurent} EmptyDim 17 Jan - 22:15

HAN QUE OUI, TU PEUX. Happiness is you • {f. mélanie laurent} 489649
J'étais justement toute déprimée que personne ne le prenne. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happiness is you • {f. mélanie laurent} Empty
MessageSujet: Re: Happiness is you • {f. mélanie laurent}   Happiness is you • {f. mélanie laurent} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happiness is you • {f. mélanie laurent}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PURSUIT OF HAPPINESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLTON ABBOTS! :: MY LIFE'S IN YOUR HANDS :: Interprètes vacants :: Non disponible-
Sauter vers: