CHARLTON ABBOTS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bélioz Adcock-Rheyns

Bélioz Adcock-Rheyns


Messages : 28
Crédit : soon
Pseudo : JERK!
Age : soon

Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ Empty
MessageSujet: Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ   Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ EmptyLun 4 Jan - 20:09


LEXAE
Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ Img-180916ry9ye
Whatever happened to the great escape, the finest enemy. Crafted with pride by monsters on the train. The world is great to suckus. We have the story of the impossible, a tale passed on so frail, one of make-belief. Maybe impossible to achieve and really close. Who sew the lion's hungry in the cage with the confidance of a clown. The little man who rises on the stage as he falls without a safety net. We have the story of the impossible, a tale passed on so frail, one of make-belief. Maybe impossible to achieve and really close. Whatever happened to the great escape and all the plans we make crafted with pride by Monsters on the train. We have the story of the impossible, a tale passed on so frail, one of make-belief. Maybe impossible to achieve but oh so close.
soon.


Dernière édition par Bélioz Adcock-Rheyns le Lun 4 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bélioz Adcock-Rheyns

Bélioz Adcock-Rheyns


Messages : 28
Crédit : soon
Pseudo : JERK!
Age : soon

Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ Empty
MessageSujet: Re: Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ   Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ EmptyLun 4 Jan - 20:10

FILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Bélioz Adcock-Rheyns

Bélioz Adcock-Rheyns


Messages : 28
Crédit : soon
Pseudo : JERK!
Age : soon

Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ Empty
MessageSujet: Re: Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ   Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ EmptyLun 4 Jan - 20:10

GARCON.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ Empty
MessageSujet: Re: Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ   Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ EmptyLun 4 Jan - 21:09

M'accorderais-tu un lien Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ 489649
Revenir en haut Aller en bas
Bélioz Adcock-Rheyns

Bélioz Adcock-Rheyns


Messages : 28
Crédit : soon
Pseudo : JERK!
Age : soon

Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ Empty
MessageSujet: Re: Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ   Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ EmptyLun 4 Jan - 21:15

    OUUUI. Comme promis sur ma fichette et puis MEW quoi. Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ 489649
    Une idée ou un besoin etc. ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ainsworth

Jean Ainsworth


Messages : 90
Crédit : RedPuppy.
Pseudo : Wild Child (purple velvet)
Age : 21 ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ Empty
MessageSujet: Re: Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ   Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ EmptyLun 4 Jan - 21:24

Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ 361890 Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ 543807
Revenir en haut Aller en bas
Bélioz Adcock-Rheyns

Bélioz Adcock-Rheyns


Messages : 28
Crédit : soon
Pseudo : JERK!
Age : soon

Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ Empty
MessageSujet: Re: Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ   Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ EmptyLun 4 Jan - 21:26

    YEAH YEAH YEAH Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ 805581
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ Empty
MessageSujet: Re: Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ   Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ EmptyLun 4 Jan - 21:34

Exactement, comme promis me voici Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ 5507
Nan, rien de particulier x) Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Bélioz Adcock-Rheyns

Bélioz Adcock-Rheyns


Messages : 28
Crédit : soon
Pseudo : JERK!
Age : soon

Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ Empty
MessageSujet: Re: Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ   Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ EmptyLun 4 Jan - 21:40

    Je dirais bien positif parce qu'on a plein de point commun mais vu que t'as quatre ans de plus que moi. Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ 147730
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ainsworth

Jean Ainsworth


Messages : 90
Crédit : RedPuppy.
Pseudo : Wild Child (purple velvet)
Age : 21 ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ Empty
MessageSujet: Re: Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ   Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ EmptyLun 4 Jan - 21:42

J'ai pas trop d'idée, tu aurais besoin de quelqu'un, quelque chose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ Empty
MessageSujet: Re: Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ   Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ EmptyLun 4 Jan - 21:43

Heu ...
Bah vu nos nombreux points en commun et nos âges différents, on pourrait dire qu'Hyde te vois comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Certes elle a une petite soeur, mais Hyde et sa soeur ne possède aucune affinité.

Ensuite sa reste à étoffer x)
Revenir en haut Aller en bas
Bélioz Adcock-Rheyns

Bélioz Adcock-Rheyns


Messages : 28
Crédit : soon
Pseudo : JERK!
Age : soon

Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ Empty
MessageSujet: Re: Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ   Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ EmptyLun 4 Jan - 21:48

Ca sera innévitablement du positif. Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ 489649 Après j'aime pas trop le principe des meilleures amies parce que je vois pas pourquoi ils devraient y avoir une amie plus importante que les autres ... x$ On en parle par mp ?

Le problème c'est que j'ai déjà une grande soeur avec qui je possède une très grande affinité même si on est très différente. Après ça peut toujours le faire mais bon faudrait quelque chose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ainsworth

Jean Ainsworth


Messages : 90
Crédit : RedPuppy.
Pseudo : Wild Child (purple velvet)
Age : 21 ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ Empty
MessageSujet: Re: Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ   Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ EmptyLun 4 Jan - 21:51

Je t'envoie un MP de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ Empty
MessageSujet: Re: Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ   Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ EmptyLun 4 Jan - 22:02

Bwah *OUT*
Trouvons autre chose.

On peut partir sur le fait que les deux demoiselles travaillent au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Bélioz Adcock-Rheyns

Bélioz Adcock-Rheyns


Messages : 28
Crédit : soon
Pseudo : JERK!
Age : soon

Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ Empty
MessageSujet: Re: Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ   Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ EmptyLun 4 Jan - 22:05

Elles passent toutes leurs pauses ensembles et n'arrêtent pas de se dire qu'il faut qu'elles se voient en dehors du boulot mais reportent à chaque fois le moment. En faite, elles s'entendent à merveille mais ne savent ce que ça va donner si cette relation devenait hors proffessionelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ Empty
MessageSujet: Re: Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ   Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ EmptyLun 4 Jan - 22:15

Va pour cette idée Very Happy
SA pourrait donner cours à un rp qui justement ce déroulerait en dehors du boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bélioz Adcock-Rheyns

Bélioz Adcock-Rheyns


Messages : 28
Crédit : soon
Pseudo : JERK!
Age : soon

Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ Empty
MessageSujet: Re: Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ   Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ EmptyLun 4 Jan - 22:15

    Tout à fait. Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ 580520
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ Empty
MessageSujet: Re: Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ   Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me fait plus attendre, dis-moi oui ♣ BELIOZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLTON ABBOTS! :: MY LIFE'S IN YOUR HANDS :: Gérance :: Relations-
Sauter vers: