CHARLTON ABBOTS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rowan Marshall

Rowan Marshall


Messages : 121
Crédit : cherrytree
Pseudo : mandine
Age : 21 ans

r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyLun 28 Déc - 23:40

MARSHALL ROWAN CLAY
r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 489388Ian_Somerhalder__6_
© bluegin

Signalement
------------------------------------------

Nom, prénom(s): Marshall, un nom comme un autre et qu'il est d'ailleurs fier de porter. En effet, c'est celui de son père et il n'en est pas peu fier. S'il y a bien une personne sur cette terre pour qui il a de temps en temps un peu de respect et bien c'est ce dernier. Sans doute parce que c'est lui qui l'a élevé après le divorce de ses parents. Rowan Clay, ce sont ses deux prénoms, rien de bien original, il faut dire que ça ne serait pas le genre de la maison d'appeler ses enfants rayon de soleil ou autres petits noms aussi extravagant. Ce sont deux noms parmi tant d'autres, ils ne les détestent pas mais ils ne les trouvent pas non plus des plus attirants. Au moins, il se dit que c'est toujours mieux que Grayson.
Âge: 21 ans, cela fait 21 années que ce jeune homme est sûr terre et ce n’est pas pour lui déplaire. Bien entendu, certains mauvaises langues diront qu’il fait parfois plus que son âge dans ses beaux costumes mais il conserve un esprit assez aventureux qui n’est sans doute pas celui d’un homme de 30 ans. Oh non, il fait bien ses 21 ans tout en gardant une classe qui ne s’acquiert pas, on naît seulement avec.
Lieu de naissance: Comme son frère et sa sœur il est né à Charlton Abbots mais ce n'est pas comme si pour lui c'était une chose exceptionnelle de naître ici. D'ailleurs, il n'a pas prévu d'y passer toute sa vie, non, il se voit bien en brillant avocat londonien voir même autre part dans le monde si cela lui était possible.
Activités (emploi en quelque sorte): Rendre heureuse les demoiselles. Cela pourrait être considéré comme sa principale activité puisqu'il adore se trouver en compagnie d'une douce donzelle et les cela n'a pas l'air de déplaire à celles qui passent un moment en sa compagnie. Mais il a de multiples activités, par exemple, il veut devenir avocat et poursuit d'ailleurs des études de droits pour arriver à réaliser son rêve. Il a remarqué que depuis son plus jeune âge on ne pouvait rien lui résister alors amadouer des juges et trouver des bons arguments serait un jeu d'enfant. Dès qu'il fut en âge de travailler et alors qu'il était encore au lycée et bien il a travaillé dans une entreprise et au fil des ans il a même réussit à avoir une promotion. Cela lui permet d'avoir un bon train de vie, sans doute la seule chose que ses parents n'ont pas réussi à lui offrir.
Caractère: Il y a d'abord ce que l'on va remarquer directement dans sa personnalité. Son côté attachant, en effet, les gens lui font facilement confiance alors qu'il n'a pas vraiment l'âme d'un saint. Il est aussi ambitieux et déterminé, quand il s'agit de sa vie future. Assez franc, il ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense sauf quand il se retrouve dans les des personnes ayant de l'influence, alors il devient un véritable gentleman. Manipulateur il l'est absolument ainsi que volage et charmeur. Les femmes ne lui résistent que peu souvent car il peut se montrer beau parleur. Il est totalement désordonné au grand dam d'Idylle et n'est pas le genre d'homme à faire les tâches ménagères. Dynamique, il essaye toujours d'être occupé et c'est un grand fêtard. Il a aussi malheureusement un penchant pour l'alcool et est un fumeur invétéré. Quand on le cherche, on le trouve et il est assez bagarreur quand il le veut, chercher des embrouilles et bien il aime ça. Il aime aussi être au centre de l'attention puisqu'on l'a toujours habitué à cela et n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quelque chose. Sociable, il n'en reste pourtant pas très secret car il ne raconte pas sa vie à n'importe qui et puis, il est assez méfiant et n'accorde pas facilement. Seulement quelques personnes ont réussi. Il se montre insensible comme si rien ne l'atteignait même si au fond de temps en temps son coeur bat encore. Ill cache totalement ses émotions car il pense que c'est une faiblesse et en plus de tout cela il possède un orgueil qui peut lui faire commettre les pires bêtises. Au fond, peut-être qu'il reste dans son coeur, une par de gentillesse et de douceur mais il la cache tellement bien ce petit fond de bonté qu'il a en lui qu'il est totalement impossible de le voir. N'ayant peur de rien, il adore tout ce qui peut faire monter sa dose d'adrénaline comme par exemple rouler comme un fou avec sa moto au risque de perdre la vie.

Arrêtons le fictif un moment
------------------------------------------

Pseudo: Mandine
Âge: 17 ans
Avatar: Ian Somerhalder
Commentaires: Rowan est le seul homme de la famille Mashall ^^ et j'adore ce petit bonhomme ainsi que ce super fofo


Dernière édition par Rowan Marshall le Mar 29 Déc - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Marshall

Rowan Marshall


Messages : 121
Crédit : cherrytree
Pseudo : mandine
Age : 21 ans

r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyLun 28 Déc - 23:40

Anecdotes
------------------------------------------

Please let me go

Je regardais son si doux visage, qu'est-ce qu'il était fin et petit. Je savais pourtant, au plus profond de moi-même, que dans quelques années, elle serait sans doute la plus belle de toutes les filles de Charleton Abbots. Je la regardais jouer à la corde à sauter avec quelques autres de ses amies. Si ce jour était comme tous les autres jours et bien j'irais jusqu'à elle, je ne me dérangerais pas pour l'enlever à ses amies et je savais que si je le faisais, elle n'aurait rien contre. Je regardais sa petite frimousse d'ange, je suis le seul en qui elle a confiance, il faut dire qu'il a peu son père est parti et elle est différente maintenant. Elle à l'air de ne plus faire autant confiance qu'avant et pourtant je donnerais n'importe quoi pour qu'elle soit comme avant, que rien de mal ne lui arrive. S'il y a bien une chose que je n'aime pas c'est de voir ses deux petites prunelles pleurer comme elles l'ont fait le jour où elle m'a dit pour ses parents. Je la regardais toujours tout en sachant que bientôt j'allais la faire souffrir à mon tour et qu'elle aurait mal, tellement mal. Je m'en voulais de plus en plus du mal que j'allais lui faire mais je n'avais pas vraiment le choix.

Pour une fois dans ma vie, mes longues supplications n'avaient servi à rien et je m'en voulais. Pour une fois, les mots sortant de ma bouche n'avaient pas eu l'effet escompté sur mes parents et ceux-ci ne m'avaient pas écouté. J'ai toujours été, d'une manière très étrange celui qu'ils préféraient, je n'ai jamais compris pourquoi je ne suis ni l'aînée, ni le petit dernier, je me trouve tout simplement au milieu. Certains auraient totalement honte de l'avouer mais jamais ce pouvoir, le fait de savoir que ce je disais valait d'une certaine façon mieux que ce que disait mon frère ou ma sœur. Pourtant, j'aurais échangé toutes ses années où mes paroles étaient écoutées comme si elle venait du saint père lui-même contre le fait qu'ils m'écoutent quand je leur avait dit de ne pas divorcer. Malheureusement cela n'avait pas marché et j'allais devoir changer totalement ma façon de vivre. Je trouvais cela tellement stupide de divorcer comme si deux personnes pouvaient s'aimer un jour et le lendemain s'en vouloir tellement qu'ils ne pouvaient plus vivre l'un avec l'autre.
« Pourquoi tu n'es pas venu me chercher ? » J'entendis sa douce petite voix et je ne pouvais m'empêcher de lâcher un petit sourire même si au fond, l'envie de sourire ne me venait nullement. Ses deux petites prunelles me regardaient avec une telle intensité que je n'avais qu'une seule envie la serrer dans mes bras et l'attacher à moi pour que je ne la laisse pas. « Tu t'amusais bien et je ne voulais pas te déranger. » Elle se mit à rire sachant parfaitement que cela ne m'avait jamais dérangé auparavant et que cela était plus étrange que ça me dérange maintenant. Je la regardais et sans plus attendre lui faisait un petit câlin.

Mon père était arriver pour venir me chercher et je n'avais pas eu le temps de lui expliquer la situation et cela me faisait de la peine, je n'avais pas envie de partir sans rien lui dire, elle avait au moins le droit de savoir.
« Idylle, je m'en vais et je ne reviendrais plus à l'école, je pars avec mon père, tu vas me manquer. » Je l'embrassais tout doucement, vous savez quand vous êtes enfants et que vous donnez de doux baiser aux gens que vous aimez sauf que celui-ci avait atterrit sur ses petites lèvres. Je m'en allais déjà entendant le klaxon de la voiture de mon père. Ma nouvelle vie commençait déjà et je détestais mes parents de divorcer et surtout de devoir quitter Idylle et tous les gens que je connais ici. « Pourquoi je ne peux pas rester avec maman, Chandler et Grayson papa ? » Cette question hantait mon esprit, pourquoi les autres étaient ensemble et moi j'étais seul, il est vrai que j'adorais taquiné les gens et surtout ma sœur mais au fond, je ne détestais pas tellement que ça mon frère et ma soeur. « Et bien, ils ne voulaient plus de nous, ils voulaient rester à trois, ta propre mère ne voulait plus de toi. » Les larmes commençaient à couler de ms yeux, moi petit garçon de onze ans ne comprenant pas que c'était les paroles d'un homme qui n'acceptait de divorcer. Je pris pour vérité ce qu'il me dit et à partir de ce jour, je me mis à détester cette mère qui m'aimait tellement peu qu'elle ne voulait plus de moi. J'en voulais à ce frère et cette sœur qui étaient restés et je ne voulais plus qu'une seule chose le rendre la monnaie de leur pièce en réussissant mieux qu'eux, en étant meilleurs qu'eux et j'allais y arriver.


come home

J'arrêtais enfin ma moto, une belle harley davidson flambant neuf que je m'étais acheté pour mes 20 ans et que j'adorais plus que tout. Un joli petit bébé qui était suivi d'un camion de déménagement. J'avais réussi à trouver une entreprise qui pourrait m'aider à transporter mes affaires de la maison de mon père jusque chez moi. Et oui, pour la première fois de ma vie j'allais vivre seul. J'avais 21 ans et je revenais sur les lieux de mon ancienne vie. Charleton Abbots me tendait les bras et d'un côté je me trouvais totalement fou d'y avoir remis les pieds. Qu'est-ce que j'attendais en revenant ici ? Et bien je n'en avais aucune idée. Je voyais tellement de raisons pour lesquelles j'étais rentré mais en même temps elles me semblaient plus stupides les unes que les autres. Au fond, je n'aimais pas vraiment cet endroit, je l'ai toujours trouvé trop petit, une toute petite bourgade ou presque rien ne se passait mais j'avais besoin de rendre à certaines personnes ce qu'ils méritaient. J'avais beaucoup de rancœur en moi et cela depuis des années. J'étais quelqu'un de bien et certaines personnes allaient sans doute voir mon retour comme la pire chose qui pouvait leur arriver et d'une certaine manière ça me plaisait. « Mettrez tout à l'intérieur je rangerais plus tard. » Je n'avais pas tellement d'affaires mais jamais sentir le pouvoir de l'argent et le fait que l'on puisse tout acheter. L'argent dirige le monde et je savais qu'au cours de ma vie je ne manquerais sans doute jamais. J'étais l'un des plus brillants étudiants de ma classe et j'allais sans doute réussir avec les honneurs et je serais recommandé jusqu'à Londres elle-même.

Je vis une douce demoiselle arriver jusqu'à moi sans doute une charmante voisine, un peu curieuse, qui avait envie de voir qui elle allait voir au quotidien car s'il y a bien quelqu'un qui sait beaucoup de choses de votre vie et bien ce sont vos voisins. Ils voient les gens qui entrent et sortent de votre maison, l'état dans lequel vous êtes et peuvent le raconter à tous les gens qu'ils connaissent. Au fond, je me moquais complètement de ce que ferais mes voisins, je me contenterais de veiller à ma vie et de me moquer complètement de celle des autres. Je la vis s'avancer à moi, un grand sourire aux lèvres, avant de parler. « Mon père m'a envoyé vous apporter les derniers papiers pour l'achat de la maison. » Je souris, je m'étais peut-être trompé sur son identité mais elle m'apportait des papiers importants ce qui n'enlevait rien à son charme, elle devait avoir dans les 25 ans et n'était pas des plus désagréables à regarder. Je la laissais entrer la première pour me montrer gentleman et puis cela me permettait d'avoir une jolie vue sur son postérieur qui n'enlevait rien à son charme. Elle se mit à parler, passant de pièce en pièce et je n'écoutais pas vraiment ce qu'elle disait, c'était une maison comme toutes les autres mais située dans un quartier où ne s'installerait pas tout le monde vu le prix des terrains et maisons.


« Vous n'étiez jamais venu ici auparavant ? » Sa question ne me surprit pas vraiment, elle s'intéressait sans doute à moi et une chose est sur c'est que ça ne me dérangeait pas vraiment même si elle ne devait pas penser que j'allais me contenter de sa petite personne car je n'étais pas vraiment ce genre de garçon. « Oh et bien, j'ai vécu ici quand j'étais petit et j'avais envie de revenir revoir des gens qui m'ont manqué. » Je n'allais quand même pas lui dire les véritables raisons de ma venue puisque ça ne la regardait nullement. « Oh que c'est gentil de votre part. » L'envie de rire me prit mais je me retins, ne voulant pas la faire partir. Et oui j'avais remarqué que les femmes étaient des personnes très susceptibles qui pouvaient prendre la mouche pour n'importe quoi. Je me contentais de sourire tout en continuant la visite pour finir par le cœur de la maison. La chambre à coucher, le lit n'était pas encore installé mais le matelas était déjà présent. Des tas d'idées arrivèrent dans ma tête d'homme mais elles n'étaient pas vraiment des plus prononçables devant une prude demoiselle quoique je doutais du fait que cette demoiselle soit une innocente jeune femme et elle me le prouva en ouvrant la bouche. « J'espère que votre lit sera installé avant ce soir, il serait dommage que vous deviez dormir à même le sol. » Un sourire charmeur arriva sur mon visage car je savais exactement ce qui allait se passer. « Et bien que diriez vous de voir si ce matelas me permettra de passer des bonnes nuits une fois qu'il sera mis sur mon futur lit ? » Elle ne répondit pas, se contentant de s'installer délicatement sur le matelas. Pendant ce temps-là, j'étais parti fermer la porte de la maison à clé n'ayant pas vraiment envie d'être dérangé. Et je m'en allais retrouver la demoiselle pour de folles aventures à la mode Rowan. Je revenais à Charlton Abbots et ce retour paraissait plus que prometteur, il n’y avait qu’à voir ce qui était en train de se passer.



Dernière édition par Rowan Marshall le Mar 29 Déc - 23:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyLun 28 Déc - 23:41

r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 580520
je veux un lien et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Rhodes

Siobhan Rhodes


Messages : 246
Crédit : avatar © PAWEKE ; icons © lj
Pseudo : Giulia.
Age : 24 YO

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyLun 28 Déc - 23:41

Moins de graine, toi, ou je bannis le petit Marshall. Je suis l'aîné de la famille alors attention à tes arrières. Namého. r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 973327 r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 269319
EDIT : MERDE. JE SUIS PAS SUR LE BON COMPTE MAIS IMAGINE QUE J'AI UN AFFLUT DE TESTOSTERONES. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Marshall

Rowan Marshall


Messages : 121
Crédit : cherrytree
Pseudo : mandine
Age : 21 ans

r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyLun 28 Déc - 23:45

Cappie : bien sûr surtout si ça peut m'aider à embeter mon chère frère^^
Evsee alias Gray ^^ : Tu ne pourrais pas faire sans ton petit frère chéri d'ailleurs c'est de ta faute s'il est ainsi vous l'avez abandonner avec chandler alors il a tourné mal r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 826798
C'est déjà plus que quand tu es en Gray r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 227620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyLun 28 Déc - 23:46

Nan mais je rêve. *s'éclaircit la gorge* J'ai pris le mâle et d'abord, c'est pas ma faute, c'est celle de pôpa et môman et du juge aussi. r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 880361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyLun 28 Déc - 23:48

    je veux un lien de la mort qui tue r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 489649
    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyLun 28 Déc - 23:48

bon arrêter vos chicanes de famille parce que sinon Cappie va rentrer en jeu r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 489649
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Marshall

Rowan Marshall


Messages : 121
Crédit : cherrytree
Pseudo : mandine
Age : 21 ans

r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyLun 28 Déc - 23:50

Et bien y sont aussi responsable du fait qu'il est tourné en méchant garçon et qu'ils aiment pas son frère et sa soeur ^^ et puis il a de belles photos d'un spectacle d'école où comme il manquait une fille Gray s'est déguisé r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 826798
J'adore ce petit Rowan r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 489649
Alianora : merciii beaucoup
bien sûr ^^
Cappie t'as qu'a convaincre ton tendre amour r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 880361
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyLun 28 Déc - 23:54

mon tendre amour ne m'aime pas r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 590683
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Faivre

Cléophée Faivre


Messages : 37
Crédit : ...
Pseudo : greesy up
Age : 17 ans

r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyLun 28 Déc - 23:56

    r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 489649 J'exige un lien qui dèchirelestringdemémé
    Bienvenue r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 880361 r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 125822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyLun 28 Déc - 23:57

NON MAIS JE SUIS PAS D'ACCORD AVEC TOUS CES LIENS. Je vais finir vieux et seul. r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 590683
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyLun 28 Déc - 23:57

non tu vas finir avec Cappie r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 489649
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Marshall

Rowan Marshall


Messages : 121
Crédit : cherrytree
Pseudo : mandine
Age : 21 ans

r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyLun 28 Déc - 23:59

Cappie: on le drogue et on va à Las Vegas et il se marier s'en s'en rendre compte r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 16324
Cléophée : merciii et oui tu auras un lien qui déchire ^^
Gray : mais non, tu finiras avec une fifile gentille qui sera comment s'occuper du pire des Mashall r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 159160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyMar 29 Déc - 0:00

On est pas dans Very Bad Trip, non plus, hein. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyMar 29 Déc - 0:00

Rowan; je t'aimes toi, je veux un lien trop superbe r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 489649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyMar 29 Déc - 0:02

r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 163453
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyMar 29 Déc - 0:02

oh, mais ne me boude pas mon Grayson d'amour r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 489649
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Marshall

Rowan Marshall


Messages : 121
Crédit : cherrytree
Pseudo : mandine
Age : 21 ans

r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyMar 29 Déc - 0:07

Gray : j'ai jamais vu ce film Rolling Eyes
Cappie r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 151822 r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 826798
Et oui Graysonouuuuu boude pas r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 159160
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyMar 29 Déc - 0:08

r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 151822 bon je vais finir ma fiche super vite alors r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 489649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyMar 29 Déc - 0:14

JE VOUS BOUDE, TOUS LES DEUX, D'ABORD. r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 590683
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyMar 29 Déc - 0:14

De toute façon tu me boudes toujours r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 590683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyMar 29 Déc - 0:15

JE BOUDE SI JE VEUX r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 590683
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyMar 29 Déc - 0:17

ALORS MOI AUSSI JE TE BOUDE r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 590683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation EmptyMar 29 Déc - 0:18

ET BAH ALORS ON S'BOUDE ! r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation 590683
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty
MessageSujet: Re: r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation   r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
r o w a n ○ I can resist to everything so as the temptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLTON ABBOTS! :: MY LIFE'S IN YOUR HANDS :: Laissez-passer :: Confirmés-
Sauter vers: