CHARLTON ABBOTS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 lazareanu - BRODY - stam ;; négociable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

lazareanu - BRODY - stam ;; négociable. Empty
MessageSujet: lazareanu - BRODY - stam ;; négociable.   lazareanu - BRODY - stam ;; négociable. EmptyMar 29 Déc - 23:33

HYDE SCÉNARIO'S


    MISS WHITAKER ♥️ infos
    - avatar peu négociable.
    l'avatar peu être changer, mais avec mon accord.
    - bon niveau rp demandé.
    - bonne présence.
    - bonne compréhension du personne demandée.
    me mpotter si il y a lieu.
    - prénom totalement libre.
    je me donne le droit de refuser un prénom.
    - merci ♥️

    MISTER JENKINS ♣️ infos
    - avatar négociable.
    j'ai le droit de refuser ou non une célébrité.
    - bon niveau rp.
    - bonne présence.
    - bonne compréhension du lien&du perso.
    Me mpotter si besoin est.
    - deuxième prénom accepté.
    le deuxième prénom m'importe peu.
    - merchiii ♥️

    MISS STAM ♠️ infos
    - avatar peu négociable.
    j'ai le droit de refusé une célébrité.
    - bon niveau rp
    - bonne présence.
    - bonne compréhension du perso
    - prénoms&nom totalement au choix.
    je me donne le droit de refuer *OUT*
    - marci ♥️


Dernière édition par Hyde R. Whitaker le Mer 30 Déc - 0:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

lazareanu - BRODY - stam ;; négociable. Empty
MessageSujet: Re: lazareanu - BRODY - stam ;; négociable.   lazareanu - BRODY - stam ;; négociable. EmptyMar 29 Déc - 23:33



WHITAKER
Au choix, mais me consulter.

      lazareanu - BRODY - stam ;; négociable. W2p27a
      (c) Cristalline

    Hyde et X, sont soeurs.
    « X est une personne plutôt solitaire et qui, contrairement à la majorité des habitants de Charlton Abbots, n'aime pas la musique anglaise, ni toute autre forme de musique. Elle préfère les endroits silencieux aux endroits bruyants, elle aime plutôt les endroits ou elle est seule que les grandes foules. Bref, heureusement elle adore l'art, elle est très douée en dessin et en peinture, mais elle refuse d'explorer le domaine musicale tout comme Hyde. Les jeunes demoiselles ont six ans d'écart et elle sont loin d'être très proche. Leur caractère est indéniablement différent et rien ne semble vouloir les rapprocher. Encore aujourd'hui elles sans la présence de leur parents, mais cela ne semble guère les déranger. X tape sur les nerfs de Hyde et Hyde énerve X. Malheureusement pour les demoiselle elles vivent toutes les deux dans le même logement. »



      HYDE « Non, mais qu'est-ce que t'as fait ???? »
      X « Moi ? Rien du tout. »
      HYDE « Tu rigoles ou quoi ? Tu as vus l'état de la maison ?? »
      X « Oui et ??? Il y a un problème ? »
      HYDE « Bien sûr qu'il y a un problème, regarde un peu autour de toi et arrête de ne penser qu'à ta petite personne. Tu ne vis PAS seule. »


    Eh voilà, une fois de plus Hyde était sortie de ses gonds. C'est fou comme elle avait du mal à supporter sa soeur. Elle avait passé une nuit, une seule, en dehors de la maison et elle avait trouvé à son retour une maison sans dessus dessous. Certes, la demoiselle n'était pas la personne la plus ordonnée au monde, mais elle ne l'était pas au point de changer une maison en décharge publique. Elle prit sur le sol un des nombreux vêtements de sa soeur avant de lui lancer au visage et de partir en claquant la porte d'entrée.


Dernière édition par Hyde R. Whitaker le Mer 30 Déc - 22:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

lazareanu - BRODY - stam ;; négociable. Empty
MessageSujet: Re: lazareanu - BRODY - stam ;; négociable.   lazareanu - BRODY - stam ;; négociable. EmptyMar 29 Déc - 23:33



JENKINS
Liam (deuxième prénom accepté)

      lazareanu - BRODY - stam ;; négociable. Adamb1
      (c) Corpse Heart

    D'anciens ami(e)s.
    « Liam et Hyde étaient par le passé, de très bon ami. Ils se complétaient très bien et rare était les fois ou ils n'étaient pas ensemble. Par contre, avec le temps Liam a commencé à ressentir plus que de l'amitier pour la belle Whitaker. Par contre, comme à son habitude, Hyde ne remarqua pas les sentiments qui habitaient son ami, elle n'était pas douée pour comprendre les sentiments des autres. Le fameux jour arrive donc, ou Liam qui avait bien trop bu, embrassa sa belle. Hyde qui avait catégoriquement refusé ses avances en voulu longtemps aux jeunes hommes. Ce dernier ayant quelque peu perdu son ami et son ''amour'' partie vivre ailleurs. Liam est maintenant revenu, mais Hyde ne le sais pas encore. Lors du départ de son ami Hyde s'en est voulu, mais maintenant ... »



Dernière édition par Hyde R. Whitaker le Mer 30 Déc - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

lazareanu - BRODY - stam ;; négociable. Empty
MessageSujet: Re: lazareanu - BRODY - stam ;; négociable.   lazareanu - BRODY - stam ;; négociable. EmptyMar 29 Déc - 23:35



AU CHOIX
Aux choix

      lazareanu - BRODY - stam ;; négociable. 1epd90
      (c) CHERRYLIPS™️

    Copine de jeunesse.
    « texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte »

Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

lazareanu - BRODY - stam ;; négociable. Empty
MessageSujet: Re: lazareanu - BRODY - stam ;; négociable.   lazareanu - BRODY - stam ;; négociable. EmptyMer 30 Déc - 22:03

    MAJ ♣️ Personnage d'Irina Lazareanu terminée Wink
    Hyde R. Whitaker a écrit:

      MISS WHITAKER ♥️ infos
      - avatar peu négociable.
      l'avatar peu être changer, mais avec mon accord.
      - bon niveau rp demandé.
      - bonne présence.
      - bonne compréhension du personne demandée.
      me mpotter si il y a lieu.
      - prénom totalement libre.
      je me donne le droit de refuser un prénom.
      - merci ♥️

    MAJ ♣️ Personnage de Liam terminée.
    Hyde R. Whitaker a écrit:
    MISTER JENKINS ♣️ infos
    - avatar négociable.
    j'ai le droit de refuser ou non une célébrité.
    - bon niveau rp.
    - bonne présence.
    - bonne compréhension du lien&du perso.
    Me mpotter si besoin est.
    - deuxième prénom accepté.
    le deuxième prénom m'importe peu.
    - merchiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lazareanu - BRODY - stam ;; négociable. Empty
MessageSujet: Re: lazareanu - BRODY - stam ;; négociable.   lazareanu - BRODY - stam ;; négociable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lazareanu - BRODY - stam ;; négociable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLTON ABBOTS! :: MY LIFE'S IN YOUR HANDS :: Interprètes vacants-
Sauter vers: