CHARLTON ABBOTS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 W. HOLLAND - RESERVEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Barnes

Jacob Barnes


Messages : 141
Crédit : me and the creator on LJ for the icon
Pseudo : /
Age : 19 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

W. HOLLAND - RESERVEE Empty
MessageSujet: W. HOLLAND - RESERVEE   W. HOLLAND - RESERVEE EmptyMer 30 Déc - 0:59

W. HOLLAND - RESERVEE 5m065y W. HOLLAND - RESERVEE 34q0kgk

(c) The Kills Tricky & Misery Angel

Nom: Cahill
Prénom : au choix. Pour le bien du scénario je vais l'appeler Harmony.
Age : 18 ans voire 19 ans à la limite.
Caractère : Indépendante, amicale, rockeuse dans l'âme, torturée, émotive, rancunière, jalouse, artiste, renfermée sur elle-même, militante (vous pouvez ajouter d'autres traits de caractère)

Lien: Harmony et Jacob ont la même nationalité, mais pas du tout la même histoire. Avant de venir ici, ils ne se connaissaient même pas. Mais l'Australie crée des liens, et la jeune femme a développé de la sympathie pour ce footballeur en herbe qui a un caractère assez étrange pourtant. Plus que de l'amitié, ils ont tous deux commencé à flirter, voire à aller plus loin. La jeune femme étant de la bourgeoisie, son père ne voulant pas qu'elle fréquente n'importe qui, elle cache sa relation avec Jacob aux yeux de tous. Pire, lorsqu'ils ne sont pas à l'abri des regards tous deux font comme s'ils n'étaient que de simples connaissances. Le problème est que Jacob veut du concret, ce qu'elle n'est pas prête de lui accorder, de crainte que son père lui tombe dessus. Elle n'avait finalement pas tort car au fur et à mesure que le temps passe, elle se rend compte de l'ignoble personnage qu'est son pseudo petit copain. Il n'y a qu'avec elle qu'il se comporte bien, et encore, vu que ce n'est pas véritablement officiel, il fait un peu ce qui lui chante. Récemment après une toute petite dispute à propos des moqueries incessantes de Jake envers ces musiciens qu'Harmony apprécie tant, elle a décidé de mettre fin à leur relation, allant jusqu'à refuser de lui parler. Mais Jake ne l'entend pas de cette oreille, il compte la récupérer à tout prix.

Harmony fait comme si de rien n'était mais au fond d'elle, elle s'en veut terriblement. Reste à voir si elle acceptera de lui donner une chance, à condition qu'il fasse également des efforts. Ce qui n'est pas gagné.

Spoiler:

Plus: Elle fait partie de la bourgeoisie. Elle ne vit qu'avec son père. Elle est très talentueuse dans beaucoup de domaines, notamment le domaine artistique. Son père veut en faire une top model. Elle est Australienne. Elle adore la musique rock, notamment les Beatles et les Rolling Stones.

Avatar: Willa Holland, c'est négociable, mais difficilement! Razz


Dernière édition par Jacob Barnes le Mer 30 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Barnes

Jacob Barnes


Messages : 141
Crédit : me and the creator on LJ for the icon
Pseudo : /
Age : 19 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

W. HOLLAND - RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: W. HOLLAND - RESERVEE   W. HOLLAND - RESERVEE EmptyMer 30 Déc - 1:03

Le scénario est terminé. Pour ce qui est du prénom je vous le laisse au choix, je suis pas doué pour ça. A la limite le nom de famille peut l'être aussi, mais veillez à ce qu'il fasse australien. Pour ce rôle, j'aimerais quelqu'un d'actif, je demande pas d'être là tous les jours pour flooder, on a une vie aussi, mais qui soit là au moins 4 fois par semaine pour répondre au RP, et qui ne compte pas déserter au bout d'une semaine. Je privilégie la qualité à la quantité, donc je ne demande pas quarante lignes à chaque post, 20 lignes c'est suffisant du moment que ça respecte la syntaxe française! Razz Rien ne vous empêche de faire plus.

Enfin, si vous avez des questions, ma boite MP est ouverte! Razz

Merci d'avance à la personne qui prendra ce rôle! W. HOLLAND - RESERVEE 267902
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cahill
I WALK ON THE ABBEY ROAD.
Alan Cahill


Messages : 39
Crédit : Melissa.
Pseudo : Cloé.
Age : Dix-huit ans.

W. HOLLAND - RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: W. HOLLAND - RESERVEE   W. HOLLAND - RESERVEE EmptyMer 30 Déc - 16:15

Le rôle me botte carrément. W. HOLLAND - RESERVEE Icon_eek
Je peux essayer de le jouer ? W. HOLLAND - RESERVEE Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Barnes

Jacob Barnes


Messages : 141
Crédit : me and the creator on LJ for the icon
Pseudo : /
Age : 19 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

W. HOLLAND - RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: W. HOLLAND - RESERVEE   W. HOLLAND - RESERVEE EmptyMer 30 Déc - 17:02

Of course que tu peux! Merci !!! W. HOLLAND - RESERVEE 330872 W. HOLLAND - RESERVEE 489649 W. HOLLAND - RESERVEE 152383
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cahill
I WALK ON THE ABBEY ROAD.
Alan Cahill


Messages : 39
Crédit : Melissa.
Pseudo : Cloé.
Age : Dix-huit ans.

W. HOLLAND - RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: W. HOLLAND - RESERVEE   W. HOLLAND - RESERVEE EmptyMer 30 Déc - 17:05

Pas de quoi. W. HOLLAND - RESERVEE Herz
Je file à ma fiche. W. HOLLAND - RESERVEE 489649
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Barnes

Jacob Barnes


Messages : 141
Crédit : me and the creator on LJ for the icon
Pseudo : /
Age : 19 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

W. HOLLAND - RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: W. HOLLAND - RESERVEE   W. HOLLAND - RESERVEE EmptyMer 30 Déc - 17:06

W. HOLLAND - RESERVEE 462496 Tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W. HOLLAND - RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: W. HOLLAND - RESERVEE   W. HOLLAND - RESERVEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W. HOLLAND - RESERVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLTON ABBOTS! :: MY LIFE'S IN YOUR HANDS :: Interprètes vacants-
Sauter vers: