CHARLTON ABBOTS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 F. Hate me, love me, play with me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rowan Marshall

Rowan Marshall


Messages : 121
Crédit : cherrytree
Pseudo : mandine
Age : 21 ans

F. Hate me, love me, play with me Empty
MessageSujet: F. Hate me, love me, play with me   F. Hate me, love me, play with me EmptyMar 29 Déc - 1:15


Cléyde Idylle Brainsthord
peu être modifié si vous le souhaité


avatar
Alors je n'ai pas d'idées précises, vous pouvez toujours me proposer mais je me résere le droit de refuser si je n'aime pas la célébrité. Du moment qu'elle ne fasse pas trop sage.

caractère
Ne se laisse pas faire - charmeuse - débrouillarde - ne rechigne pas à la tâche - têtue - attachante - fêtarde - franche - cache ses émotions - impulsive - à essayer de se forger une carapace pour se protéger - méfiante - lunatique - rancunière - connait la dure réalité de la vie

histoire en bref
La demoiselle a passé toute sa vie à Charlton Abbots même si elle a parfois eu envie de partir. Elle fait des études qui sont aux choix mais cela lui coûte cher et elle a du se trouver un emploi pour les payer. Elle est devenue la femme de ménage de Rowan même si parfois elle se dit qu'elle aurait mieux fait de ne pas accepter ce job. Elle n'a jamais eu beaucoup d'argent, son père s'est cassée avec une petite jeune alors qu'elle n'avat que 10 ans et cela lui a donné une image assez négative des longues relations et de l'amour en général ainsi que des hommes trop volage. Sa mère enchaine les petits boulots pour les faire vivre depuis que son père est parti malheureusement, il y a quelques années, elle est tombée malade. Le reste vous est totalement au choix. Elle est âgée de 20 ans

lien
Lorsqu'ils étaient enfant, jamais un jour ils ne le passaient l'un sans l'autre, lorsqu'il l'avait 9 ans, il l'a même demandé en mariage avec une bague en bonbon. Ils se connaissaient par cœur. Malheureusement, beaucoup de choses ont changés en grandissant et le jeune homme s'est éloignée d'elle, elle lui en a beaucoup voulu d'ailleurs. Le pire c'est que maintenant et bien c'est elle qui est sa femme de ménage, qui lui cuisine des bons petits plats, nettoie son appartement et surtout doit ramasser toutes les choses qu'il laisse trainer. Lui, il fait semblant de ne pas la reconnaitre alors qu'au fond, il se souvient d'elle mais il ne veut nullement se rappeler de celui qu'il était avant. Elle et bien, elle voudrait qu'il se souvienne d'elle et en est d'ailleurs très peinée, elle n'a qu'une envie, lui mettre une gifle dans la figure mais a vraiment besoin de son boulot et puis il l'attire aussi. On ne peut pas être fiancée avec quelqu'un depuis ses 8 ans sans ressentir quelque chose quand on le voit. Malheureusement, il est volage, le jeune homme qu'elle déteste même si elle est persuader qu'au fond, il est toujours ce petit garçon.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS MA BOITE MP VOUS EST OUVERTE

PRISE


Dernière édition par Rowan Marshall le Mar 29 Déc - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idylle Brainsthord

Idylle Brainsthord


Double compte : nope (:
Messages : 55
Crédit : crazy heart <3
Pseudo : (a)
Age : 2o ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

F. Hate me, love me, play with me Empty
MessageSujet: Re: F. Hate me, love me, play with me   F. Hate me, love me, play with me EmptyMar 29 Déc - 1:19

    F. Hate me, love me, play with me 489649
    megan fox sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Marshall

Rowan Marshall


Messages : 121
Crédit : cherrytree
Pseudo : mandine
Age : 21 ans

F. Hate me, love me, play with me Empty
MessageSujet: Re: F. Hate me, love me, play with me   F. Hate me, love me, play with me EmptyMar 29 Déc - 1:20

Ohhhhhh ouiii que ça me va I love you I love you I love you si jamais tu as des questions sur le personnage et ça m'étonne qui soit prit si vite ^^

Shocked Shocked

Mais super giga merciiiii F. Hate me, love me, play with me 151822 F. Hate me, love me, play with me 880361 F. Hate me, love me, play with me 880361 F. Hate me, love me, play with me 880361 F. Hate me, love me, play with me 880361 F. Hate me, love me, play with me 880361 F. Hate me, love me, play with me 481681
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Aora-Rheyns

Bliss Aora-Rheyns


Messages : 86
Age : 30
Crédit : Ma belle CRAZY HEART &lt;3
Pseudo : Lenka Junk
Age : vingt-cinq ans

F. Hate me, love me, play with me Empty
MessageSujet: Re: F. Hate me, love me, play with me   F. Hate me, love me, play with me EmptyMar 29 Déc - 1:22

Arf Doublée de quelques minutes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Marshall

Rowan Marshall


Messages : 121
Crédit : cherrytree
Pseudo : mandine
Age : 21 ans

F. Hate me, love me, play with me Empty
MessageSujet: Re: F. Hate me, love me, play with me   F. Hate me, love me, play with me EmptyMar 29 Déc - 1:22

Arf désolé

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Aora-Rheyns

Bliss Aora-Rheyns


Messages : 86
Age : 30
Crédit : Ma belle CRAZY HEART &lt;3
Pseudo : Lenka Junk
Age : vingt-cinq ans

F. Hate me, love me, play with me Empty
MessageSujet: Re: F. Hate me, love me, play with me   F. Hate me, love me, play with me EmptyMar 29 Déc - 1:23

Ce n'est pas grave F. Hate me, love me, play with me 284101 Je vais refaire un tour dans les scénarios I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Marshall

Rowan Marshall


Messages : 121
Crédit : cherrytree
Pseudo : mandine
Age : 21 ans

F. Hate me, love me, play with me Empty
MessageSujet: Re: F. Hate me, love me, play with me   F. Hate me, love me, play with me EmptyMar 29 Déc - 1:24

Pour me faire pardonner je te réserve un lien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Aora-Rheyns

Bliss Aora-Rheyns


Messages : 86
Age : 30
Crédit : Ma belle CRAZY HEART &lt;3
Pseudo : Lenka Junk
Age : vingt-cinq ans

F. Hate me, love me, play with me Empty
MessageSujet: Re: F. Hate me, love me, play with me   F. Hate me, love me, play with me EmptyMar 29 Déc - 1:25

Ho ben alors là tu te fais très bien pardonner Laughing F. Hate me, love me, play with me 151822
*Bon j'arrête le flood* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F. Hate me, love me, play with me Empty
MessageSujet: Re: F. Hate me, love me, play with me   F. Hate me, love me, play with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F. Hate me, love me, play with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYDE ♣ love you or hate you.
» (M) JENSEN ACKLES ▬ HATE THAT I LOVE YOU ▬ FREE
» GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE
» ONCE I HAD A LOVE AND IT WAS DIVINE ♠ LEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLTON ABBOTS! :: MY LIFE'S IN YOUR HANDS :: Interprètes vacants-
Sauter vers: