AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JAZZ ♦ Babe you can drive my car

AuteurMessage
Jazz A. Lowan

Crédit : uc.
Pseudo : Chuck

MessageSujet: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Dim 3 Jan - 0:10

LOWAN JAZZ ALEYHA

© REP PUPPY

Signalement
------------------------------------------

Nom, prénom(s): Jazz Aleyha Lowan, une chose est sûre, mes parents ne manquaient pas d'imagination. En fait, c'est ma mère qui a trouvé Jazz, mon père n'a fait qu'approuver, étant tout deux fan de la musique du même nom. Pour Aleyha, c'est une autre histoire, en fait si je vous la racontais en entière on y serait encore demain, mais bon il vous suffit de savoir que c'est mon père qui a proposé ce prénom et qu'il a été adopté par ma mère.
Lieu de naissance: New York
Activités (emploi en quelque sorte): vendeuse au Sounds Records (si possible)
Caractère: drôle - gentille - tétue- curieuse - déraisonnable - généreuse - maladroite - ne montre pas ses sentiments - imprévisible - garçon manqué - rancunière - littéraire -fofolle - dynamique - perspicace - franche - courageuse - honnête - aisée - manipulatrice - attachante - passionée - fidèle - sociable - gourmande - loyale - tête brulée - intelligente - sarcastique

Anecdotes

A peu près d'une trentaine de lignes, rédigez une ou plusieurs anecdotes sur vous, votre vie, qui vous décrivent bien et qui racontent des faits qui vous ont vraiment marqué dans votre vie.

Avant, j'étais totalement différente. Ayant vue le jour dans une riche famille new yorkaise, mes journées se résumaient à aller en cours puis à faire du shopping et acheter des robes hors de prix. Mes "amis" ou plutôt les personnes composant le groupe avec qui j'avais l'habitude de manger à midi, d'aller faire la fête le soir, ect... étaient tous de la haute société eux aussi. Pratiquement tous les weeks-ends je devais assister à un gala de charité ou une réunion du même genre avec mes parents, sous prétexte que cela "faisait bien que je vienne". Et puis, il y a eu lui...

La lune, le lac et moi...Il n'y avait plus que ça ce soir là et j'étais bien loin de me douter de ce qui allait arriver car cela changea une partie de ma vie. Des mains se posèrent sur ma taille, des lèvres frôlèrent ma nuque alors qu'il murmurait ces paroles à mon oreille. « Crois-tu réellement que hasard existe, si tu es là, si je suis là, face à ce lac, peut être n'est-ce qu'un énième tour du destin, une chose déjà toute tracée, qui devait se passer, car c'était prévu ainsi et que l'on ne change pas son destin, je pense que si l'on se trouve ici, si moi je sais autant de chose sur toi que toi tu n'en connais sur moi, si je sais quel est ton nom mais que je ne sois pour toi qu'un inconnu, si je t'ai déjà vu alors que ton regard ne s'est jamais posé sur moi, et si pourtant, sans le savoir tu me connais bien, ce ne peut être du hasard... Fermes les yeux douce enfant, comptes lentement dans ta tête jusqu'à ce que dix s'imprègne dans ton esprit, alors, et alors seulement tu pourras relever tes paupières et parcourir de tes petites perles brunes le paysage alentour en cherchant qui as parlé ... » 1, 2, 3 (...) 10 Aussitôt j'ouvre les yeux, il n'est pas là, je me tourne, et réalise ainsi plusieurs tours sur moi même avant de me rendre à l'évidence il n'est plus là, ai-je rêvé, suis-je donc folle, n'était-ce qu'un tour de mon imagination ? Je n'en savais rien, et je n'en sais toujours rien, enfin, je me doute seulement, et sûrement ne serais-je jamais sûre de qui était-ce.

Quelques jours plus tard je reçus une lettre, c'était lui, j'en étais sûre. Ainsi nous nous échangeames des lettres que nous déposions dans la fissure d'un rocher. Je ne sais pourquoi mais pourtant ceci me changea. Cette correspondance m'apprit plein de choses:il avait beaucoupvoyager, ilme fit découvrir ses passions et peu à peu je me mis à m'y intérresser c'est ainsi que j'appris à jouer de la guitare. Ceci dura pendant deux ans, puis mes parents décidèrent de déménager à Charlton Abbots, l'en informant, je fus pendant deux mois sans nouvelles de lui, ce parfait inconnu dont je savais tant de choses pourtant. Jamais nous ne nous étions envoyés de photo, il ne voulait pas se dévoiler sûrement pour entretenir ma curiosité, vous allez me dire, j'aurais pû rester près du rocher où l'on laissait nos lettres et l'attendre mais l'idée ne m'avait jamais effleuré, en fait, je préférais ne pas le voir, au moins je ne risquais pas d'être déçue, et puis c'était en quelque sorte ma part du marché, il me faisait découvrir plein de magnifiques choses telles que la musique et moi, je lui promettais de ne pas tricher, de ne pas essayer de le voir. Au bout de deux mois, un matin, je reçus une lettre, je n'espérais même plus qu'elle vienne de lui et pourtant il avait encore signer de ce petit symbole si spécial, en fait je ne savais pas ce qu'il signifiait, c'était lui, il était ici, il m'avait rejoint. Avant de continuer, il faut que je vous parle un peu de ce que je suis devenue. Je ne m'intéresse plus au vêtement hors de prix, tout du moins mes jeans sont beaucoup plus confortables, je m'intéresse à la musique et joue de la guitare. Côté caractère, je ne suis plus cette taigne que j'étais auparavant, maintenant, certains de mes amis me décrivent comme une fille joyeuse, courageuse et dynamique rien de celle d'autre fois. Bon maintenant, revenons-en à lui, mon inconnu... Je l'ai rencontré, trois mois après que nous eussions repris nos échanges, au bord du lac, comme la première fois sauf que cette fois, quand je me suis retournée, il était toujours là, aussi beau que ce que j'avais pû m'imaginer. Seulement, le mythe se brisa soudainement. Contrairement à ce que j'avais pû m'inventer, il ne m'embrassa pas, en réalité, par rapport à la première fois, il n'avait fait que parler, et poser une main sur mon bras, rien de plus. Dans ces yeux reflettaient une lueur de culpabilité, c'est alors qu'une jolie blonde surgit de jenesaisoù. Elle avait tout pour plaire : un physique de mannequin, un beau visage, des yeux bleus, des cheveux magnifiques, elle me rappelait mon ancien moi par ces manières et cette voix impatiente qui ne permettait pas de refus lorsqu'elle lui dit "Allez mon coeur, viens, j'en ai marre je veux rentrer." Il m'avait menti, il m'avait trahis. A bien y réfléchir, en fait il ne m'avait pas menti du tout, jamais il ne m'avait dit être célibataire, et pourtant, je l'avais espérer, car à force je m'étais mise à attendre ces lettres avec impatience. Il me murmura un vague désolé puis il partit. Depuis plus rien, aucunes explications, rien. Et puis, pourquoi c'était-il excuser ? Il n'avait pas à le faire, il ne m'avait rien promis, j'avais juste été trop idiote pour l'attendre. Si seulement j'avais sû...

Depuis, j'ai fais ma vie ici, avec ma meilleure amie Léonie. J'ai fais plusieurs petits boulots en passant de serveuse à vendeuse puis re-serveuse. Aujourd'hui, je suis vendeuse au Sounds Records, mais qui sait ce qui m'attend pour demain ?

Arrêtons le fictif un moment

Pseudo: Chuck
Commentaires: Le design est superbe, le contexte bien écrit, agréable à lire et change l'ordinaire. Bref j'adore et je vous aime déjà (a)

Dernière édition par Jazz A. Lowan le Sam 23 Jan - 0:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Barnes

Crédit : me and the creator on LJ for the icon
Pseudo : /

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Dim 3 Jan - 0:20

Bienvenue !
J'aime le prénom ! Cool Pour ce qui est de l'avatar...aucune idée, mais peut être par le biais du caractère on t'aidera à trouver?
Slevin Lloyd-Burry

Crédit : CHERRYLIPS
Pseudo : selenia.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Dim 3 Jan - 0:21

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you j'adore le pseudo en tout cas.
    pour une lycéenne, pourquoi pas Kaya Scodelario, Bonnie Wright, Anne-Marie Van Dijk, Daisy Lowe.

Jean Ainsworth

Crédit : RedPuppy.
Pseudo : Wild Child (purple velvet)

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Dim 3 Jan - 0:23

Bienvenue à toi, j'aime beaucoup le pseudo. I love you
Oui, dis-nous un peu le caractère qu'on puisse t'aider.

Siobhan Rhodes

Crédit : avatar © PAWEKE ; icons © lj
Pseudo : Giulia.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Dim 3 Jan - 11:50

Daisy Lowe est prise. Kirsten Dunst, Kate Mara, Amanda Seyfried ... I love you

BABY YOU CAN DRIVE MY CAR - THE BEATLES.- Asked a girl what she wanted to be. She said baby, can't you see. I wanna be famous, a star on the screen. But you can do something in between.
Jazz A. Lowan

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Dim 3 Jan - 13:16

oh merci pour cet acceuil (a)
    Slevin et Evsee à vous deux vous avez résumé celles auxquelles je pensais
    bon jvais me mettre au caractère pour vous aider
Jacob Barnes

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Dim 3 Jan - 13:19

Alors prends Anne-Marie ou Kirsten ! Je te bénirais jusqu'à la fin de tes jours !
Siobhan Rhodes

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Dim 3 Jan - 13:33

BABY YOU CAN DRIVE MY CAR - THE BEATLES.- Asked a girl what she wanted to be. She said baby, can't you see. I wanna be famous, a star on the screen. But you can do something in between.
Jean Ainsworth

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Dim 3 Jan - 14:01

Kirsten est sublime I love you J'ai un scnénar' en construction avec elle.
Si tu la prend je t'envoie un MP pour te l'expliquer si tu veux

Jazz A. Lowan

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Dim 3 Jan - 14:13

Jacob ; c'est quoi ce chantage ;D
    Jean ; je veux bien que tu me l'envoies, ça pourrait m'aider à choisir !

euuh, j'ai une question, est-ce que je peux tenter ma chance sur un scénario dont quelqu'un a commencé une présentation ?
Jean Ainsworth

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Dim 3 Jan - 14:15

Normalement non, car nous réservons l'avatar à la première fiche. Tu parles de quel scénario ?
Je t'envoie un MP I love you

Jazz A. Lowan

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Dim 3 Jan - 14:33

celui de Keira (a) parce qu'au départ j'voulais la faire, mais quelqu'un s'est inscrite avec ):
    sinan, suivant le scénario de Hyde me plait ou pas je prendrais peut être Jessica Stam (a) ou bien le tien (a) raaah hésitation quand tu nous tiens
Jacob Barnes

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Dim 3 Jan - 14:35

C'est pas du chantage ! Rolling Eyes Je te bénirais c'est tout... tongue
Mais bon quel que soit l'avatar je serais gentil !
Siobhan Rhodes

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Jeu 7 Jan - 22:02

Pour ce qui est du scénario de Keira, il va être libéré (ou a déjà été libéré), il me semble. Rolling Eyes

Jazz A. Lowan

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Jeu 7 Jan - 22:04

oui je viens de voir, je suis d'ailleurs en train de commencer ma fiche
Siobhan Rhodes

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Dim 17 Jan - 11:55

Tu devrais avoir terminé ta fiche. Tâche de la finir avant mercredi soir, ou ton compte sera supprimé.

Jazz A. Lowan

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Dim 17 Jan - 16:07

Oui, je suis désolé, je tache de la finir rapidement (:
Siobhan Rhodes

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Mar 19 Jan - 20:38

Désires-tu un délai supplémentaire ?

Jazz A. Lowan

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Mar 19 Jan - 20:50

Oh, je veux bien oui
Siobhan Rhodes

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Mar 19 Jan - 20:52

Dans ce cas, tu as jusqu'à samedi soir pour finir ta fiche. Puis comme samedi, il y a les NRJ music awards, tu as jusqu'à dimanche matin. Je suis généreuse, aujourd'hui. Laughing

Jazz A. Lowan

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Mar 19 Jan - 20:54

Oh merci (a), ne t'inquiètes pas je la finis rapidement (:
Jazz A. Lowan

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Sam 23 Jan - 0:40

Et voilààà
    (ps : désolé du double post)
Bluenn Ainsworth
WE COULD HAVE BEEN LOVERS

Crédit : Gloomy Road (Lethal Jane) et drinkdisaster @LJ
Pseudo : Rusty Rockets

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   Sam 23 Jan - 0:54

Tu est validée, bon jeu Wink

BA BA, BA BA, BARBARA ANN. Went to a dance Looking for romance Saw Barbara Ann So I thought I'd take a chance Barbara Ann, take my hand You've got me rockin' and a-rollin' Rockin' and a reelin' Barbara Ann
Voir le profil de l'utilisateur http://igetaround.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAZZ ♦ Babe you can drive my car   

JAZZ ♦ Babe you can drive my car
Page 1 sur 1