AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nola WAYNE ▬ « Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »

AuteurMessage
Nola Wayne
N o l ahurt by love

Crédit : • paperback
Pseudo : Box&Shock™ © Paperback™

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Nola WAYNE ▬ « Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Dim 17 Jan - 1:20

W A Y N E Nola

© PAPERBACK

Signalement
------------------------------------------

• IDENTITÉ

Nom ● Wayne
    Prénom ● Nola
    Surnom ● Nana ou bébé
    Âge ● Vingt et un ans
    Date de naissance ● 11 Janvier
    Lieu de naissance ● à Charlton Abbots
    Statut ● Célibataire
    Activités ● Lycéenne, peut être plus

• PSYCHOLOGIE

Caractère ● Cachotière, entêtée, gentille, déconneuse, douce, calme, confidente, infidèle, voyageuse, introuvable, prévisible, bavarde, tactile, rabat-joie, soucieuse des autres, ambitieuse, tactile, séductrice, insouciante et naïve, fragile, possessive.

Plus grande qualité ● Gentille, Nola est toujours présente pour ceux qui l'entour, pour les gens qu'elle aime. Prête à rendre n'importe quel service dans la mesure du possible. Aux yeux de tous sa gentillesse se compose à la fois de sa présence pour les autre et de sa générosité. Et pourtant comme dans pas mal de cas, qui dit trop de gentillesse dit naïveté. Et sa les personnes mal attentionnées n'hésites pas à en profiter.
    Plus grand défaut ● Nola nn'est pas un ange, « Oh on ! ». Ses plus grands défauts sont peut-être son insouciance et son entêtement. Son crédo « Profitons-en temps qu'il en est encore temps. » Elle veux tout voir et tout tenter avant d'être trop vielle pour le faire. Cependant elle ne se rend pas compte des risque qu'implique ces choix. Une Junkie, rare son les choses à risque qu'elle n'a pas tenté, mais elle s'en fiche, elle aime ça.
    Ce qui énerve les autres ● En vrais muraille Nola est ce qu'on qualifie de « muet comme une tombe ». Une vrais confidente ne révèle jamais les secrets ni les siens ni ceux des autres. Or quand il s'agit de confiance croyez-moi Nola le mérite amplement. Tout secret que l'on lui raconte est un secret bien gardé, et sa les gens à ragots détestent ça !
    Manies ● Nola est très tactile, une vrai « machine à câlins » comme disent les gens. Elle à constamment besoin de contact, ça en agace plus d'un mais ça ne déplais pas à d'autres. Accroc à la cigarette ( celle d'avant les cours, celle d'après le repas, celle de la fin des cours et celle d'après l'amour ), elle sourit toujours d'un sourire qui montre ses dents pourtant d'un superbe blanc ivoire. Elle chante sous la douche.

• PHYSIOLOGIE

Caractéristiques physique ● « tout ce qui est petit est mignon » c'est exactement de cette façon que l'on qualifierais la jolie Nola, « pas plus haute que trois pommes » elle mesure environ un mètre cinquante-cinq pour quarante-deux kilos. Plutôt jolie elle possède de beaux cheveux blonds et soyeux, lui descendant juste entre les épaules et la poitrine. Elle à une peau ni pâle ni bronzée, d'un beige étonnant, c'est cette même peau qui fait ressortir ses époustouflants yeux vert à la pupille et marron clair sur le pourtour. Pour ce qui est de sa corpulence; Nola possède de petits bras menus et de fine jambes, loin d'être grosse elle à cependant une poitrine qui attire le regard des hommes sans être trop opulente. Pour finir elle ne porte ni maquillage, ni tatouage, et possède uniquement les deux oreilles percées. Ses lèvres fines sont d'un rose pêche naturel mais peu répendu et dissimulent un magnifique sourire d'un blanc ivoirien comme jamais personne n'en à vu. C'est d'ailleurs son principal atout après ses yeux insufflant douceur et tendresse.
    Caractéristique vestimentaire ● Les fringues, les fringues.. Il vaux mieux mettre les choses au point dès le départ. Nola est une fille comme les autres, ni mieux ni moins bien. Elle est influencée par les gens et la mode. Ses tenues fétiches sont ses jean qu'on qualifie de « slim » au jour d'aujourd'hui toujours accompagné d'un tee-shirt et d'un veste en jean. Et le week-end des robes fleuris aux couleurs pales qui plus tard sera appelé look « bobo ».

• HABITUDES

Première chose qu'elle fait le matin en se levant ● Après avoir passer la nuit en sous vêtements ou dans sa confortable nuisette de soie, son premier réflexe le matin est d'ouvrir les rideau et d'inspecter la météo environnante se souciant peu que les voisins la remarque ou non. Après quoi elle se douche, s'habille, « se coiffe » si l'on peut appeler cala comme ça.
    Ce qui la suit partout dans ses déplacements ● Le chose la plus importante et que Nola possède toujours à porté de main est son paquet de clopes et un peu d'argent dans la poche arrière de son jean ou celle de sa veste.

Dernière édition par Nola Wayne le Dim 17 Jan - 14:15, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nola Wayne
N o l ahurt by love

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: Nola WAYNE ▬ « Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Dim 17 Jan - 1:21

© PAPERBACK

Anecdotes

• COMMENCEMENT

Nola est née un lundi. Un lundi onze janvier, ici même à Charlton Abbots. Fille de mère française et de père anglais d'où son prénom à consonance française et son nom de famille qui l'est beaucoup moins. Elle à grandit dans cette ville et n'a jamais envisagé d'en partir, habitant une superbe maison traditionnelle, elle aime sa petite ville plus qu'aucune autre et même si la jeune fille aime voyager elle ne la troquerais pour aucune autre. Nola n'a ni frères ni sœurs, et n'en a jamais exprimé le besoin, quand elle était petite elle à toujours eu beaucoup d'ami(e)s, aimant se sentir entourée de gens qui l'aime pour ce qu'elle est, elle à toujours un tempérament naturel, se montrant aux autres sous son vrais jour. Chez elle ses parents étaient aux petits soins, patron d'un restaurant de spécialités, ils avaient des horaires ni surchargés ni vraiment souples. En fin de compte Nola à grandit d'un un environnement équilibré et attentionné envers elle, sans trop la couver non plus.

• « La souris a peur du chat, le chat a peur du chien. »

11 janvier, six ans plus tard ▬ Ce jour là Nola fêtait ses six ans. Ses parent lui avait offert un vélo le matin même afin qu'elle puisse se rendre à l'école avec. « fait bien attention sur le chemin » lui avait dit sa mère. La petite fille c'était alors empressée de s'y rendre pour raconter à ses amies son cadeau de l'année. Après une journée à l'honneur, après s'être bien amusée vint le moment de rentrer à la maison. Cependant cette fois-ci au lieu de rentrer en voiture avec papa et la radio pirate « BRITISH ROCK TRIP » qui passait en majorité du AEROSMITH. Elle rentra seule, avec son joli vélo deux roues tout neuf. Et c'est ce même jour à ce moment qu'elle fit sa première chute à vélo, quand un chat roux et blanc, aux yeux verts pénétrant, passât juste devant sa roue. Empoignant les freins à pleine main, elle fit un vol plané mémorable avant atterrir les fesses les premières sur les petits cailloux blanc. Ce qui étonnât la gamine ne fut pas le fait qu'aucune larme ne tombât de ses yeux mais plutôt le fait que le chat qui aurait dut prendre ses jambes à son cou, était en fait là juste à côté d'elle à lécher la pomme de sa main. Et deux minutes plus tard celui-ci se retrouvais dans le panier du vélo de Nola en route pour la maison. « Je vais t'appeler Barbecue, parce que c'est le moment que je préfère dans l'année » Et elle n'oublia jamais ce jour là.

• CONTINUITÉ

Là vous vous dîtes; « Nola à eu une belle enfance tout de même. » et soyez certain que je ne dirais pas le contraire, loin de là. Heureuse, ni trop gâtée ni pas assez, aimée autant vous dire qu'elle avait tout pour réussir. Cependant c'était sans compter l'arrivée de Teddy TEENWEATHER, nommé Ted. Ce fut le premier copain de la jeune fille, mais aussi le début de sa chute. Quand Ted entra dans la vie de Nola il n'y entra pas seul mais accompagné de sa bande d'amis, et malheureusement de drogues. Il apprit à la jeune fille ce qu'était la vie de junkie et à quel point cela pouvait être bon. Comblant ses rêves d'évasion ainsi, de toute façon elle ne pouvais rien faire contre la vie c'était ça, dans le font c'était gravé dans son destin, de ses gouts à sa personnalité, Nola avait été forgée pour cette vie de débauche du moins c'est ce qu'elle pensait, pense, et pensera encore après. Ted en plus d'être son premier vrai petit-copain, il fut aussi le premier baiser et le premier avec qui elle coucha. Leur crédo; « Dans la vie, on à le choix entre l'amour, la drogue et la mort. Nous on choisi les deux premières et la troisième ce sera à elle de nous choisir si elle nous veux. »

• « La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.. »

15 juillet, dix-sept ans plus tardT e d d y « Nola ! Attend moi mon cœur ! Mais ralentit je t'en pris ! » Nola n'écoutait déjà plus les paroles pareils à des cris désespérés que prononçait la voix grave et sexy de Teddy. N o l a « Non Ted, tu t'es bien foutu de moi sur ce coup ! Mais c'est terminé et quand je vais la retrouver cette g***e... » Elle était essoufflée comme jamais, mais elle ne se retournerais pas, Oh non pas cette fois ! Comment avait-il osé ?! La tromper, elle, elle qui l'aimait tant. Puis tout à coup elle se stoppa net, et se retournant d'un coup elle lui lançât « Tu sais quoi ? Oublis moi, laisse moi tranquille et cherche toi une autre photographe pour ton groupe! ». Suite à ses mots elle s'enfuit en courant en direction de chez elle. Est-ce qu'elle venait vraiment de le faire ? Avait-elle vraiment laissé tomber Ted ? Elle n'en croyais pas ses yeux. Elle aurait préféré que tout ceci ne soit qu'un cauchemar. Après une course de vingt minutes, qui lui parut interminable, Nola atteignit enfin sa maison, Barbecue devant la porte, l'attendait patiemment. Insérant la clé dans la serrure, elle pénétra à l'intérieur. L'air sentait la vanille que fumait son grand père. Elle montât dans sa chambre et fouillât dans une boîte en ferraille posée sur son bureau. Elle en sortit un joint déjà rouler et le fumât calmement à sa fenêtre. Maintenant la jeune fille ne voulait pus qu'une seule et unique chose,tout oublier. Elle ne regrettait rien de ce que Ted lui avait apporter, elle ne regrettait pas cette vie non dans le fond, c'était comme ça et elle n'y pouvait rien.

Dernière édition par Nola Wayne le Dim 17 Jan - 15:31, édité 26 fois
Nola Wayne
N o l ahurt by love

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: Nola WAYNE ▬ « Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Dim 17 Jan - 2:03

© PAPERBACK

Arrêtons le fictif un moment

• LET ME INTRODUCE MYSELF

Pseudo: Paperback mon nom en tant qu'auteur d'histoires avant même de commencer les fofo' ( superapple pour certains qui me viens de « I'm not Superman, I'm Supertramp and you're Superapple. » )
    Âge: 18 ans, « l'âge de raison. » m'a-t-on dit; moi j'ai répondu « ou pas. »
    Commentaires: Cela faisait un moment que je faisais des vas et viens sur se forum attirée à la fois par son thème et son design. En tant que fan des Rolling Stones, Beatles, Aerosmith, Led Zeppelin, Deep Purple, etc ( merci papa ), je n'avais rien à reprocher à ce forum tout au contraire. Cependant l'avatar qui m'intéressait étant déjà occupé je n'ai pas osé. Puis hier j'ai craqué je me suis dit qu'un vava est un vava, et que se forum était fait pour moi.. Alors me voila !
    Informations diverses: Pour plus d'info' Mpottez moi, je suis sociable je ne mords pas et tant que les question reste dans un domaine pas trop privé il n'y à pas de raison que je ne réponde pas.

Dernière édition par Nola Wayne le Dim 17 Jan - 13:11, édité 3 fois
Bliss Aora-Rheyns

Crédit : Ma belle CRAZY HEART <3
Pseudo : Lenka Junk

MessageSujet: Re: Nola WAYNE ▬ « Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Dim 17 Jan - 11:45

ANNAAAAA Quel magnifique choix!
Bienvenue I love you
Siobhan Rhodes

Crédit : avatar © PAWEKE ; icons © lj
Pseudo : Giulia.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: Nola WAYNE ▬ « Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Dim 17 Jan - 11:50

Bienvenue. Je te réserve Anna pour une semaine. Pardonne-nous de la faible activité mais c'est momentané, nous nous concertons pour faire repartir le forum. Wink

BABY YOU CAN DRIVE MY CAR - THE BEATLES.- Asked a girl what she wanted to be. She said baby, can't you see. I wanna be famous, a star on the screen. But you can do something in between.
Nola Wayne
N o l ahurt by love

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: Nola WAYNE ▬ « Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Dim 17 Jan - 12:06

Bliss Aora-Rheyns a écrit:
    ANNAAAAA Quel magnifique choix!
    Bienvenue I love you
    Merci beaucoup de ton accueil, pour Anna cependant je ne suis pas certaine qu'elle reste mon choix définitif.. Je ne sais pas trop en fait..

Evsee Kerlsen a écrit:
    Bienvenue. Je te réserve Anna pour une semaine. Pardonne-nous de la faible activité mais c'est momentané, nous nous concertons pour faire repartir le forum. Wink
    Merci de la réservation du vava' mais je pense terminer ma fiche aujourd'hui pour pouvoir RP au plus vite, ça fait longtemps que je voulais m'inscrire ici mais j'osais pas Razz et me voila !! Ensuite oui oui je pardonne, de toute façon je vais vous faire bosser moi, vous allez voir !! (a)
Ashton Wilde

Crédit : Maquizz
Pseudo : Audrey.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: Nola WAYNE ▬ « Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Dim 17 Jan - 14:42

Bienvenue
Nola Wayne
N o l ahurt by love

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: Nola WAYNE ▬ « Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Dim 17 Jan - 14:45

Merci
Bluenn Ainsworth
WE COULD HAVE BEEN LOVERS

Crédit : Gloomy Road (Lethal Jane) et drinkdisaster @LJ
Pseudo : Rusty Rockets

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: Nola WAYNE ▬ « Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Dim 17 Jan - 14:56

Welcome ! Quelle fiche
J'espère que tu t'amusera à Charlton Abbots Wink

BA BA, BA BA, BARBARA ANN. Went to a dance Looking for romance Saw Barbara Ann So I thought I'd take a chance Barbara Ann, take my hand You've got me rockin' and a-rollin' Rockin' and a reelin' Barbara Ann
Voir le profil de l'utilisateur http://igetaround.forumactif.org
C. Haley Beckenridge

Crédit : Madame-E {avatar}
Pseudo : Sindavingiel

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: Nola WAYNE ▬ « Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Dim 17 Jan - 14:57

Bienvenue ! Très belle fiche
( Ton prénom me fait penser à Match Point XD )
Nola Wayne
N o l ahurt by love

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: Nola WAYNE ▬ « Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Dim 17 Jan - 15:06

Bluenn Ainsworth a écrit:
    Welcome ! Quelle fiche
    J'espère que tu t'amusera à Charlton Abbots Wink
    Merci, ravie que ma fiche te plaise Wink , compte sur moi pour m'amuser. haha !!

C. Haley Beckenridge a écrit:
    Bienvenue ! Très belle fiche
    ( Ton prénom me fait penser à Match Point XD )
    Merci à toi aussi pour le compliment pour ma fiche
    T'as remarque pour Match Point n'est pas fausse, mais ce prénom en l'occurrence me vient de la chanson Nola de St Ex

EDIT ● Fiche terminée !!

Bluenn Ainsworth
WE COULD HAVE BEEN LOVERS

Crédit : Gloomy Road (Lethal Jane) et drinkdisaster @LJ
Pseudo : Rusty Rockets

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: Nola WAYNE ▬ « Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   Dim 17 Jan - 16:56

Tu est validée I love you

BA BA, BA BA, BARBARA ANN. Went to a dance Looking for romance Saw Barbara Ann So I thought I'd take a chance Barbara Ann, take my hand You've got me rockin' and a-rollin' Rockin' and a reelin' Barbara Ann
Voir le profil de l'utilisateur http://igetaround.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nola WAYNE ▬ « Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »   

Nola WAYNE ▬ « Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. »
Page 1 sur 1