AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WESLEY - HEARD.

AuteurMessage
Elvis Hemingway

Crédit : (c)
Pseudo : blue bird.

MessageSujet: WESLEY - HEARD.   Lun 28 Déc - 23:35

(c) bluegin.

prénoms au choix, hemingway
(pour le scénario je l'appelerais Jack.)

VINGT TROIS ANS - ORIGINAIRE DE CHARLTON ABBOTS - A ARRETER SES ETUDES POUR TRAVAILLER - AINE DE LA FRATRIE HEMINGWAY.
protecteur, fier, solitaire, silencieux, observateur, bon vivant, indépendant joueur.

« Tu ne crois pas qu’il est temps pour Elvis de prendre un peu sur elle ?! »
« Laisse là tu veux, on n’est pas tous comme toi Jack. Sérieux, sur de nous et occulter la perte de quelqu’un n’est pas si simple. »
« Cesse tes morales philosophiques Izzie, on ne parlait pas de moi mais de notre petite frangine que ne dit pas grands choses ! »
« Certes je te l’accorde mais elle usera de la parole au moment venu, pourquoi tu t’acharnes à vouloir allez trop vite avec elle ? Hein ? Je me le demande. Elle à d’excellentes notes et fait de son mieux, alors cesse d’être après elle tout le temps et bon sang, laisse la respirer. »
« Tu es bien placée pour dire cela, tiens ! ».

Fronçant ses sourcils d’un air réprobateur la blonde ouvrit le réfrigérateur, saisit deux canettes de limonade et en lança une a son ainé. Ce dernier la rattraper sans grand effort et sirota catégoriquement sa boisson d’une œillade perplexe tout en toisant Izzie. Cette dernière l’observa une dernière fois, et s’éclipsa comme elle était venue sans piper mot Ces deux là n’ont jamais vraiment réussit à s’entendre, que se soit sur n’importe quoi et cela peut allez d’un choix de pizza à une décision primordiale et importante. Leurs divergences comportementales mais aussi leur écart d’âge doit y être pour quelques choses. Il faut dire qu’être l’ainé de la fratrie à toujours plus a ce grand bonhomme qui aime que l’on reconnaisse ses valeurs, et son potentiel d’indépendance. Depuis l’accident de voiture qui à mit fin à la vie de ses parents, Jack se voit dès lors confier la garde de la petite dernière - ce qui n’est pas des plus simples pour elle, comme pour lui -. En outre ce fait, Elvis n’a jamais vraiment connu son frère qui dès l’âge de seize années est parti vivre de ses propres ailes à Glasgow. Le faussé entre eux est grand mais petit à petit tout devrait rentrer dans l’ordre, du moins dans la logique des choses.

Dernière édition par Elvis Hemingway le Mar 29 Déc - 3:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Hemingway

MessageSujet: Re: WESLEY - HEARD.   Lun 28 Déc - 23:36

(c) pea.

prénoms au choix, hemingway

VINGT ET UN ANS - ORIGINAIRE DE CHARLTON ABBOTS - ETUDIANTE EN MEDECINE - DEUXIEME DE LA FRATRIE HEMINGWAY.
autoritaire, déterminée, frivole, intelligente, douce, chaleureuse, dépendante, instable.

Le bruit de la pluie tambourinait sans encombre aucune les carreaux de la vitre du salon. Ce dernier aux couleurs on ne peut claires et raffinée, était une marque de fabrique signée Isobel Hemingway alias Izzie, comme la nommait sa frangine de quelques années de moins. Elvis aimait se retrouver en cet endroit, et de surcroit dans un silence absolu. Ses doigts bien que fins et blanc ornaient le clavier en ivoire et de couleur ébène - le piano - qui s’imposait fortement au sein de la pièce. Ses mains se mirent alors à jouer sur l’instrument à cordes frappées et un son mélodiquement doux se produisit alors. Alors que la jeune Hemingway vint à achever sa partition, la porte de l’appartement qu’elle partageait avec sa sœur - à moitié de temps dans une année - ainée s’ouvrit alors sur la présence de cette dernière. Blonde et magnifique, Izzie l’avait toujours été mais Elvis ne l’avait jamais jalousée bien au contraire. Toutes les deux étaient sans doute très divergentes sur le point de vue du tempérament, mais rien de plus et rien de moins ne suffisait pour les rapprocher tout autant. Voyant l’universitaire en médecine remplis de paquets différents entre les mains, la virtuose la considéra d’un regard amusé, et s’empressa d’aller lui filer un coup de main en saisissant quelques uns de ses sacs de mode encore une fois. Déposant ses derniers dans la cuisine, elle toisa Izzie et leva les yeux au ciel.

« Que veux tu on ne refait pas le monde en sept jours Elvis, mais je dois avouer qu’un petite tour dans les magasins ne te ferais pas de mal ? ».
« Oh non pitié ! Izzie on change sujet … »
« Et bien au moins tu parles de toi-même. »
« Je ne te parle pas pour rien dire nuance ! Mais voyons voir ce que tu as acheté encore. »
« Des chaussures, des fringues quoi. »
« Je vois. Je vois. »

Elvis lança une œillade amusée à sa frangine et se mit à sourire d’un rire timide, Izzie la rejoignant dans son fou rire. Contrairement à leur frère, Izzie et Elvis ont toujours été très soudées que se soit depuis l’enfance ou bien depuis la perte de leur parent. La jeune étudiante comprend le traumatisme que vit sa cadette - après tout avoir survécue à un accident sur la route ne peut que l’être -, et c’est pourquoi la dernière de la fratrie passe a maximum de temps au domicile de sa sœur.

Dernière édition par Elvis Hemingway le Mar 29 Déc - 23:30, édité 1 fois
Izzie Hemingway

Crédit : Weedseed
Pseudo : Nana, une autre (a)

MessageSujet: Re: WESLEY - HEARD.   Mar 29 Déc - 16:23

Ta grande soeur est là
Je sais que le scénario est à peine commencé, mais je l'aime déjà, donc si tu veux bien de moi I love you

Oh, et je me suis permise de reprendre le prénom que tu avais utilisé pour le scénario de Jack (a)
Elvis Hemingway

MessageSujet: Re: WESLEY - HEARD.   Mar 29 Déc - 20:39

merci d'avoir pris le scénario je le termine très vite
    pas de problème pour le prénom, tu peux le changer si tu le souhaites
Izzie Hemingway

Crédit : Weedseed
Pseudo : Nana, une autre (a)

MessageSujet: Re: WESLEY - HEARD.   Mar 29 Déc - 20:44

Je t'en prie I love you Prends ton temps ♥️

Et non, il est parfait comme ça, je le garde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WESLEY - HEARD.   Mer 30 Déc - 9:51

Ton frère est là aussi.
    Pour le prénom, je vais garder Jack.
Elvis Hemingway

MessageSujet: Re: WESLEY - HEARD.   Mer 30 Déc - 15:05

merci d'avoir pris le rôle
    si tu as des questions n'hésite pas ma boite mp est ouverte ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WESLEY - HEARD.   Mer 30 Déc - 15:09

D'accord && merci.
Siobhan Rhodes

Crédit : avatar © PAWEKE ; icons © lj
Pseudo : Giulia.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: WESLEY - HEARD.   Mer 30 Déc - 15:35

Je déplace donc le topic. Very Happy

BABY YOU CAN DRIVE MY CAR - THE BEATLES.- Asked a girl what she wanted to be. She said baby, can't you see. I wanna be famous, a star on the screen. But you can do something in between.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WESLEY - HEARD.   

WESLEY - HEARD.
Page 1 sur 1