CHARLTON ABBOTS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluenn Ainsworth
WE COULD HAVE BEEN LOVERS
Bluenn Ainsworth


Messages : 120
Crédit : Gloomy Road (Lethal Jane) et drinkdisaster @LJ
Pseudo : Rusty Rockets
Age : Vingt et un ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Synopsis Empty
MessageSujet: Synopsis   Synopsis EmptyLun 7 Déc - 23:13

Synopsis 34fe22xCHARLTON ABBOTS! Synopsis 34fe22x


Synopsis Eb62is Synopsis 34t62o1
Synopsis 2eq9e2s Synopsis 2n6pex

Les roues de mon vélo étaient crevées, je continuais malgré cela à rouler. Je me dirigeais vers le garage Galswinthe's car pour les changer justement. À environ une quinzaine de mètre j'entendis comme un son de rai, mon visage s'apaisait et je doublai la vitesse. Bob Dylan, mon cher Boby, que demander de plus? J'entrai et demanda au patron s'il pouvait bien changer mes pneus crevés. Je lui annonçai que ma mère viendrait payer la note dans la journée. Il accepta avec joie, sachant bien que ma mère ne vivait pas avec moi, mais à Londres. Malgré ça il se donna un grand plaisir à me remettre mon vélo sur pied. C'est vraiment un aimable monsieur ce Mr. Galswinthe! Une fois le vélo prêt, je remerciai son réparateur aux mains d'or et lui promis un service dont je lui étais redevable. Sur le chemin je chantonnais cette chanson de B. Dylan qui était passée dans la radio du garage: How does it fell, How does it fell, To bai without a home, Like a complete unknown, Like a Rolling Stones? Je m'arrêtai devant mon lycée, Wiston Churchill, où les sportifs faisaient justement un entrainement, j'appelai mon frangin, qui accourut aussitôt. Je lui annonçai que j'avais fait réparer le vélo et qu'il pourrait aller en ville ce soir, à condition qu'il me laisse la maison pour moi seule. Nous ne vivions que tous les deux, dans une maison laissée par notre "famille". Il accepta et repartis sur le terrain. Ce soir, ça allait être une méga fête, tout le village sera invité. Je décidai d'aller voir ce qu'il se passait au Hoxbon, le pub le plus populaire de Charlton Abbots. Je passai devant The Bybass le cinéma rétro de la ville. Personne, à 14h, tout le monde devaient être à l'intérieur. Quand j'arrivai au pub, j'annonçai à tous, la bonne nouvelle du soir et payai une tournée a tout le monde. Je fis la bonne humeur de tous. En sortant, je décidai d'aller acheter quelques bonnes choses à manger pour ce soir. Je traversai le quartier résidentiel et m'arrêta non loin du centre-ville de Charlton Abbots, juste devant l'allée centrale de Funfair. Je me dirigeai vers les vendeurs et commanda une cinquantaine de gaufres, beignets et compagne, je proposai au vendeur de venir ce soir, avec sa caravane pour le prix de 150 livres et de venir s'installer dans mon jardin. Il accepta, je lui fis une avance et repartis. Je devais préparer la maison maintenant. -LE SOIR ARRIVA- La musique à fond, douze radios avaient été allumées ensemble, renvoyant des rythmes endiablés de rock, The Beatles, The rolling Stones, The Kinks encore pleins d'autres... Du son qui sortait de partout, des gens qui dansaient, qui buvait, qui se régalait avec la caravane de sucrerie dans le jardin, tout le village était réuni, les plus vieux étaient dans le pré-jardin, celui devant la maison et rigolaient ensemble autour d'un verre de ponch. À l'intérieur, des garçons entourés de vingt-huit filles, des dealeurs faisant leur chiffre d'affaire, des motard venus s'arrêter pour se désaltérer, des filles venues en troupe dans le même esprit, s'amuser et profiter... Et vous dans tout ça, vous feriez quoi? Vivez vous aussi pour la musique, pour le rock anglais, pour la culture de l'Angleterre ?

©️ Contexte by Rusty Rockets
Novembre-Décembre 09.
Toute reproduction interdite.


Revenir en haut Aller en bas
https://igetaround.forumactif.org
 
Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLTON ABBOTS! :: CHARLTON ABBOTS! :: Abord-
Sauter vers: