AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 INTRIGUES

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluenn Ainsworth
WE COULD HAVE BEEN LOVERS
Bluenn Ainsworth

Messages : 120
Crédit : Gloomy Road (Lethal Jane) et drinkdisaster @LJ
Pseudo : Rusty Rockets
Age : Vingt et un ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

INTRIGUES Empty
MessageSujet: INTRIGUES   INTRIGUES EmptyDim 17 Jan - 15:57

CETTE INTRIGUE SERA INCLUSE DANS LA PRÉSENTATION. POUR LES MEMBRES INSCRIT AVANT LA MISE EN PLACE DE CELLE-CI, VOUS DEVREZ ENVOYER CE FORMULAIRE AU COMMISSAIRE.

INTRIGUE NUMÉRO UN. du 17/01 au ...

Aujourd’hui est un jour de fête à Charlton Abbots. Toute la ville est en préparation de l’anniversaire de cent ans de la ville. Fondée par Tomas Willsorth, à 00:00 ce soir, toute là ville a rendez-vous devant sa statue, une rencontre des quatre quartiers, sur la grande place principale du centre ville.
Chaque quartier organise des concerts, des repas dans la rue, des attractions pour les plus jeunes, et même le lycée a ouvert ses portes pour exposer les travaux d’art, représentant la ville. Ce matin, à l’aube on pouvait voir les voitures qui partaient en ville, chercher des provisions de nourriture, du matériel décoratif ou encore des cadeaux pour leurs proches. C’était une journée qui s’annonçait bien, les adolescents eux, avait fait choix de se lever très tard, pour passer une excellente nuit. Dès 13:00, on apercevait dehors déjà plus de mouvement, des tréteaux avait été mis en pleins milieux des rues qui avaient été réservées pour les repas entre voisins, les jeunes trimballaient leurs instruments de musiques d’une maison à l’autre. Dans le quartier artisan, les anciens avaient fabriqué des effigies de toutes sortes pour le village de Charlton Abbots. Dans le quartier ouvrier, on avait rendu hommage à Tomas Willsorth, originaire de ces ruelles sombres. Dans le quartier aisé, on avait installé une grande scène pour les jeunes groupes, afin qu’ils puissent avoir du matériel pour se produire en spectacle. La liste de groupe qui devait passer était pleine depuis un mois ! Puis dans le quartier bourgeois, on avait posé un gigantesque carrousel, venu exceptionnellement pour l’occasion, faisant ainsi la joie des plus jeunes.
21:00. Les dîners et les concerts commençaient. Tout était beau, actif, une bonne soirée qui s’annonçait. Tout pensait déjà au moment où allaient fêter les 100 ans, du village à minuit, sur la grande place. Tous les bars étaient restés ouverts et avaient annoncé une soirée gratuite à tous, magouillant avec les plus jeune pour un verre d’alcool.
Le moment était venu, il était minuit moins cinq, et l’heure était venue de quitter les table, le verre de vin et de partir pour le fameux rendez-vous. En arrivant, les quatre quartiers arrivèrent en masses venant des quatre coin de la place. Mais des cris retentirent à l’arrivée de tous, ce qui provoqua la panique au sein du village. Les habitants découvrirent un corps allongé sur le sol, au milieu de la place, baignant dans le sang. C’était une jeune fille. Une femme accouru, apeurée, elle se rua sur le corps de la demoiselle, et cria de tout son cœur. C’était Mrs Olsow, et l’inconnue au sol était évidemment sa fille. Encerclée par tous les villageois, elle pleura encore et encore…

Le soir même, une demi-heure après la découverte du corps, la police arriva. Elle interrogea tous le village au porte-à-porte, qui n’avait pas dormi cette nuit. La jeune fille s’appelait Kathandra, ou Kath par ses amis. Mais la police se rendit compte en interrogeant les jeunes adolescents que la fillette n’était pas beaucoup aimée ici. Elle avait peu de gens sur qui compter, et beaucoup de gens à énerver. La liste des suspects s’agrandissait de minutes en minutes. Et le travail des policiers s’intensifiait toujours plus. Mais tous ceux-ci, tous ces commentaires comme quoi Kath était détestée de tous es ce que les lycéens, les jeunes de Charlton Abbots, voudrait protéger quelqu’un en faisant passer cet incident par un suicide ?

_________________
INTRIGUES 29l1nc4 INTRIGUES Kbqbra
BA BA, BA BA, BARBARA ANN. Went to a dance Looking for romance Saw Barbara Ann So I thought I'd take a chance Barbara Ann, take my hand You've got me rockin' and a-rollin' Rockin' and a reelin' Barbara Ann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://igetaround.forumactif.org
 
INTRIGUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Orgie et intrigue
» Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement]
» Minis-Intrigues ♦ Lie to me [complet]
» Minis-Intrigues ♦ Les noces funèbres [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLTON ABBOTS! :: CHARLTON ABBOTS! :: Abord-
Sauter vers: