AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BAR ✤ HO BLISS WHIMSICAL CREATURE

AuteurMessage
Bliss Aora-Rheyns

Crédit : Ma belle CRAZY HEART <3
Pseudo : Lenka Junk

MessageSujet: BAR ✤ HO BLISS WHIMSICAL CREATURE   Mer 30 Déc - 20:33

Bliss Aora-Rheyns

SUGARFALL
    ♠️ Elle voue un culte à Jimi Hendrix
    ♠️ Elle joue de la guitare acoustique et électrique depuis 6 ans, mais sa préférence reste l'électrique.
    ♠️ Elle est végétarienne et a horreur de la vue de la viande, on dit souvent qu'elle est la Brigitte Bardot numéro deux.
    ♠️ Elle déteste les petits Bourges prétentieux.
    ♠️ Elle ne sais pas dire une phrase sans un gros mot, elle est colérique, ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, c'est une vraie chieuse, mais une chieuse attachante.
    ♠️ Elle a besoin de son café serré tous les matins.
    ♠️ Elle est énormément expressive et son travail de professeur d'expression corporelle lui va à merveille.
    ♠️ Elle ne surveille pas son langage et peux paraître constamment "crue" dans ses propos. Après tout appelons un chat ; un chat (tel est sa devise)

Dernière édition par Bliss Aora-Rheyns le Sam 2 Jan - 4:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Aora-Rheyns

MessageSujet: Re: BAR ✤ HO BLISS WHIMSICAL CREATURE   Mer 30 Déc - 20:33

SUGARFALL
You want to be him? Je recherche
♦Ils ont couché ensemble un soir, se désiraient trop, se provoquaient, et ils ont fini par céder. Ils se détèstent, se lancent des piques, se cherchent l'un l'autre constamment, se haïssent profondément mais lorsqu'il se retrouvent dans le lit ils oublient leur rancœurs un envers l'autre, car au fond c'est trop plaisant pour arrêter ça. Mais dès que c'est fini, ils redeviennent se qu'ils étaient avant, comme si c'était une trêve pour une nouvelle guerre.
I love you, you love me, but still?
    MISERY ANGEL ♦️ Our childhood memory
    « hyde r. whitaker »
    L'enfance nous laisse de beaux souvenirs, Hyde en est un. Lorsqu'elles étaient enfants, elles avaient le même rêve ; quitter ce coin perdu et voyager. Aujourd'hui devenues adultes, les jeunes femmes sont toujours au point de départ. Elles ont toujours eu un caractère fort semblable et la plus jeune est aujourd'hui pour Bliss la sœur qu'elle n'a jamais eue, et elle passe leur temps à parler des bon vieux souvenirs pendant leurs temps libres, rigolant aux éclats de leur bêtises.

MISERY ANGEL ♦️ A shot of vodka: one revelation
        « slevin lloyd-burry»
        Avec Slevin elle ne doit pas se retenir de choquer, de mettre trois fois le mot \"putain\" dans une phrase et de parler comme une sauvages. Leurs conversations peuvent choquer les jeunes oreilles ou les innocentes mais après tous elles s'en fichent, elles sont comme ça. Elles se parlent de tous leurs petits trucs les plus intimes et sont friandes d'anecdotes les plus dégueulasses ou farfelues. D'ailleurs leur jeux favoris c'est ; une shoot de vodka pour une révélation et un gage alléchant . Je peux vous dire qu'après ça le sexe n'a plus de secret.

ZIMONA LJ ♦️ blabla blabla blabla
      « Ashton Wilde »
      Elle ne peut se passer de ses étreintes. Ils sont pris dans leur jeu, les draps de leurs lits leur faisaient oublier leurs démons. Il couchaient ensemble pour se vider la tête, pour un moment de tendresse volée. Pourquoi faut-il qu'ils s'attachent autant l'un à l'autre, il lui fait lentement oublier Slewean pendant que la jalousie de Bliss grandit vis à vis de June.

CREDIT ♦️ blabla blabla blabla
          « prénom et nom »
          blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

© Mise en page exclusivement faites par moi donc veuillez ne pas copier/coller.

Spoiler:

© Mise en page exclusivement faites par moi donc veuillez ne pas copier/coller.

Dernière édition par Bliss Aora-Rheyns le Lun 11 Jan - 23:14, édité 35 fois
Bliss Aora-Rheyns

MessageSujet: Re: BAR ✤ HO BLISS WHIMSICAL CREATURE   Mer 30 Déc - 20:34

SUGARFALL

I annoy you, as you annoy me, fuck off!

« prénom et nom »
    blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

« prénom et nom »

Spoiler:

Dernière édition par Bliss Aora-Rheyns le Dim 3 Jan - 0:47, édité 5 fois
Siobhan Rhodes

Crédit : avatar © PAWEKE ; icons © lj
Pseudo : Giulia.

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

MessageSujet: Re: BAR ✤ HO BLISS WHIMSICAL CREATURE   Mer 30 Déc - 20:47

JE VEUX. Avec Evsee ou Grayson ?

BABY YOU CAN DRIVE MY CAR - THE BEATLES.- Asked a girl what she wanted to be. She said baby, can't you see. I wanna be famous, a star on the screen. But you can do something in between.
Bliss Aora-Rheyns

MessageSujet: Re: BAR ✤ HO BLISS WHIMSICAL CREATURE   Mer 30 Déc - 20:58

HO le choix est difficile Shocked
Ben au faite j'avais repéré ça (vu que ça va assez bien avec Bliss, s'il n'est pas encore pris);

Grayson Marshall a écrit:

• une meilleure amie qui essaierait de l'extravertir et de le faire sortir de sa caverne.

Mais RACHEL quoi Shocked

A toi de voir de quoi tu as le plus besoin Very Happy
Hyde R. Whitaker

Crédit : CHERRYLIPS™
Pseudo : Coolie ou CRAZY HEART.

MessageSujet: Re: BAR ✤ HO BLISS WHIMSICAL CREATURE   Mer 30 Déc - 21:37

Oublie pas notre lien ma jolie
Bliss Aora-Rheyns