CHARLTON ABBOTS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE

Aller en bas 
+4
Léonie Steinberg
Alexane Kostas
Cappie Gabhan
Grant C. Presley
8 participants
AuteurMessage
Grant C. Presley

Grant C. Presley


Messages : 12
Crédit : © FANNY.
Pseudo : BB (Bluebird) Posh.
Age : Vingt-cinq ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE Empty
MessageSujet: GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE   GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE EmptyMar 29 Déc - 0:25

Grant Cooper Presley
GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 6nuofn
© BEDSHAPED @ BAZZART

Signalement
------------------------------------------

Nom, prénom(s): GRANT COOPER, PRESLEY.
Âge: Vingt-cinq ans et quelques mois.
Lieu de naissance: Wichita, Kansas.
Activités : Propriétaire du Sound Records (si possible).
Caractère: La moindre des choses qu'on pourrait dire, concernant Grant, c'est qu'il a un très fort caractère, à un tel point qu'il est parfois impossible à vivre et à supporter. Un peu trop franc aux yeux de certains, rebelle dans l'âme, ne supportant pas l'autorité et les limites fixées par la société. Il est peu apprécié par les gens, en général, mais de toute manière, il ne cherche pas à être aimé. Depuis toujours, il a prit l'habitude de tourner le dos à toute sorte de mouvements de masse et ne veille pas particulièrement à respecter les lois imposées - ce qui lui cause pas mal de problèmes. Passionné, impulsif, accro au danger et aux sensations fortes, c'est un fan de motos et de courses qui, sans mauvais jeux de mots, a souvent du mal à freiner et à savoir quand il faut s'arrêter et réfléchir. Cependant, comme dans beaucoup de cas de ce genre, Grant est un gros dur au cœur d'or, hanté par un passé douloureux, qui s'est forgé une carapace afin de se protéger du monde extérieur et ne plus avoir à souffrir.

Anecdotes
------------------------------------------


GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 10fe3pt GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE Es00hl
GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 24ql8ch GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 23k7ok9
If I told you, you were right, would you take my hand tonight ?

« Un jour, c'est toi qui la conduira, fiston. » annonça fièrement un homme, avant de lancer un sourire au petit garçon qui se tenait debout à côté de lui et regardait, fasciné, la magnifique voiture d'un rouge flamboyant. « C'est une véritable bête, cette voiture. J'ai passé plus de deux ans à bricoler pour la remettre sur les roues. » rajouta-t-il en ébouriffant les cheveux bruns de son fils qui, toujours aussi émerveillé par le véhicule, ne disait toujours rien et se contentait de cligner des yeux. « Alors, tu veux faire un tour ? » finit-il par proposer, le regard malicieux, guettant la réaction de Grant dont le visage s'illumina d'un énorme sourire. Ce jour-là, il partagea avec son père un moment qu'il n'oublia jamais - pendant toute la journée, ils sillonnèrent les routes du Kansas et ne revinrent à la maison que tard le soir. Heather, la mère de Grant, se tenait sur le seuil de la maison, les regardant avec un air attendri.

« Vous avez encore failli rater le dîner. » fit-elle remarquer d'un ton qui se voulait sévère, mais son sourire la trahissait. Elle était heureuse. Et rien n'aurait jamais pu présager le drame qui chamboula brusquement leur vie, jadis calme et tranquille... Fier de sa superbe voiture et dépendant des courses qui étaient organisées à la sortie de la ville, Frank, le père de Grant, passait de moins en moins de temps à la maison, jusqu'à, un jour, ne plus revenir, suite à un malheureux accident qui détruit le petit bonheur familial dans lequel Grant avait grandi. Marqué par la disparition de son père, il se renferma sur lui-même et devint, en grandissant, une personne méfiante, froide et solitaire, que personne n'osait approcher de trop près. Contrairement à Frank, la fameuse voiture, sur laquelle il avait tant travaillé, survécut à l'accident et retrouva sa place dans le garage de la maison. Et il n'y avait pas un endroit que Grant pouvait haïr plus que ce garage. A maintes reprises, il avait essayé de persuader sa mère qu'il fallait se débarrasser de ce véhicule, mais elle refusait toujours. "Ton père y tenait" disait-elle, sans le regarder. "C'est à cause de cette bagnole de merde qu'il n'est plus là" répondait-il et cela se finissait, en général, par une énorme dispute qui ne menait à rien. Il se réfugiait dans sa chambre, passant ses soirées à écouter de la musique, puis à tout juste seize ans, finit par quitter sa ville natale et sa mère, à qui il laissa une lettre pour lui expliquer qu'il avait besoin de changer d'air. Et déjà à cet âge là, il ne faisait pas les choses à moitié. C'est en Angleterre que sa route le mena, et plus précisément dans le village de Charlton Abbots, un endroit idéal où il était sûr que personne ne le chercherait. Se liant d'amitié avec quelques "bandes" qui étaient considérées comme des voyous par les habitants, il se trouva bien vite une nouvelle passion, à part la musique - les motos. C'était presque sans s'en rendre compte, dans un désir inconscient de ressembler à son père, qu'il en devint très rapidement accro, gagnant ainsi de l'argent et n'hésitant jamais à mettre sa vie en danger pour relever les défis les plus fous... Car l'adrénaline était la seule chose capable de lui faire oublier. La seule chose capable de le garder en vie et de refermer ses blessures, même si ça ne durait jamais assez longtemps...


GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 2q01q42 GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 15wnn06
GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE Acr5me GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 2zjjbt0
You steal my heart, and you take my breath away.

Debout devant la fenêtre, Elisabeth regardait dehors, se rongeant nerveusement les ongles. Il était plus de minuit passé et Grant n'était toujours pas rentré. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il était encore parti retrouver sa petite bande de potes motards, qui manquaient cruellement de raison et de bon sens. Ils le prenaient comme un jeu, dangereux, certes, mais sans doute n'imaginaient-ils pas à quel point. Pour eux, rien ne pouvait remplacer la sensation de liberté qu'ils ressentaient, durant ces courses, que la jeune femme trouvait bien trop risquées. Poussant un soupir à la fois soulagé et exaspéré en entendant le vrombissement d'un moteur qui se rapprochait, elle se détourna et rejoignit le lit sur lequel elle s'assit. Lorsque Grant rentra dans la chambre, elle ne se retourna même pas. Le jeune homme se racla la gorge, hésitant, avant de s'approcher et de se mettre à genoux devant elle, tandis qu'elle restait immobile et faisait tout pour éviter de croiser son regard.

« Désolé... Je ne voulais pas que tu te fasses du souci. »
« Si tu le veux vraiment, alors arrête tout ça, Grant. Arrête de repousser sans cesse tes limites, d'agir comme si tu ne tenais pas à la vie... J'ai besoin de toi, moi. » avoua Elisabeth en baissant la tête, plongeant enfin ses yeux brillants à cause des larmes dans les siens.
« Je t'assure que je fais attention. Je ne suis pas aussi imprudent que tu le penses... »
« Non, mais tu vas trop loin et tu le sais. T'as rien à leur prouver, à ces types. Et ce n'est pas comme si on manquait d'argent, pour que tu sois obligé de participer à ces courses. »
« Ça n'a rien à voir avec... » commença Grant, mais fut interrompu par la jeune femme.
« Je sais, je ne suis pas stupide. Je veux juste... que tu saches que j'en ai marre, voilà tout. »
« Quoi tu veux... tu veux rompre ? » murmura le jeune homme, légèrement abasourdi, sans parvenir à dissimuler la peine qui se refléta dans ses yeux, alors qu'il fixait toujours Elisabeth.
« Non. Mais si cette situation ne change pas... je crois bien que c'est ce qui va arriver. »

Détournant le regard, rongé par un soudain chagrin incontrôlable, Grant finit par poser sa tête sur les genoux de sa petite-amie. D'abord réticente, Elisabeth se pinça les lèvres et caressa doucement les cheveux de Grant. Il l'aimait et ne voulait pas la perdre. Et elle non plus. Ils avaient déjà assez de problèmes comme ça ; entre les parents de Beth qui n'approuvaient pas leur relation et détestaient Grant, tous ces gens qui les regardaient de travers parce qu'ils avaient, soi-disant, une trop grande différence d'âge. Ils avaient besoin l'un de l'autre. Elle était son soleil, il était son oxygène. Ils étaient tout l'un pour l'autre et ils allaient s'en sortir, elle en était sûre. Comme toujours...


Arrêtons le fictif un moment
------------------------------------------

Pseudo: Huhu. GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 880361
Âge: Dix-huit ans, presque dix-neuf.
Avatar: JAMES FRANCO. I love you Une première pour moi.
Commentaires: J'aimeuh, j'aimeuh tes yeux... le forum.


Dernière édition par Grant C. Presley le Mar 29 Déc - 23:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE Empty
MessageSujet: Re: GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE   GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE EmptyMar 29 Déc - 0:26

Bienvenue, JAMES. I love you GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 489649 Et ton avatar est splendide. Je te le réserve pour une semaine. Mais qui es-tu, pourquoi te caches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE Empty
MessageSujet: Re: GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE   GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE EmptyMar 29 Déc - 0:27

JAMES GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 489649
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Grant C. Presley

Grant C. Presley


Messages : 12
Crédit : © FANNY.
Pseudo : BB (Bluebird) Posh.
Age : Vingt-cinq ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE Empty
MessageSujet: Re: GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE   GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE EmptyMar 29 Déc - 0:28

Mais je ne me cache pas, voyons, c'est BB - Bluebird. GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 284101
Et merci beaucoup. GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 489649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE Empty
MessageSujet: Re: GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE   GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE EmptyMar 29 Déc - 0:29

Tu as finalement cédé à la tentation, c'est bien. En plus avec un mâle, c'est encore mieux. GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 361890
Revenir en haut Aller en bas
Grant C. Presley

Grant C. Presley


Messages : 12
Crédit : © FANNY.
Pseudo : BB (Bluebird) Posh.
Age : Vingt-cinq ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE Empty
MessageSujet: Re: GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE   GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE EmptyMar 29 Déc - 0:31

Ouais, je n'ai pas su résister. Pourtant, j'ai essayé. GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 805581
Héhé, les mâles c'est le bien, comme on dit. GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 880361 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Kostas

Alexane Kostas


Messages : 48
Crédit : misery angel
Pseudo : Awesome
Age : 22 years old

GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE Empty
MessageSujet: Re: GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE   GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE EmptyMar 29 Déc - 0:35

OH MON DIEU JAAAAAAAMES

*mode groupie off*

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Steinberg

Léonie Steinberg


Messages : 24
Crédit : .
Pseudo : Purple Velvet.
Age : 15 ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE Empty
MessageSujet: Re: GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE   GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE EmptyMar 29 Déc - 0:38

GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 151822 JAMES.
Bienvenue & bonne chance pour ta fifiche. J'aime le pseudo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grant C. Presley

Grant C. Presley


Messages : 12
Crédit : © FANNY.
Pseudo : BB (Bluebird) Posh.
Age : Vingt-cinq ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE Empty
MessageSujet: Re: GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE   GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE EmptyMar 29 Déc - 3:00

Merci beaucoup. GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 351288
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn Ainsworth
WE COULD HAVE BEEN LOVERS
Bluenn Ainsworth


Messages : 120
Crédit : Gloomy Road (Lethal Jane) et drinkdisaster @LJ
Pseudo : Rusty Rockets
Age : Vingt et un ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE Empty
MessageSujet: Re: GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE   GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE EmptyMar 29 Déc - 12:32

OMG MON JAMSOUF I love you I love you
Je veux un lien, c'est absolument pas négociable mon coco
Et bienvenue à toi BB GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 361890
Revenir en haut Aller en bas
https://igetaround.forumactif.org
Dahlia Khole

Dahlia Khole


Messages : 57
Crédit : Road End
Pseudo : (a)
Age : Vingt-deux ans

GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE Empty
MessageSujet: Re: GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE   GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE EmptyMar 29 Déc - 12:34

    J.FRANCO ...
    Marie-moi ! GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 237770
    Bonne chance pour ta fiche! GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 489649
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Faivre

Cléophée Faivre


Messages : 37
Crédit : ...
Pseudo : greesy up
Age : 17 ans

GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE Empty
MessageSujet: Re: GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE   GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE EmptyMar 29 Déc - 12:34

    Léonie Steinberg a écrit:
    GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 151822 JAMES.
    Bienvenue & bonne chance pour ta fifiche. J'aime le pseudo. I love you

    JE PLUSSOIE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grant C. Presley

Grant C. Presley


Messages : 12
Crédit : © FANNY.
Pseudo : BB (Bluebird) Posh.
Age : Vingt-cinq ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE Empty
MessageSujet: Re: GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE   GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE EmptyMar 29 Déc - 15:55

BLUENN ♠️ Ce sera avec plaisir. I love you Et merci.

DAHLIA ♠️ Héhé. GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 580520 Arrow
Mais j'suis un homme occupé, moi. Laughing

Et merci Cléophée. GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 489649
Revenir en haut Aller en bas
Grant C. Presley

Grant C. Presley


Messages : 12
Crédit : © FANNY.
Pseudo : BB (Bluebird) Posh.
Age : Vingt-cinq ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE Empty
MessageSujet: Re: GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE   GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE EmptyMar 29 Déc - 23:09

Désolée du DP, mais je crois avoir fini, en fait. GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 805581 GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE 880361
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Rhodes

Siobhan Rhodes


Messages : 246
Crédit : avatar © PAWEKE ; icons © lj
Pseudo : Giulia.
Age : 24 YO

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE Empty
MessageSujet: Re: GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE   GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE EmptyMar 29 Déc - 23:13

Je te valide, très belle fiche également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE Empty
MessageSujet: Re: GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE   GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANT • ALL YOU NEED IS LOVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLTON ABBOTS! :: MY LIFE'S IN YOUR HANDS :: Laissez-passer :: Confirmés-
Sauter vers: