AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partenaire Particulière. (Prise)

AuteurMessage
Ashton Wilde

Crédit : Maquizz
Pseudo : Audrey.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Partenaire Particulière. (Prise)   Sam 9 Jan - 17:17

PRISE.

(c) Fox

POUR CE PERSONNAGE, UN TRÈS BON NIVEAU DE RP EST DEMANDÉ.
Par cela, je n'entend pas 400 lignes pour rien dire, mais un certain niveau de
vocabulaire, de style, d'orthographe et d'imagination - même si personne
n'a un niveau irréprochable... Et surtout, ne vous inscrivez pas pour disparaitre.
Ce personnage est très important pour l'évolution de mon personnage et son frère.
Il est crucial d'être actif et motivé (une connexion par semaine quoi x)).

Nom / Prénom: June, le nom est au choix.
Avatars proposés: Evan Rachel Wood, Scarlett Johansson, Eva Green. (Mais nous restons ouvertes à toutes autres propositions ^^)

Lien général:
Aucune fille ne restait bien longtemps dans la vie de l'un ou de l'autre. Aucune n'avait su s'imposer au milieu de ce duo fusionnel. Ils avaient passé vingt-deux années uniquement l'un avec l'autre, avant qu'il ne rencontre celle qui allait prendre la même route qu'eux. Elle s'appelait June. Ils l'avaient rencontré lors de l'une de leurs nombreuses soirées. Les deux frères étaient allés à sa rencontre mais c'était l'ainé qui l'avait ramené dans son lit. Partageant des appartements voisins, le lendemain matin, Ashton avait débarqué chez son frère, afin de prendre leur déjeuner ensemble. Et quelle n'avait pas été sa surprise de voir la fille de la veille au milieu du salon ! Ce n'était pas dans les habitudes des frangins d'héberger pour la nuit leurs conquêtes. Surtout pas son frère. Mais il n'avait rien dit, et il avait préparé le déjeuner pour trois. Son frère ne ré-apparaissant pas, ils décidèrent d'entamer le repas. Et ils discutèrent. Il s'avéra que la jeune fille et Ashton n'avait aucun atome crochu. Pourtant, il ne pouvait décoller ses yeux des siens. Il était... fasciné. Il n'aurait su dire pourquoi. Il finit par la prendre par la main et l'amena dans son propre appartement. Il coucha avec elle – il savait que son frère ne s'en formaliserait absolument pas.

Depuis, June partage la vie des deux frères. Couchant avec l'un, et avec l'autre. Ils sont une sorte de couple à trois, et s'en sont satisfait un moment. Mais comme toujours, les choses finissent toujours par déraper, et les jalousies apparaissent.

Lien détaillé avec Ashton (Gaspard Ulliel) &Dwight Wilde (Heath Ledger): Six mois déjà qu'ils étaient ensemble, aucune relation n'avait jamais dépassé les deux semaines pour les garçons. Dwight et June étaient pleinement satisfaits de la situation, ils n'avaient jamais étaient si épanouis. Mais pas Ashton. Car Ashton était amoureux, il avait failli, il avait rompu le pacte: ne pas tomber amoureux. Et dorénavant, rien ne serait plus pareil. En effet, le jou arrive où il ne supporte plus de partager l'être aimé, et il commence à fomenter des plans, dans son esprit fou. Il voudrait s'en aller, loin de cette débauche incessante, loin de toutes leurs histoires stupides. Il veut partir avec June, tout recommencer, être un vrai couple, ailleurs, loin. Mais elle refuse. Elle l'aime évidement, mais elle aime tout autant Dwight, et jamais elle ne quitterait l'un au profit de l'autre. Et puis, leur trio ne marchait que par l'équilibre qu'ils maintenaient, elle en est consciente. Elle sait que seul avec l'un ou avec l'autre, ils se lasseront. Et elle refuse de les perdre. Alors elle reste. Essuyant ce rejet, Ashton commence à se détacher des deux autres, il sort sans eux, il dort ailleurs, il commence à voir d'autres filles, et brise une promesse non-formulée: la fidélité. Cette relation le ronge, le détruit, et il cherche par tous les moyens à s'en détourner. Parallèlement, Dwight ne comprend pas pourquoi son frère s'éloigne, il interroge June, et se demande si le problème vient d'elle ou de lui. Il ne sait pas pour la proposition, le refus, la douleur. Et June se garde bien de le lui dire. Elle est aussi fidèle à l'un qu'à l'autre, elle ne trahira pas leurs secrets respectifs. Dwight la charge d'aller à l'encontre de leur frère, de le faire revenir parmi eux. Celui-ci promet de venir, demain, dans l'après-midi, en fin de journée, en début de soirée... Mais il ne vient plus. Ou presque plus. Et irrémédiablement, June sent la jalousie monter à elle. Voir Ashton avec d'autres filles est difficile, elle ne l'accepte pas - tout autant qu'elle ne l'accepterait pas de Dwight. Elle commence à devenir insupportable, du matin au soir, et communique sa frustration à Dwight.

Ils ne sont que trois rouages, marchant à la perfection ensemble, mais il suffit qu'il en manque un pour que tout s'écroule et que l'équilibre soit brisé. Malheureusement, celui-ci pourra-t-il jamais être retrouvé alors que l'un d'entre eux est en train de se désagréger?

(Si des détails vous dérange, on peut toujours s'arranger hein (: )

Dernière édition par Ashton Wilde le Mar 12 Jan - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Meaden

Crédit : muche ; psycho.
Pseudo : Alexine

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: Partenaire Particulière. (Prise)   Lun 11 Jan - 13:09

. C'est bien la première fois que je vois un scénario aussi destructeur.
Mais joueuse perfide que je suis, j'aimerai relever le défi .

Mon choix d'avatar se porte sur Scarlett. J'ose espèrer que ça ne pose aucun problème vu qu'il est dans tes propositions.
Fais-tu des réservations ?
Ashton Wilde

Crédit : Maquizz
Pseudo : Audrey.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: Partenaire Particulière. (Prise)   Lun 11 Jan - 13:37

Avecn Scarlett tu fais mon bonheur, en fait . J'suis contente que le scénario te plaise, on avait hâte de pouvoir jouer cette relation, Dwight &moi... Je te la réserve sans aucun problème I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenaire Particulière. (Prise)   

Partenaire Particulière. (Prise)
Page 1 sur 1