AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon groupe, ma vie, mes emmerdes ▬ D.Poynter, M.Lauridsen & M.Gordon

AuteurMessage
A. Cayden Fender

Double compte : nop
Crédit : dodixe
Pseudo : clémentine

MessageSujet: Mon groupe, ma vie, mes emmerdes ▬ D.Poynter, M.Lauridsen & M.Gordon   Jeu 21 Jan - 17:49

Bonjour, Bonsoir.
    Si tu es là c'est que le forum & le contexte t'as tapé dans l'œil. C'est un bon point. Maintenant tu recherche un personnage. C'est toujours l'étape la plus difficile. Pour te faciliter la tâche, je te présente mes deux scénarios. Cependant, fait attention. Ils sont des cadeaux piégés mouhahah. Ces trois personnages sont très important pour ma petite Cayden. Elle a absolument besoin d'eux. Alors pour les jouer j'attends de vous un minimum.

► Soyez présents et actifs sur le forum. Si vous ne venez qu'une seule fois toutes les 3 semaines sans poster cela ne sert à rien. Je sais que l'on a tous une vie derrière nos écrans, mais soyez là et près à RP au moins 3 à 4 fois par semaine. C'est un minimum.
    ► N'ayez pas peur d'écrire beaucoup. Quand je suis inspirée je peux écrire des romans, alors il ne faut pas que cela ne vous arrête. Il faut que vous fassiez au moins 20 lignes par poste. C'est toujours plus agréable pour faire avancer l'histoire que des Rp de cinq ou six lignes.
    ► Ne soyez pas impressionné par ma folie. J'aime la vie, je danse la vie, je chante la vie, j'ai toujours la patate alors n'ayez pas peur de moi, je ne mange pas (a). Enfin pas encore *SBAFF*
    ► Les avatars sont difficilement négociable, mais tenter toujours Smile.

Et puis si vous prenez un de mes scénarios vous aurez ma reconnaissance éternelle. Et toi là, tu sais quoi ? Je t'aime déjà. ♥️.

Dernière édition par A. Cayden Fender le Jeu 21 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cayden Fender

MessageSujet: Re: Mon groupe, ma vie, mes emmerdes ▬ D.Poynter, M.Lauridsen & M.Gordon   Jeu 21 Jan - 18:07

Miles (au choix) Fletcher ;
___ feat.

© lutiine

Généreux, Attentionné, Intelligent, Protecteur, Dröle,
    Tête en l'air, Naif, Timide, Franc, Jaloux.

20 ans
    Charlton Abbots, Anglais

Musicien, bassiste. Si vous voulez qu'il soit étudiant au autre à coté, aucun soucis.

write my life ;
.

Je ne vous impose aucune histoire. Libre à vous & à votre imagination. Respectez juste ses relations Wink.

relationship ;
.

A. Cayden Fender
Ils se connaissent depuis toujours. Ils sont voisins depuis leur plus tendre enfance. Miles était là quand le frère de la jeune fille est mort. Même enfant, il a su la consoler. Il a su lui redonner le sourire et la joie de vivre. Il est son meilleur ami. Il sait tous d'elle & elle sait tout de lui. Seulement depuis un petit moment, leur relation est tendu. Il ne supporte pas de la voir avec un autre garçon & elle ne veut qu'aucune fille soit proche de lui. Il l'aime. Oui il en est fou amoureux depuis longtemps mais il n'arrive plus à le cacher. Cayden partage ses sentiments mais avec sa peur continuel de s'accrocher elle n'ose pas lui avouer. Pourtant ils se connaissent par coeur & ils ne sont pas idiot. Ils savent qu'ils sont amoureux l'un de l'autre. Mais qui osera faire le premier pas ?

Arthur (au choix) Au choix
Il est le guitariste du groupe. Ils se connaissent depuis qu'ils ont treize ans, grâce à Cayden. La jeune fille et lui était dans la même classe, quand elle eu le projet de monter un groupe c'est tout naturellement qu'elle lui a proposer de se joindre à eux. Les deux garçons s'entendent très bien. Ils sont un peu comme des frères. Dans le groupe, ils sont un peu tous comme des frères de toute façon. Ils adorent s'envoyer des vannes et se taquiner. Rien de bien méchant, juste une très grande amitié.

Chris (au choix) Au choix
C'est son meilleur ami. Ils ne se sont pas choisit, ils ne se sont pas rencontré à l'école comme tous le monde, leur histoire à commencer bien avant. Ils étaient destinés à s'entendre aussi bien même avant leur naissance. Leur mère se connaissent depuis le lycée et elles ont accouché à deux jours d'intervalle. Un signe. Ils ont grandit ensemble. Ils ont fait les pires bêtises ensemble. Ils ont tout fait ensemble. Quand Cayden à voulu monter un groupe, il lui a présenter Chris avec qui il faisait de la batterie pour s'amuser. Ils se sont tout de suite bien entendu. Le groupe était formé, pour le meilleur & pour le pire.

A. Cayden Fender

MessageSujet: Re: Mon groupe, ma vie, mes emmerdes ▬ D.Poynter, M.Lauridsen & M.Gordon   Jeu 21 Jan - 18:16

Arthur (au choix) Au choix ;
___ feat.

© bazzart

Tendre, Attentionné, Calme, A toujours le sourire, Dröle,
    Orgueilleux, Fier, Têtu, Franc, Jaloux.

18 ans
    Charlton Abbots, Anglais

Musicien, guitariste. Si vous voulez qu'il soit étudiant au autre à coté, aucun soucis.

write my life ;
.

Je ne vous impose aucune histoire. Libre à vous & à votre imagination. Respectez juste ses relations Wink.

relationship ;
.

A. Cayden Fender
Ils se connaissent depuis le collège, depuis qu'ils ont 11 ans. Ils se sont tout de suite bien entendu. Rien d'étonnant, quand deux fou de musique se rencontre cela ne pouvait que bien se finir. Très vite ils se sont retrouvés dans la chambre de l'un ou de l'autre à jouer de la guitare. Arthur impressionne beaucoup Cayden car c'est un génie en musique. Il joue mieux que personne. Quand elle a voulu monter un groupe avec Miles, il était obligatoire que le jeune homme en fasse partie. Les deux jeunes gens sont sortit ensemble pendant un long moment, plus d'un an. Ils avaient 16 ans. C'était leur première histoire d'amour. Mais au fil du temps ils se sont rendu compte que finalement, ils se considéraient plus comme des frères et sœurs. Leur histoire c'est terminée mais leur amitié est toujours aussi forte.

Miles (au choix) Fletcher
Il est le bassite du groupe. Ils se connaissent depuis qu'ils ont treize ans, grâce à Cayden. La jeune fille et lui était dans la même classe, quand elle eu le projet de monter un groupe c'est tout naturellement qu'elle lui a proposer de se joindre à eux. Les deux garçons s'entendent très bien. Ils sont un peu comme des frères. Dans le groupe, ils sont un peu tous comme des frères de toute façon. Ils adorent s'envoyer des vannes et se taquiner. Rien de bien méchant, juste une très grande amitié.

Ils s'entendent bien. Ils délirent ensemble. Ils fument ensemble. Ils font de la musique ensemble. Mais si tout cela n'avait pas eu lieu ils ne se seraient sans doute jamais connu. Ils s'adorent mais ils se prennent la tête souvent. Pourquoi ? Parce qu'ils ont le même caractère. Ils sont aussi têtu l'un que l'autre, alors cela fait des étincelles. Mais grâce à Miles & à Cayden cela se règle bien vite.

A. Cayden Fender

MessageSujet: Re: Mon groupe, ma vie, mes emmerdes ▬ D.Poynter, M.Lauridsen & M.Gordon   Jeu 21 Jan - 18:23

Chris (au choix) Au choix ;
___ feat.

© lutiine

Simple, Sans prise de tête, Calme, Drôle, Charmant
    Têtu, Don Juan, Jaloux, Chiant, Franc.

20 ans
    Charlton Abbots, Anglais

Musicien, battueur. Si vous voulez qu'il soit étudiant au autre à coté, aucun soucis.

write my life ;
.

relationship ;
.

A. Cayden Fender
Ils se sont rencontrés grâce à Miles. C'est lui qui lui a présenté la jeune fille lorsque celle ci où envie de crée un groupe de musique. Elle est la meilleure amie du bassiste, il est son meilleur ami. Il était donc obligé que les deux jeunes s'entendent bien. Ils s'adorent encore plus que ne l'aurait imaginé Miles. Chris sait que Cayden est fragile suite à la mort de son frère et il fait tout pour la protégé. Il fait très attention à elle et il ne laisse personne lui faire du mal. Chris c'est un peu le frère de remplacement de Cayden. Des fois la jeune fille se trompe même et elle le prénomme Cayden. Le brun ne dit rien, il sait qu'elle aimerait que son frère soit toujours en vie, qu'il soit la pour la soutenir, alors s'il peut remplir se rôle manquant à sa vie, il le fera sans problème.

Miles (au choix) Fletcher
C'est son meilleur ami. Ils ne se sont pas choisit, ils ne se sont pas rencontré à l'école comme tous le monde, leur histoire à commencer bien avant. Ils étaient destinés à s'entendre aussi bien même avant leur naissance. Leur mère se connaissent depuis le lycée et elles ont accouché à deux jours d'intervalle. Un signe. Ils ont grandit ensemble. Ils ont fait les pires bêtises ensemble. Ils ont tout fait ensemble. Quand Cayden à voulu monter un groupe, il lui a présenter Chris avec qui il faisait de la batterie pour s'amuser. Ils se sont tout de suite bien entendu. Le groupe était formé, pour le meilleur & pour le pire.

Ils s'entendent bien. Ils délirent ensemble. Ils fument ensemble. Ils font de la musique ensemble. Mais si tout cela n'avait pas eu lieu ils ne se seraient sans doute jamais connu. Ils s'adorent mais ils se prennent la tête souvent. Pourquoi ? Parce qu'ils ont le même caractère. Ils sont aussi têtu l'un que l'autre, alors cela fait des étincelles. Mais grâce à Miles & à Cayden cela se règle bien vite..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon groupe, ma vie, mes emmerdes ▬ D.Poynter, M.Lauridsen & M.Gordon   

Mon groupe, ma vie, mes emmerdes ▬ D.Poynter, M.Lauridsen & M.Gordon
Page 1 sur 1