CHARLTON ABBOTS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé Empty
MessageSujet: HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé   HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé EmptyMer 30 Déc - 0:58

HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé J9 HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé J31
(c) jane
NOM ET PRÉNOM AU CHOIX MAIS SOYEZ ORIGINAL.

    « Tu sais que tu es vraiment quelque chose quand tu es fâché contre moi. » Elle sourit un jeune homme avant de placer ses bras autour de son cou. Elle pencha la tête vers le côté mais elle sentit les bras de celui-ci monter sur ses mains et les enleva de son cou pour repousser la demoiselle. Cappie sourit encore plus et se rapprocha de lui pour lui murmurer à l'oreille. « Tu crois vraiment pouvoir me résister hein? » Elle s'éloigna du jeune homme avant de le regarder tranquillement. Il déposa son regard dans le sien mais ne dit rien. Cappie pouvait voir dans son regard qu'il n'était point heureux, que quelque chose n'allait pas. Elle était même presque certaine que c'était elle le problème. « Allez dit moi ce qui ne vas pas, je suis certaine que je vais pouvoir t'aider. » Il détacha son regard pour s'éloigner encore plus de la demoiselle. Aslander ne voulait pas ce que Cappie voulait, elle voulait quelque chose d'insinifiant mais lui non, lui il voulait tout avec elle. « Cappie, tu sais très bien ce que je veux mais c'est toi qui ne veut rien avec moi. » Un soupire sortit de la bouche de la demoiselle pour finalement regarder le jeune homme dans les yeux. Un sourire apparut sur les lèvres de la demoiselle mais elle prit quelques secondes, se rapprocha de lui, plaça ses lèvres sur celle du jeune homme pour finalement les détacher quelques secondes plus tard. « Tu sais ce qui es dommage avec toi. C'est que tu n'es point capable d'apprécier ce que tu as devant toi. »


Dernière édition par Cappie Gabhan le Sam 2 Jan - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslander Cawfall
ASLANDERsomeone out of reach
Aslander Cawfall


Messages : 31
Crédit : © MANCHEE
Pseudo : sweet nightmare
Age : 26 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé Empty
MessageSujet: Re: HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé   HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé EmptyMer 30 Déc - 19:55

HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé 18729
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé Empty
MessageSujet: Re: HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé   HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé EmptyMer 30 Déc - 20:08

JE T'AIME HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé 489649
Revenir en haut Aller en bas
Aslander Cawfall
ASLANDERsomeone out of reach
Aslander Cawfall


Messages : 31
Crédit : © MANCHEE
Pseudo : sweet nightmare
Age : 26 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé Empty
MessageSujet: Re: HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé   HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé EmptyMer 30 Déc - 20:09

Je sais je sais HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé 543807
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé Empty
MessageSujet: Re: HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé   HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé EmptyMer 30 Déc - 20:11

je te mpottes pour t'expliquer le lien encore mieux et je te le réserve HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé 489649
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Gabhan
CAPPIEno one resist tentation
Cappie Gabhan


Messages : 146
Crédit : cheerytree
Pseudo : velvet ground
Age : 24 ans

ANYONE ELSE BUT U
Relations:
Have to:

HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé Empty
MessageSujet: Re: HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé   HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé EmptySam 2 Jan - 19:08

Le scénario est terminé et réservée
Revenir en haut Aller en bas
 
HE WANT MY HEART ; I WANT THE SEXE ♦ réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLTON ABBOTS! :: MY LIFE'S IN YOUR HANDS :: Interprètes vacants-
Sauter vers: