AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cayden ▬ All the small things

AuteurMessage
A. Cayden Fender

Double compte : nop
Crédit : dodixe
Pseudo : clémentine

MessageSujet: Cayden ▬ All the small things   Mar 19 Jan - 22:54

Fender ; Astride Cayden

© athénaïs

Signalement
------------------------------------------

Nom, prénom(s): Astride Cayden Fender. La jeune fille ne supporte pas qu'on l'appelle par son premier prénom. C'était celui de sa grande-mère et elle ne s'entendait pas du tout avec elle. C'est pour cela, que très vite tous le monde, même sa famille la prénommé Cayden. Un nom masculin en hommage à son grand frère, mort beaucoup trop tôt, à l'age de huit ans. La jolie blonde n'en avait que quatre mais cette évènement la traumatisée.
Lieu de naissance: Charlton Abbots
Activités (emploi en quelque sorte): Musicienne à plein temps.
Caractère: Comment vous décrire la jeune fille ? Elle est belle, tout le monde le sait et elle en joue énormément. Si c'est un moyen d'avoir ce qu'elle désire, alors elle n'hésitera pas à mettre ses charmes en avant. Après tout, il n'y a rien de mal à tout faire pour réussir non ? Cayden c'est ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Elle a un caractère très fort et il ne faut pas trop la chercher. Elle s'énerve vite vous savez. Elle est froide et distante. Elle fait semblant de ne pas s'attacher, de ne s'intéressait à personne d'autre qu'à elle, mais ceux qui la connaissent vraiment savent que ce n'est qu'une façade. En effet Cayden est sans doute la fille la plus fragile de Charlton. Elle n'a pas eu une enfance facile malgré l'argent qui coulait à flot. La mort de son frère fut sans doute l'un des pires moment de sa vie & elle n'avait que quatre ans. C'est à cause de cela qu'elle c'est réfugiée dans la musique, pour oublier et pouvoir exprimer ses peines.
La jeune fille a beau se montrer forte et intouchable, elle est extrêmement fragile et un rien peu lui mettre le moral plus bas que terre. Cependant avec le temps, elle a appris à être fière et à ne montrer à personne ses sentiments.

Anecdotes

MAMAN ▬ Cayden ! Cayden !
    ASTRIDE ▬ Il est avec Paul maman.

Maman soupira. Je me souviendrais toujours de se jour. Le pire jour de ma petite existence. Mon grand frère était encore partit chez son meilleur ami, le voisin, sans prévenir maman. Il me l'avait juste dit car j'avais envie d'aller avec lui et qu'il avait refusé. Il voulait être tranquille. Je ne le quittait pas mon frère, jamais, sauf cette fois ci. J'aurais du être lui. J'aurais du le forcer à m'emmener, il ne serait peut-être pas mort à l'heure qu'il est. Il est rentré tard, je ne sais plus l'heure mais il faisait nuit. Je regardais par la fenêtre de ma chambre si je le voyais traverser et c'est là que ma vie bascula. Un camion arrivait à toute allure et mon frère traversait au même moment, sans faire attention. Je ferma les yeux. Un bruit strident se fit entendre. J'ouvris les yeux. Il était allongé sur le sol, le corps rempli de sang. Mes yeux se remplir de larmes et je descendit aussi vite que possible les marches. Mes parents étaient déjà près de lui. Ils pleuraient eux aussi. Mon frère, mon héros, était mort, allongé sur le sol froid dans la nuit noir, encrassé par un camionneur qui avait pris la fuite. Depuis ce jour je hais le sang, les camions et mon prénom est devenu Cayden.

[...]

CAYDEN ▬ Fletcher qu'est ce que tu fabrique encore ? Je t'attends depuis vingt minutes.
    MILES ▬ Ouai ouai c'est bon. Je pars de chez moi, je suis à la boutique dans 5 minutes.
    CAYDEN ▬ Dépêches toi, je n'ai pas que ça à faire !

Je secoua la tête. Je raccrocha le téléphone de la boutique. Il ne connaissait toujours pas le mot ponctualité. Cela faisait vingt minutes que je l'attendais dans l'arrière boutique du magasin de disque. Le propriétaire était gentil et il m'adorait, moi aussi il faut l'avouer. Il nous laissait jouer sans nous poser de question derrière. On avait une salle de répétition, une boulangerie en face et une tonne de disque. Que demander de plus ? J'avais 13 ans et j'avais déjà former mon premier groupe de rock. Mes idoles ? Les Beatles bien sur. Un groupe tout jeunes qui venait d'arriver sur le devant de la scène et déjà mon rêve c'était de jouer avec eux. Et puis la musique c'était toute ma vie. Depuis la mort de Cayden je passe mes journées à jouer de la guitare, à écrire des textes et à chanter. Je veux vivre de ma musique. Je le sais, depuis que j'ai 6 ans.
    Mon meilleur ami arrive enfin. Je l'attrape par le bras sans plus de discussion. On avait déjà perdu assez de temps. C'était notre première répétition et déjà il était en retard. On ne pourrais jamais le changer celui là. On joua pendant deux heures, reprenant nos morceaux fétiches. On c'était trouvé. Mon groupe était né. Mon rêve prenait vie.

[...]

MILES ▬ Détends toi As'. Souffle.
    CAYDEN ▬ Je ne suis pas stresser Fletcher & je m'appelle Cayden !

Je soufflais. Mon meilleur ami s'obstinait à me prénommer Astride. Il ne comprenait pas pourquoi je voulais absolument que l'on m'appelle Cayden. Personne ne le comprenait à vrai dire mais il était le seul à me faire la réflexion. Il savait que je ne le prendrais pas mal venant de sa part. C'était notre première scène. Après un an de répétition intensive on jouait pour la première fois à la fête de fin d'année. Mon stress était au maximum, j'avais les mains moites et la gorge sèche. Mon estomac se tordait dans tous les sens. J'avais peur. Plus que jamais. Mais jamais je ne l'aurais avoué. Cayden, la jolie fille forte n'a peur de rien et surtout pas de montrer son talent devant tous le monde.

ARTHUR ▬ C'est à nous !

Miles prit ma main dans la sienne & son regard se leva vers le ciel. Je lui adressa un petit sourire discret. Il me connaissait si bien, il savait comment me faire reprendre confiance en moi. Ma tête se rempli d'image de mon frère. S'il était encore présent, il aurait été fier de moi. Je le sais. C'est ma source de motivation. Cette nuit là, je suis montée sur scène avec les garçons. J'ai joué sa chanson les yeux dans le ciel, regardant une étoiles précise comme si c'était lui. Cette nuit là, pour notre premier concert, nous avons fait un succès. Un véritable succès.
    Depuis ce jour on joue au minimum une fois par mois, un peu partout en ville et dans d'autres petite ville autour. On est quatre et on a le même rêve, monter à Londres et enregistrer un album ..

Intrigue

Kath Olsow ? Cette peste qui ne manque à personne sauf à sa mère ? Bien sur que j'ai vu son corps sur la place du village. Qui ne l'a pas vu après tout ? Il faut qu'elle se donne en spectacle même le jour de sa mort c'est incroyable. J'étais venu jouer tranquillement pour la soirée et pour profiter de la musique et qu'est ce que je vois en arrivant ? Un tas de personnes regroupé le regard triste. Je me suis demandé ce qui avait pu arrivé et en m'approchant j'ai vu Kath le corps plein de sang. Étrangement je n'ai ressenti que de dégout à cause du sang. Elle n'était rien pour moi et ce n'est pas maintenant qu'elle est morte que cela va changer. Pourquoi on ne se supportait pas ? Parce que oui c'était mutuelle. Comment dire ? J'étais surement plus jolie qu'elle ou plus intéressante ou les deux peut-être. Et un jour, son cher petit-ami et moi avons fricoté ensemble. Il faut avouer qu'il me plaisait depuis un long moment déjà. Enfin, juste assez pour un soir ou deux, pas plus. Il a cru que notre histoire aller durer et il a rompu avec Kath pour mes beaux yeux. Dommage pour elle. Je crois que cela lui a briser le coeur. Tant pis, elle avait briser le mien. Comment ? En me rappelant tous les jours la mort de mon frère par exemple. Une vrai garce je vous dit.
Je ne l'ai pas tuée même si j'y ai pensé plus d'une fois. Je ne gâcherais pas ma vie pour elle. De toute façon je vais bientôt quitté cette petite ville pour la capital & là je deviendrais une rock star ...

Arrêtons le fictif un moment

Pseudo: Clémentine
Commentaires: .Gros coup de coeur pour le forum, surtout le contexte, moi qui suis folle de musique ♥️.

Dernière édition par A. Cayden Fender le Mer 20 Jan - 23:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Rhodes

Crédit : avatar © PAWEKE ; icons © lj
Pseudo : Giulia.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: Cayden ▬ All the small things   Mar 19 Jan - 22:56

Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription. I love you

BABY YOU CAN DRIVE MY CAR - THE BEATLES.- Asked a girl what she wanted to be. She said baby, can't you see. I wanna be famous, a star on the screen. But you can do something in between.
Bliss Aora-Rheyns

Crédit : Ma belle CRAZY HEART <3
Pseudo : Lenka Junk

MessageSujet: Re: Cayden ▬ All the small things   Mer 20 Jan - 18:33

Momsen et ton pseudo I love you
J'avoue qu'elle va trop bien avec le contexte du fo!
Bienvenue parmi nous
A. Cayden Fender

Double compte : nop
Crédit : dodixe
Pseudo : clémentine

MessageSujet: Re: Cayden ▬ All the small things   Mer 20 Jan - 23:21

Merci beaucoup vous deux I love you
    Je pense avoir finit, dites moi si quelque chose ne va pas Smile.
Siobhan Rhodes

Crédit : avatar © PAWEKE ; icons © lj
Pseudo : Giulia.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: Cayden ▬ All the small things   Mer 20 Jan - 23:27

Validée. Tu peux envoyer ton témoignage au Commissaire. I love you

BABY YOU CAN DRIVE MY CAR - THE BEATLES.- Asked a girl what she wanted to be. She said baby, can't you see. I wanna be famous, a star on the screen. But you can do something in between.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cayden ▬ All the small things   

Cayden ▬ All the small things
Page 1 sur 1