CHARLTON ABBOTS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alysson Jenkins

Alysson Jenkins


Messages : 39
Crédit : SOON
Pseudo : Manchee.
Age : 23 ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty
MessageSujet: ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.   ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. EmptyLun 28 Déc - 22:00

ALYSSON JENKINS
ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 2a8lw1y
© Woody Pepper

Signalement
------------------------------------------

Nom, prénom(s): Jenkins, Alysson.
Âge: 23 ans.
Lieu de naissance: Londres
Activités (emploi en quelque sorte): Elle est serveuse à mi-temps, histoire de payer ses études de médecine.
Caractère: Espiègle, têtue, impulsive, gentille, compréhensive, intello, réservée, sociable, attendrissante, déterminée, bordélique,

Anecdotes
------------------------------------------


<< MAMAAAAAAN, je suis rentrée ! >> Aujourd'hui, la petite a été voir son amie Cappie. Elles se sont toujours bien entendue plus petites, mais plus elles grandissent, plus Alysson se demande où est passée la Cappie qu'elle connaissait. Aujourd'hui encore elle a été horrifiée par le comportement de la fillette. Alors qu'elle était arrivée devant la maison de son amie, elle avait vu avec horreur un pauvre chat écraser en dessous de la voiture des Gabhan. La pauvre bête était couverte de sang, c'était tout à fait immonde, surtout lorsque l'on est aussi sensible que la petite Jenkins. Elle a toujours adoré les animaux et en voir un dans un état pareil la quasiment traumatisée. Alors qu'elle restait droite comme un I, son regard fixer sur l'animal elle entendait Cappie hurler sur son pauvre père. Alors que celui-ci lui répéter de s'éloigner de la voiture, elle ne cessait de répéter qu'elle voulait un chat, le chat mort. Par la suite elle avait lancé un coup de pied à son père et était partie en criant. Alysson, elle, était par la suite rentrée chez elle sans se faire prier. En fait, Cappie et elle, c'est le jour et la nuit. L'une douce et gentille, l'autre beaucoup moins.

<< Aller Jenkins, fais pas ta peureuse ! On a qu'une vie, faut en profiter non ? >> << Pour moi en profiter c'est pas se bourrer la gueule. >> << Bordel mais, réveille toi un peu Jenk' ! Tu passes ta vie dans les bouquins, a écouter bien sagement ce que te dise maman et papa. Montre un peu ce que t'as dans le ventre et casse les préjugés de fille "coincée du cul et mal dans sa peau" >> << T'sais, t'es vraiment un gros crétin. >> Malgré ses paroles bourrées de bon sens Alysson avala cul sec le verre de vodka poser devant elle. Elle a toujours été sage et réfléchie mais ce soir elle craque. Avoir une vie bien rangée, ou tout est millimétrée, ça devient vite pesant. Le pire est certainement la pression parental exigeant toujours de leur fille le meilleur, dans tout ce qu'elle fait. C'est la première cuite de sa vie. Cela se remarque sans peine vue sa très très faible résistance à l'alcool. Lui, ça l'amuse. Il reste assis à côté d'elle, la poussant toujours plus loin dans les excès. << Vient par là ma jolie, j'vais t'emmener faire un tour dans l'arrière boutique...>> Trop saoule pour comprendre ce qui lui arrive, elle se laisse faire. C'est à ce moment qu'il régit, enfin il se bouge "le gros crétin". << Si tu la touche encore une fois sac à merde, j'te pète la gueule. >> Il prit alors Alysson bras dessus bras dessous - il faut bien l'aider à marcher hein - et il sortit du bar. << Aller Jenkins, j'te ramène chez toi, t'en as assez vu pour ce soir. >>

Arrêtons le fictif un moment
------------------------------------------

Pseudo: Manchee. (:
Âge: 14 printemps à mon actif.
Avatar: Katie Cassidy ! ♥️ (Est-il possible de la réservée ?)
Commentaires: Très beau forum ! I love you


Dernière édition par Alysson Jenkins le Ven 1 Jan - 5:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.   ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. EmptyLun 28 Déc - 22:17

KATIE I love you ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 489649 Bienvenue et je te la réserve dans un instant !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Jenkins

Alysson Jenkins


Messages : 39
Crédit : SOON
Pseudo : Manchee.
Age : 23 ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.   ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. EmptyLun 28 Déc - 22:23

    RPATZ. ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 543807
    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.   ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. EmptyLun 28 Déc - 22:44

Tu serais pas Elwen sur LOM? ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 284101
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Jenkins

Alysson Jenkins


Messages : 39
Crédit : SOON
Pseudo : Manchee.
Age : 23 ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.   ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. EmptyLun 28 Déc - 22:44

    Siii ! I love you
    Alaizie ? ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 489649
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.   ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. EmptyLun 28 Déc - 22:45

NON ENCORE MIEUX.
JE SUIS LE MEC SEXY DU FO' QUOI ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 146926
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Rhodes

Siobhan Rhodes


Messages : 246
Crédit : avatar © PAWEKE ; icons © lj
Pseudo : Giulia.
Age : 24 YO

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.   ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. EmptyLun 28 Déc - 22:45

Et moi, je suis Deosdre sur LOM. Laughing *repart, discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.   ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. EmptyLun 28 Déc - 22:46

MOI JE DIS VIVE LOM ET MES IDÉES DE FOU POUR CE FORUM ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 284101
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Jenkins

Alysson Jenkins


Messages : 39
Crédit : SOON
Pseudo : Manchee.
Age : 23 ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.   ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. EmptyLun 28 Déc - 22:50

    COLPTHA ?! pas que je te reconnaisse à cause du "le mec sexy du forum" mais plutôt à ta légendaire modestie. ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 880361

    YO DEOSDRE. ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 462496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.   ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. EmptyLun 28 Déc - 22:52

C'est la classe internationale. *Oui, c'est mon double compte, je suis aussi Evsee. ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 580520 *
( les deux beaux gosses du staff )
ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 580520


Dernière édition par Grayson Marshall le Lun 28 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.   ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. EmptyLun 28 Déc - 22:52

LA MODESTIE N'A JAMAIS ÉTÉ MON FORT ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 880361
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Jenkins

Alysson Jenkins


Messages : 39
Crédit : SOON
Pseudo : Manchee.
Age : 23 ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.   ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. EmptyLun 28 Déc - 22:54

    Toi aussi tu es doté d'une modestie imparable Grayson ! ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 880361
    NAN TU CROIS ? ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 880361
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.   ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. EmptyLun 28 Déc - 22:56

POURQUOI TOUT LE MONDE ME DIT QUE JE SUIS PAS MODESTE.
JE SUIS CERTAINE QUE JE LE SUIS DANS MON MONDE ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 590683
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Jenkins

Alysson Jenkins


Messages : 39
Crédit : SOON
Pseudo : Manchee.
Age : 23 ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.   ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. EmptyLun 28 Déc - 22:59

    ON EN DOUTE PAS UNE SECONDE. ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 880361 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ainsworth

Jean Ainsworth


Messages : 90
Crédit : RedPuppy.
Pseudo : Wild Child (purple velvet)
Age : 21 ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.   ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. EmptyLun 28 Déc - 23:07

Katie I love you Bon choix.
Bienvenue ici & bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Jenkins

Alysson Jenkins


Messages : 39
Crédit : SOON
Pseudo : Manchee.
Age : 23 ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.   ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. EmptyLun 28 Déc - 23:10

    Kristen. ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 489649 I love you
    Merci! ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 18729
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn Ainsworth
WE COULD HAVE BEEN LOVERS
Bluenn Ainsworth


Messages : 120
Crédit : Gloomy Road (Lethal Jane) et drinkdisaster @LJ
Pseudo : Rusty Rockets
Age : Vingt et un ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.   ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. EmptyMar 29 Déc - 12:41

Bienvenue ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 361890
Revenir en haut Aller en bas
https://igetaround.forumactif.org
Alysson Jenkins

Alysson Jenkins


Messages : 39
Crédit : SOON
Pseudo : Manchee.
Age : 23 ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.   ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. EmptyVen 1 Jan - 5:18

    Merci. ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 369262

    Je pense avoir finit. C'est court alors, s'il le faut, je rajouterais une anecdote ! ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. 973327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.   ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. EmptyVen 1 Jan - 13:32

Je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.   ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALYSSON sonne sonne dans ma tête comme une douce mélodie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALYSSON ♣ clear eyes, full hearts, can't lose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLTON ABBOTS! :: MY LIFE'S IN YOUR HANDS :: Laissez-passer :: Confirmés-
Sauter vers: