CHARLTON ABBOTS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hold on to me tonight • CAPPIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aslander Cawfall
ASLANDERsomeone out of reach
Aslander Cawfall


Messages : 31
Crédit : © MANCHEE
Pseudo : sweet nightmare
Age : 26 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Hold on to me tonight • CAPPIE Empty
MessageSujet: Hold on to me tonight • CAPPIE   Hold on to me tonight • CAPPIE EmptySam 2 Jan - 23:58

Hold on to me tonight • CAPPIE Oavukp Hold on to me tonight • CAPPIE Nvwpzt
Hold on to me tonight • CAPPIE 2j307dl Hold on to me tonight • CAPPIE 20gz23s



On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.
Gilmore Girls


    Il devait être six ou sept heures du soir. La nuit était déjà tombée sur Charlton Abbot et les gens commençaient à rentrer chez eux après leur journée de travail. Ce soir, c’était décidé, je n’irais pas travailler, après tout un ou deux soirs dans l’année n’étaient pas grand-chose, personne ne viendrait ce soir, aucune soirée n’était vraiment organisé, il n’y aura pas foule. Un coup de fil plus tard mon manteau me tendait les bras, je l’ai pris, claqué la porte et je suis partie faire un tour en ville. En effet ma vie n’est pas vraiment ce que l’on pourrait appeler passionnante, pourtant je faisait tout mon possible pour que ma vie ne soit pas autant routinière… Du moins je l’espère, sinon la vie adulte et sa routine me tend les bras, qu’elle affreuse pensé !

    Bien que je ne sois pas un gros fumeur il fallait que j’en allume une, ne me demandez pas pourquoi, une envie irrationnelle. Une clope à la main, je suivais mes petits pieds là où ils souhaitaient aller, autant dire nulle part. Je ne fus pas vraiment étonné de me retrouver alors devant la grande roue de la ville. On ne pouvait pas la louper à moins d’être totalement aveugle ou bien de le faire exprès. Pourtant faire un tour dans cette roue seul sans compagnie n’était pas vraiment ma tasse de thé. Une main dans la poche gauche et la main droite avec ma clope je regardais la grande roue tournée en supposant tous les amoureux qui devaient s’embrasser puis contempler la vue, ou plutôt les lumières de la nuit en amoureux. Que de romantisme, que de niaiserie… Le filtre n’avait pas spécialement « bon goût », c’est après avoir jeté ma clope que je m’aperçu, ou plutôt que j’arrêta d’être aveugle et que je vis enfin le stand de bonbon, toujours ouvert aux mêmes horaires de la grande roue. Je ne pouvais résister plus longtemps, mon envie de sucre était bien trop forte, et puis ces bonbons feront passer le goût acre que la clope avait laissé derrière elle dans ma bouche. 12£ plus tard et un bon gros paquet de bonbon dans les mains je me retournais, près à me diriger encore une fois devant la grande roue.

    Cette fois je vis quelque chose de bien plus intéressant à regarder. Cappie était accoudée à une barrière qui était sensé protéger, je ne sais pas vraiment comment et qui, de la grande roue. « Vous ne devriez pas rester seule dans cet endroit mademoiselle, on dit qu’il y a des gens louches… ». Un sourire se posa sur mes lèvres, je mis alors mon coude droit sur la barrière de sorte à poser son regard dans ces yeux lorsqu’elle se tournera enfin vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

Hold on to me tonight • CAPPIE Empty
MessageSujet: Re: Hold on to me tonight • CAPPIE   Hold on to me tonight • CAPPIE EmptyVen 8 Jan - 4:30

Hold on to me tonight • CAPPIE Rm5_5 Hold on to me tonight • CAPPIE Rm5_6
Hold on to me tonight • CAPPIE Rm5_7 Hold on to me tonight • CAPPIE Rm5_8
ASLANDER & CAPPIE

    Huit heure moins quart, je quitte enfin le bureau mais sans vraiment avoir avancer, je savais que mon patron allait m'en parler mais ce ne fut pas le patron que je pensais qui m'en parla. J'allais quitter quand j'entendis mon nom, je me retourna et je vis le grand patron... « Oui monsieur, je vais vous rendre mon article demain promis. » ...

    ... « Vous ne devriez pas rester seule dans cet endroit mademoiselle, on dit qu’il y a des gens louches… » ... « ... » ... « ... » ...

    Je fini demain Hold on to me tonight • CAPPIE 880361

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold on to me tonight • CAPPIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPPIE ♣ they say you only live once
» SOON TURNED OUT HAD A HEART OF GLASS ✦ CAPPIE
» CAPPIE ♦ cold heart, pretty face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLTON ABBOTS! :: PLAY TO KEEP ALIVE :: Funfair-
Sauter vers: