AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) JENSEN ACKLES ▬ HATE THAT I LOVE YOU ▬ FREE

AuteurMessage
Alexane Kostas

Crédit : misery angel
Pseudo : Awesome

MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES ▬ HATE THAT I LOVE YOU ▬ FREE   Lun 28 Déc - 22:19

NOM ET PRENOM(S) AUX CHOIX (Sawyer pour le scénario)

- Va te faire voir , connard.
- Connard, mon nouveau surnom ? J’adore !
- Sérieux, va te faire foutre.

Sawyer et Alexane. Ils se connaissent depuis qu’ils ont dix ans , et se détestent depuis ce jour. Pourtant, malgré toutes les crasses qu’ils ont pu se faire, ils n’ont jamais eu le courage se lâcher. Bien sur, il en a aimé d’autres, embrassé d’autres, pensé à d’autres. Mais au fond de lui, il savait très bien qu’Alexane était la seule, la seule faite pour lui. Mais ça, il ne lui a jamais dit. A la place, il lui en a fait baver, beaucoup. Il lui promettait qu’il l’aimait, pour ensuite coucher avec la première pétasse venue. Pour elle c’est parce qu’il était lâche, pour lui c’est car il avait peur. Peur que sa soit elle qui l’abandonne, alors il préférait jouer le dur sans sentiments.

Aujourd'hui ▬
Alexane et Sawyer se cherchent, s'embrouillent, s'amusent ensemble. Pas tout à fait en couple , mais plus que des amis , ils passent des soirées à écouter Les Beatles en buvant de la vodka. Bien sur ils s'aiment , mais ne savent simplement pas comment se le dire.

A savoir ▬
Le prénom et nom de famille sont aux choix , mais je veux quelque chose d'original.
S'il vous plait , ne vous inscrivez pas si vous ne comptez pas poster ! Je veux un personnage motiver.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ▬ HATE THAT I LOVE YOU ▬ FREE   Mar 29 Déc - 9:01

Je suis là, si tu veux bien de moi
Revenir en haut Aller en bas

(M) JENSEN ACKLES ▬ HATE THAT I LOVE YOU ▬ FREE
Page 1 sur 1