CHARLTON ABBOTS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Absence des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence des membres Empty
MessageSujet: Absence des membres   Absence des membres EmptyJeu 24 Déc - 13:05

Ici, prévenez-nous de vos éventuelles absence en postant à la suite de ce sujet. Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous ou composer vous-même votre message. Vous avez le choix. Il est obligatoire de nous donner la date de départ et la date pour laquelle vous revenez. C'est impératif. L'objet de cette absence est également la bienvenue. Merci d'avance.

Code:
[b]Date de départ :[/b]
[b]Date de retour :[/b]
[b]Motif :[/b]
[b]Autre ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyDim 3 Jan - 16:40

Date de départ : 03 janvier
Date de retour : indéterminée
Motif : Je n'aurai peut-être pas internet à mon retour à mon studio. J'ai eu un nouvel ordinateur et il a windows 7. Malheureusement il semble que le driver de mon modem ne soit pas compatible avec Windows 7. J'en ai téléchargé un autre qui est censé être générique, mais je ne sais pas si ça va fonctionner. Donc il y a des chances pour que j'ai pas internet avant le week end prochain quand je rentrerai chez moi. Je préférais prévenir, juste au cas où. Tout en espérant que ça marchera quand même. Absence des membres 16324
Autre ? ça m'ennuie fortement, d'autant que je n'ai même pas encore commencé ma fiche, puisque j'attends les renseignements de la part de Jannie.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Rhodes

Siobhan Rhodes


Messages : 246
Crédit : avatar © PAWEKE ; icons © lj
Pseudo : Giulia.
Age : 24 YO

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyDim 3 Jan - 17:11

On note ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Lloyd-Burry

Slevin Lloyd-Burry


Messages : 48
Crédit : CHERRYLIPS
Pseudo : selenia.
Age : 22 YO

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyDim 3 Jan - 17:45




Chers Charltoniens de mon cœur,
Ce dont je vous fait part ici n'est pas une absence à proprement parlé, juste une bonne résolution. Comme chaque fois qu'une nouvelle rentrée scolaire se profile à l'horizon, je me suis promise de travailler plus - en l'occurrence pour gagner plus ( de bonnes notes. ) J'ai notamment l'intention de vaincre une certaine sorcière blonde de ma classe, sur le gigantesque tableau de bord des bulletins de notes. J'aurais donc besoin de plus de temps en tête à tête avec fonctions vectorielles et autres systèmes économiques en tous genres. Résultat des courses ; j'en suis arrivée à la conclusion qu'il faudra limiter le temps passer sur un certain ordinateur ( pauvre de moi puisque ce dernier se trouve justement être dans ma chambre. ) Bien sûr, en accro de la blogosphère qui se respecte, je passerais tout de même des heures sur le forum... Je serais cependant un peu plus longue à répondre aux Rps auxquels je participerais à l'avenir - et vous entendrez peut être un peu moins parler de moi. Sur ce, je vais dans l'instant mettre en pratique mes bonnes résolutions de l'année 2010.
Je vous aime, les poulets - et surtout toi, éspèce de tyran machiavélique. I love you



Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Rhodes

Siobhan Rhodes


Messages : 246
Crédit : avatar © PAWEKE ; icons © lj
Pseudo : Giulia.
Age : 24 YO

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyDim 3 Jan - 17:57

Le tyran machiavélique dit :
NOOON, MON PETIT AGNEAU. Tu vas me manquer. En plus, je viens de finir notre rp. Je le poste, j'étais trop inspirée, un truc de fou. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Lloyd-Burry

Slevin Lloyd-Burry


Messages : 48
Crédit : CHERRYLIPS
Pseudo : selenia.
Age : 22 YO

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyDim 3 Jan - 18:04




Je continuerai de Rp, Flo., ne t'inquiètes pas. Tu sais à quel point je suis faible ( la preuve, je suis encore sur l'ordinateur alors que je viens de dire que je partais. ) Je voudrais juste passer un peu moins de temps sur internet, et donc, sur Charlton Abbots. Vraisemblablement, je posterais les réponses à mes topics le week-end uniquement. Et je les limiterais à raison de deux RPs en même temps, c'est tout ( à savoir pour l'instant, toi et Rowan. ) Point barre.



Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Rhodes

Siobhan Rhodes


Messages : 246
Crédit : avatar © PAWEKE ; icons © lj
Pseudo : Giulia.
Age : 24 YO

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyDim 3 Jan - 18:17

Ouais, moi aussi j'avais remarqué que tu étais extrêmement faible. Mais bon, faut faire avec, hein. Rolling Eyes Laughing Bonne chance pour tes cours, alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
June Meaden

June Meaden


Messages : 12
Age : 33
Crédit : muche ; psycho.
Pseudo : Alexine
Age : 23

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyDim 17 Jan - 16:34


Date de départ : Dimanche 17.01
Date de retour : Vendredi/Samedi 23.01
Motif : Semaine de partiels.
Autre ? Ce n'est pas une absence totale, il se peut que je passe de temps à autre mais je ne répondrai sûrement pas en Rp. ( À moins d'une envie soudaine & incontrôlée mais avec déjà 6h/j à disserter, les espoirs sont bien maigres... ). Il va s'en dire que je m'absente avec amertume, hormis ma fiche, je n'ai pas su aider au lancement du forum. Absence des membres 163453 Mais votre mail va rebouster tout ça nom d'un sac en croco ! Vous le méritez et puis *égoïstement* je pense à ma propre petite personne qui revient après plusieurs mois d'absence. Pour qui, trouver un rpg a été pire que les Galeries L. le premier jour de soldes & qui ne veut donc pas que ce forum meurt dans l'oeuf ! See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn Ainsworth
WE COULD HAVE BEEN LOVERS
Bluenn Ainsworth


Messages : 120
Crédit : Gloomy Road (Lethal Jane) et drinkdisaster @LJ
Pseudo : Rusty Rockets
Age : Vingt et un ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyDim 17 Jan - 16:41

Merci de nous prévenir Laughing J'espère te voir parmi nous même si ce n'est qu'un minimal "Bonjour!" I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://igetaround.forumactif.org
Ashton Wilde

Ashton Wilde


Messages : 24
Age : 32
Crédit : Maquizz
Pseudo : Audrey.
Age : Vingt-trois années.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyMar 19 Jan - 20:26

Date de départ : Aujourd'hui.
Date de retour : Premier Février
Motif : Semaine de révisions avant-partiels puis semaine de Partiels ><
Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Rhodes

Siobhan Rhodes


Messages : 246
Crédit : avatar © PAWEKE ; icons © lj
Pseudo : Giulia.
Age : 24 YO

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyMar 19 Jan - 20:32

C'est noté. Bonne chance pour tes partiels et révise bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Wilde

Ashton Wilde


Messages : 24
Age : 32
Crédit : Maquizz
Pseudo : Audrey.
Age : Vingt-trois années.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyMar 19 Jan - 20:32

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLTON ABBOTS! :: CHARLTON ABBOTS! :: Dépêche-
Sauter vers: