CHARLTON ABBOTS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 BABY I'M YOURS ♦ BLUENN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluenn Ainsworth
WE COULD HAVE BEEN LOVERS
Bluenn Ainsworth


Messages : 120
Crédit : Gloomy Road (Lethal Jane) et drinkdisaster @LJ
Pseudo : Rusty Rockets
Age : Vingt et un ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

BABY I'M YOURS ♦ BLUENN Empty
MessageSujet: BABY I'M YOURS ♦ BLUENN   BABY I'M YOURS ♦ BLUENN EmptySam 2 Jan - 21:07

BLUENN'S HERE 4 U.
BABY I'M YOURS ♦ BLUENN Ks104 BABY I'M YOURS ♦ BLUENN Ks094
BABY I'M YOURS ♦ BLUENN Ks105 BABY I'M YOURS ♦ BLUENN Ks100
(c) grafixed_art

Hyperactive, amusante, rigolote, minutieuse, curieuse, amoureuse,
jalouse, fétarde, peut-être trop, fait du chantage a n'importe qui pour n'importe quoi,
fumes comme un pompier, n'aime pas le réveil du matin, l'appel douloureux
du lycée, sociable, prudente, impulsive, têtue, loyale, exigeante, protectrice, généreuse,
sensible, franche, gourmande et délirante.
♦️ Sa meilleure amie est Haydie, elle a malgré ça beaucoup d'autres amies avec qui elle s'entend parfaitement bien.
♦️ Un très bon ami, son meilleur ami est Matiaz.
♦️ Un ex-petit ami, des amis et autres.
♦️ Et tous pleins d'autres idées que vous me proposeriez !
Revenir en haut Aller en bas
https://igetaround.forumactif.org
Bluenn Ainsworth
WE COULD HAVE BEEN LOVERS
Bluenn Ainsworth


Messages : 120
Crédit : Gloomy Road (Lethal Jane) et drinkdisaster @LJ
Pseudo : Rusty Rockets
Age : Vingt et un ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

BABY I'M YOURS ♦ BLUENN Empty
MessageSujet: Re: BABY I'M YOURS ♦ BLUENN   BABY I'M YOURS ♦ BLUENN EmptySam 2 Jan - 21:07

BABY I'M YOURS ♦ BLUENN Rkbanner03
(c) grafixed_art

GRAYSON♠️ Surement le meilleur homme qui soit capable de l'aimer, de la chérir, de la protéger. Leur relations est assez profonde et désiré, même s'il passent leurs temps a se chamailler, et a s'amuser. Il s'aiment et il n'y a pas grand choses pour le moment qui puisse détruire cette force qui les lient.
JEAN♠️ Une jumelle, on ne la choisit pas, et on l'a aussi pour toute la vie, donc vaut mieux s'apprécier non? Non, vraiment les deux jeunes filles s'entendent très bien, même s'il elles sont très différente l'une de l'autre, des caractères limite opposés, elles ont appris a vivre dans le bordel de l'autre et a s'aimer malgré ça!
HAYDIE♠️ Plus excentrique, vos ne trouverez pas, plus folle non plus. Pourquoi chercher plus adorable? C'est la mienne, et c'est tout. J'aime sa folie, ses ébats, et j'aime plus que tout passer mon trois quart du temps a ses cotés. C'est pas pour rien qu'on se dient meilleures amies. C'est pas des paroles en l'air, poto! Écoute bien, elle là, ELLE, c'est ma perle, ma seconde vie, tu pourras pas faire autrement t'a compris?
MATIAZ♠️ ...
ASLANDER♠️ Depuis le temps qu'on se connait quand même! Celui là, c'est pas n'importe qui quand même. Quand je repense au moment où on sautait dans des sacs poubelles, sérieusement j'en rigole encore! Sans cette kermesse de gamin (ou plutot sans le joint juste avant) je pense qu'on ne se serait jamais connu. Mais je ne regrette rien, car lui c'est vraiment la perle avec qui j'aime vraiment passer du temps!
EVSEE♠️ ...
ROWAN♠️ Pourquoi tant de drague, je ne cèderait pas! Tes regards et ta beauté ne feront rien. Je ne vais pas céder. Surtout quand j'apprends qu'après tous celà tu est le frère de mon copain! LA BLAGUE. Mais j'avoue je me laisse un peu faire... Mais pas trop non plus, rêve pas mon pote!
CAPPIE♠️ ...
NAME♠️ ...
NAME♠️ ...
NAME♠️ ...
NAME♠️ ...


Dernière édition par Bluenn Ainsworth le Mar 5 Jan - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://igetaround.forumactif.org
Rowan Marshall

Rowan Marshall


Messages : 121
Crédit : cherrytree
Pseudo : mandine
Age : 21 ans

BABY I'M YOURS ♦ BLUENN Empty
MessageSujet: Re: BABY I'M YOURS ♦ BLUENN   BABY I'M YOURS ♦ BLUENN EmptySam 2 Jan - 21:25

Je veux je veux y faut que Blue connaisse le meilleur des Marshall Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BABY I'M YOURS ♦ BLUENN Empty
MessageSujet: Re: BABY I'M YOURS ♦ BLUENN   BABY I'M YOURS ♦ BLUENN EmptySam 2 Jan - 21:30

C'PAS VRAI. Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

BABY I'M YOURS ♦ BLUENN Empty
MessageSujet: Re: BABY I'M YOURS ♦ BLUENN   BABY I'M YOURS ♦ BLUENN EmptySam 2 Jan - 21:32

Je peux? BABY I'M YOURS ♦ BLUENN 489649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BABY I'M YOURS ♦ BLUENN Empty
MessageSujet: Re: BABY I'M YOURS ♦ BLUENN   BABY I'M YOURS ♦ BLUENN EmptySam 2 Jan - 21:37

Il faut qu'on se trouve un truc aussi Evsee/Bluenn. *la flemme de changer de compte*
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn Ainsworth
WE COULD HAVE BEEN LOVERS
Bluenn Ainsworth


Messages : 120
Crédit : Gloomy Road (Lethal Jane) et drinkdisaster @LJ
Pseudo : Rusty Rockets
Age : Vingt et un ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

BABY I'M YOURS ♦ BLUENN Empty
MessageSujet: Re: BABY I'M YOURS ♦ BLUENN   BABY I'M YOURS ♦ BLUENN EmptyDim 3 Jan - 21:42

Rowan ♦️ Comment dire non a Ian ? Je te l'ai déjà dit ça non Rolling Eyes Tu as une idée de lien ? Idea
Grayson ♦️ Allé, pleure pas, tu reste le meilleur dans le coeur de Bluenn ! ... Ou pas! BABY I'M YOURS ♦ BLUENN 580520 Rigole.
Cappie ♦️ MON DIEU, Lucy BABY I'M YOURS ♦ BLUENN 146926 BABY I'M YOURS ♦ BLUENN 580520 Il nous faut un lien, ça c'est clair, et plus négociable! Des idées spéciales?
Evsee ♦️ Je ne peux dire non a Rachel BABY I'M YOURS ♦ BLUENN 489649 Propose moi tes idée et je te donnerais les miennes BABY I'M YOURS ♦ BLUENN 580520
Revenir en haut Aller en bas
https://igetaround.forumactif.org
Rowan Marshall

Rowan Marshall


Messages : 121
Crédit : cherrytree
Pseudo : mandine
Age : 21 ans

BABY I'M YOURS ♦ BLUENN Empty
MessageSujet: Re: BABY I'M YOURS ♦ BLUENN   BABY I'M YOURS ♦ BLUENN EmptyDim 3 Jan - 21:55

Je t'ai mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Rhodes

Siobhan Rhodes


Messages : 246
Crédit : avatar © PAWEKE ; icons © lj
Pseudo : Giulia.
Age : 24 YO

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

BABY I'M YOURS ♦ BLUENN Empty
MessageSujet: Re: BABY I'M YOURS ♦ BLUENN   BABY I'M YOURS ♦ BLUENN EmptyDim 3 Jan - 22:01

Alors idée : aucune. NÉANT. VIDE. BLANC. Bon je m'arrête, ça part en live, là. Propose-moi les tiennes. BABY I'M YOURS ♦ BLUENN 580520
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn Ainsworth
WE COULD HAVE BEEN LOVERS
Bluenn Ainsworth


Messages : 120
Crédit : Gloomy Road (Lethal Jane) et drinkdisaster @LJ
Pseudo : Rusty Rockets
Age : Vingt et un ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

BABY I'M YOURS ♦ BLUENN Empty
MessageSujet: Re: BABY I'M YOURS ♦ BLUENN   BABY I'M YOURS ♦ BLUENN EmptyDim 3 Jan - 22:37

BABY I'M YOURS ♦ BLUENN 580520 Sa me fait penser a Ève Angelie qui avait dit à la télé. "Quand je rêve je vois le néant. M'avait-on dit un jour, mais quand j'y repense le néant, c'est quoi? Du vide? du rien? Mais le Rien c'est quoi? Parce que c'est un mot? Mais qu'est-ce que c'est, si c'est rien?" BABY I'M YOURS ♦ BLUENN 551152 BABY I'M YOURS ♦ BLUENN 163453
Bref, la c'est moi qui part en live BABY I'M YOURS ♦ BLUENN 237770
Je te Mpotte demain ou plus tard dans la soirée si je trouve quelques chose BABY I'M YOURS ♦ BLUENN 46945
Revenir en haut Aller en bas
https://igetaround.forumactif.org
Siobhan Rhodes

Siobhan Rhodes


Messages : 246
Crédit : avatar © PAWEKE ; icons © lj
Pseudo : Giulia.
Age : 24 YO

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

BABY I'M YOURS ♦ BLUENN Empty
MessageSujet: Re: BABY I'M YOURS ♦ BLUENN   BABY I'M YOURS ♦ BLUENN EmptyDim 3 Jan - 22:51

JE L'AI VU, MOI AUSSI. C'ETAIT EXCELLEEEEEEENT. Laughing BABY I'M YOURS ♦ BLUENN 489649
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

BABY I'M YOURS ♦ BLUENN Empty
MessageSujet: Re: BABY I'M YOURS ♦ BLUENN   BABY I'M YOURS ♦ BLUENN EmptyMar 5 Jan - 1:28

J'ai pas vraiment d'idée mais je ne crois pas que cela va être très positif puisque Cappie veut avoir Grayson pour elle seul. BABY I'M YOURS ♦ BLUENN 284101
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn Ainsworth
WE COULD HAVE BEEN LOVERS
Bluenn Ainsworth


Messages : 120
Crédit : Gloomy Road (Lethal Jane) et drinkdisaster @LJ
Pseudo : Rusty Rockets
Age : Vingt et un ans.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

BABY I'M YOURS ♦ BLUENN Empty
MessageSujet: Re: BABY I'M YOURS ♦ BLUENN   BABY I'M YOURS ♦ BLUENN EmptyMar 5 Jan - 20:42

Neutral Dommage, j'aime tellement Lucy I love you Bon, trouvons.
Je te MPottes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://igetaround.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BABY I'M YOURS ♦ BLUENN Empty
MessageSujet: Re: BABY I'M YOURS ♦ BLUENN   BABY I'M YOURS ♦ BLUENN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABY I'M YOURS ♦ BLUENN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLTON ABBOTS! :: MY LIFE'S IN YOUR HANDS :: Gérance :: Relations-
Sauter vers: