CHARLTON ABBOTS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabryel A. Faivre

Gabryel A. Faivre


Messages : 27
Crédit : frozen yogurt
Pseudo : Nana
Age : 25 ans

BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) Empty
MessageSujet: BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise)   BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) EmptyLun 28 Déc - 23:58

BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) Hrdhjr
AGNYLESS O. KALIGARIS ( negociable)
feat - Alexis Bledel ( nn-négociable)
- libre -

    Jannie et Gabriel étaient deux âmes sœur tachées à jamais. Il y avait une connexion inexplicable entre eux. Ils partageaient les mêmes états d’esprit compliqués et la même vision du monde narcissisme. À la fois différents et complémentaires, ils aimaient se disputer pour savoir si « the who » était plus populaire que « the beach boy » ou si le rock us était meilleur que le rock anglais. On entendait dire que ces deux-là formaient le couple idéal : stable, fidèle. Et il était vrai que le caractère très allègre et dynamique de Jannie collait parfaitement avec celui de Gabryel. Un seul de leur regard suffisait à leur compréhension mutuelle. Leur passion était vouée au paradis, mais il n’y a jamais de place pour deux au paradis.

    « Gabryel, arrête ! » les cris et les coups se suivent. Les injures et les violences s’enchaînent, toutes aussi vivaces les une que les autres. Il avait fallu que l’alcool se mêle à leur relation.
    Tout allait bien entre eux, jusqu’au jour où sous l’effet de l’alcool Gabryel a violenté et insulté Jannie. Depuis ce jour Jannie évite Gabryel. Ce dernier ayant trop bu a oublié la soirée, et ne comprend pas le comportement de celle qui était il y a peu de temps encore, sa destinée. Et aujourd’hui, il ne reste plus que ce souvenir en eux qui luit comme un ostensoir.

    Jannie avis : Il y a toujours cette douleur dans ma poitrine. Ce paradoxe qui me donnent envie de l’embrasser et de le frapper comme il a osé le faire. Encore aujourd’hui, je suis incapable de le regarder en face sans sentir ce liquide chaud me monter aux yeux.

    Gabryel avis : Je suis perdu dans un trou noir. Elle m’a quitté du jour au lendemain sans explication, juste son visage gonflé et cette tristesse dans sa voix. Comment veut-elle que je regarde la lune, quand je sais que la lune brille pour elle ?
    scénario fini. Comme je l'ai précisé le nom est négociable. Pour Alexis, c'est difficilement négociable, déjà parce que je la trouve magnifique à en crever et surtout car j'aime son air innocent et naturel. Je sais que le lien est assez osé et qu'il touche un sujet dit tabou. Mais je pense qu'il y a beaucoup à exploiter. Comment deux êtres qui se sont à ce point briser peuvent recommencer à vivre ? Il y a toujours les sentiments mais il y la douleur qui reste là, toujours aussi vivace. Et je trouvais cela intéressant de dire que Gaby ne se souvient pas. Cela va rendre les rp encore plus explosif.
    Je sais pas si j'ai le droit d'être compliqué et de demander quelqu'un avec un bon niveau rp ?
    En tout cas sachez que la personne qui prend ce personnage, je lui embrasse les pieds et je la vénère joue et nuit BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 489649 BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 693778


Dernière édition par Gabryel A. Faivre le Jeu 7 Jan - 22:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel A. Faivre

Gabryel A. Faivre


Messages : 27
Crédit : frozen yogurt
Pseudo : Nana
Age : 25 ans

BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) Empty
MessageSujet: Re: BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise)   BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) EmptyMar 29 Déc - 0:54

HYDE RAINFUL WHITAKER ( négociable)
Mary-Elizabeth Winstead ( négociable)
- prise -


    Fascinante – c’est la première chose que j’ai pensée quand je l’ai perçue pour la première fois dans une soirée. À la fois belle, délicate et si pure.
    Tout chez cette fille m’envoûtait. Elle est devenu mon challenge du moment. Je suis toujours là, dans un coin à l’épier, comme un loup regarde son agneau. Elle sait très bien ce que je désire d’elle. Tout le monde sait que je désire. J’amadoue toujours les filles qui me plaisent, je les séduis et après je m’amuse à les briser, à le faire péter les plombs. C’est mon jeu favori : jouer avec les sentiments des autres. Aucune fille ne me résiste très longtemps. Aucune sauf elle. Voilà plus de deux mois que Hyde me résiste. Peut-être imagine-t’elle que je vais passer à autre chose ? Il faut qu’elle sache, que je n’abandonne jamais et que j’ai toujours ce que je désire. Toujours.

      GABY - " Hyde, Hyde, Hyde"
      HYDE -" Qu'est-ce que tu veux encore Gabryel ?"
      GABY - - " Toi "
      HYDE - " Dans tes rêves !"
      GABY - " Pff. Bon explique moi, si tu ne viens pas dans ce bar pour moi, qui attends-tu depuis 1 heure ?"
      HYDE " J'ai un rancard ..." soupira Hyde.
      GABY - " Un rancard ? On dirait bien que ton prince charmant à un problème de cheval. Ou peut-être est-ce son collant blanc qui à craqué ..."
      HYDE " Au moins lui il n'a pas de corne sur la tête et de fourche "
      GABY - " Joli comparaison avec le diable. Mais tu sais que si tu étais mienne je ne te poserais jamais de lapin" lui souffla t'il à l'oreille et l'embrassant délicatement sur le cou
    .

    Gabryel point de vu : Plus on apprend à se connaître, et plus je l'observe. Plus je la trouve incroyablement fascinante. Aujourd'hui deux envies contradictoires envahissent mon âme : la souiller et la protéger.

    Hyde point de vu : C'est étrange mais plus le temps passe, et plus j'apprends à le connaître. Plus je m'attache à lui. Il me comprend comme personne, connaît mes faiblesses et sait appuyer là où ça fait mal. Cela fait deux moi que je lui résiste et plus le temps passe plus j'ai du mal à résister à sa beauté. Il sait que maintenant tout n'est plus qu'une vulgaire question de temps. Comment est-ce que je peux m’attendrir d’un tel enfoiré ? Parce que parfois le cœur a ses raisons, que la raison ignore.


Dernière édition par Gabryel A. Faivre le Mer 30 Déc - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) Empty
MessageSujet: Re: BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise)   BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) EmptyMar 29 Déc - 4:20

    Salut toi !
    Bah voilà Hyde, dit ils sont bientôt terminé les scénario BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 489649
    ... J'ai vu que la célébrité jouant Hyde était négociable, qu'elle autre célébrité pourrait bien jouer le rôle à ton avis ? Ou plutôt, qu'elle autre célébrité aimes-tu ?

    Et puis maintenant je suis certaine que tu te demande ''Bah pourquoi elle prend le rôle si elle ne connais rien du perso et si ele n'apprécie pas trop l'avatar ????'' Eh bien, j'ai une réponse mon mignon ... J'AIME LE NOM DU PERSONNAGE BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 227620

    Et euhh ... Dans le cas ou ton cerveau n'étais pas en ébullition et ou tu ne te posais aucune question ... Maintenant tu sais tout, c'est bien quand mêmeuh ... Nan ? Ok je sors BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 826798 <= J'aime ce smiley ...

    Eh puis maintenant tu dois surement croire que l'interprète de ton perso est complètement timbrée --'
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel A. Faivre

Gabryel A. Faivre


Messages : 27
Crédit : frozen yogurt
Pseudo : Nana
Age : 25 ans

BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) Empty
MessageSujet: Re: BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise)   BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) EmptyMar 29 Déc - 10:21

    L'intéprête de mon scénario est totalement timbrée - voilà qui est dit - I love you
    Sérieusement, c'est sympa les gens dingues, ça me donne l'impression d'être moins seule (a)
    En tout cas merci beaucoup d'avoir pris ce scénario. Va savoir pourquoi, c'est le premier que j'ai fini d'écrire. Je le poste dans deux minutes. S'il ne te plaît, ou si tu as une autre idée de scénario, propose moi BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 880361 Je suis ouverte à tout.

    C'est étrange comme hasard, mais tu portes un avatar que j'ai fait. c'est la preuve que tu as du goût poulette Cool *baf*

    Niveau avatar (logiquement, ils ne sont pas pris), j'affectionne beaucoup Kristen Bell. Mais également kaya scodelario, Willa Holland, Dakota Fanning. Dans tous les cas, plus une fille très naturelle qui a plus de charme que de beauté. Mais j'admet que je garde une préférence pour ma Kikibell BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 3684
    Après, tu peux également me proposer des idées (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) Empty
MessageSujet: Re: BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise)   BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) EmptyMar 29 Déc - 18:16

    Je suis en total accord avec toi Very Happy -J'aime l'honnêteté xD-
    Ahh du coup, je suis heureuse d'être l'une de ses personnes qui te fais sentir moins seule Razz

    Bah oui, va savoir pourquoi Very Happy
    Bref, j'ai lu et ... *roulement de tambour* J'aimmeeeuuhhh BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 543807
    Par contre, une question me vient à l'esprit, quel est le caractère de Hyde ?

    Oui, j'ai du goût Cool
    Eh puis je savais même pas qu'il venait de toi, mais il est superbe Wink

    Bwaaaahhhh vive mon attitude de chieuse ....
    J'aime pas particulièrement ses quatre stars, sauf légèrement kikibell, que je trouve malheureusement trop prise sur ... la majorité des forums. Bref, je fais une tite recherche et je te reviens avec ça. Tu n'as rien contre les mannequins, dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel A. Faivre

Gabryel A. Faivre


Messages : 27
Crédit : frozen yogurt
Pseudo : Nana
Age : 25 ans

BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) Empty
MessageSujet: Re: BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise)   BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) EmptyMar 29 Déc - 18:23

    Si tu aimes tant mieux (a)
    Dans le cas contraire, tu aurais dégagé et j'aurais eu des vacances XD -baf-
    Non sérieusement je suis contente que tu aimes. C'est assez simple, mais bon.

    Pour la caractère, tu as carte blanche. Je sais, je suis gentille aujourd'hui.
    Je la verrais bien sûr d'elle, intelligente, drôle, dynamique (a)

    Pour l'avatar, propose moi des noms. Je suis toute ouïe BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 880361
    Pour les mannequins cela dépend. En général je juge en fonction des avatars.
    Tu me donnes des noms et je regard les avatars sur un site, s'ils me plaisent, j'aime la célébrité.
    Oui, je sais ce n'est pas logique ->
Revenir en haut Aller en bas
Hyde R. Whitaker

Hyde R. Whitaker


Messages : 158
Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.
Age : 24 printemps

BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) Empty
MessageSujet: Re: BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise)   BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) EmptyMar 29 Déc - 18:27

    Bah vuiii Very Happy
    Sa aurais été bien les vacances x)
    Ouaip', mais j'aime les trucs simple, même si mes persos son majoritairement compliqués.

    Alors je vais tenter de finir ma fiche aujourd'hui (a)
    Je retiennnss BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 9890

    D'accord, je vais aller chercher et je t'envoie le tout par mp.
    Sinon, si il n'y a aucun avatar potable de ce mannequin je vais tenter de faire un jolie avatar de cette dernière. (J'ai fait l'avatar de Bliss Very Happy)
    T'inquiète, je suis comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) Empty
MessageSujet: Re: BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise)   BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) EmptyMar 29 Déc - 19:03

    [BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 151822 BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 151822

    Tu sais que je t'aime déjà pour ton idée de relation que j'adore !!!
    BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 369262 BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 369262 BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 369262

    Donc je suis là si elle est encore libre BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 489649 BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 489649
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel A. Faivre

Gabryel A. Faivre


Messages : 27
Crédit : frozen yogurt
Pseudo : Nana
Age : 25 ans

BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) Empty
MessageSujet: Re: BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise)   BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) EmptyMar 29 Déc - 19:38

    EDIT =problème résolu (a)
    Le personnage est à toi BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 489649
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Rhodes

Siobhan Rhodes


Messages : 246
Crédit : avatar © PAWEKE ; icons © lj
Pseudo : Giulia.
Age : 24 YO

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) Empty
MessageSujet: Re: BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise)   BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) EmptyLun 4 Jan - 23:36

Pourrais-je savoir qui a le rôle puisque L. Théodora a Kristen Bell en avatar et l'autre qui a Alexis n'a pas fini sa fiche à temps ? Histoire que je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel A. Faivre

Gabryel A. Faivre


Messages : 27
Crédit : frozen yogurt
Pseudo : Nana
Age : 25 ans

BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) Empty
MessageSujet: Re: BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise)   BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) EmptyJeu 7 Jan - 22:08

    Logiquement c'était L. Theodora qui devait avoir le rôle avec comme avatar Alexis Bledel.
    Les deux demoiselles devaient s'arranger entre elles, mais finalement elles ne viennent plus.
    Je remet donc le rôle sur le marché avec toujours Alexis en avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Agnyless O. Kaligaris

Agnyless O. Kaligaris


Messages : 1
Crédit : brain damage
Pseudo : rosieslullaby
Age : ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) Empty
MessageSujet: Re: BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise)   BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) EmptyMer 27 Jan - 21:05

bonsoir =)
je suis très très intéressée par ton personnage avec alexis!
je te mpotte pour en savoir un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel A. Faivre

Gabryel A. Faivre


Messages : 27
Crédit : frozen yogurt
Pseudo : Nana
Age : 25 ans

BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) Empty
MessageSujet: Re: BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise)   BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) EmptyJeu 28 Jan - 16:35

    Agnyless O. Kaligaris a écrit:
    bonsoir =)
    je suis très très intéressée par ton personnage avec alexis!
    je te mpotte pour en savoir un peu plus Wink

    BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 543807 BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 151822 BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 973327 BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) 267902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) Empty
MessageSujet: Re: BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise)   BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEDEL - WINSTEAD (libre, prise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLTON ABBOTS! :: MY LIFE'S IN YOUR HANDS :: Interprètes vacants-
Sauter vers: